Vous n'êtes pas identifié(e).
Bravo. dur dur les 2 cartons rouge
Je n'y comprends plus rien, finale en sim, 3 victoires en 3 matchs en FL qui plus est en poule 1, alors que je fais l'ascenseur d1 d2 en champ où je ne vois pas le bout du tunnel
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=601079
C'était le dernier match d'Ovelette...
Il finit avec un joli triplé, digne de son rang. Mais son collègue Buss a montré que la relève était prête !!
T'as surtout joué contre 2 Dc qui se sont pris rapidement des rouges
Un bon joueur qui s'en va.
Je pense, pas tout à fait objectivement, mais presque, que c'est le meilleur AC de l'histoire du jeu !!
Il va me manquer...
Pas d'accord !
Ils n'avaient pas l'option buteur... ;p
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=602056
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aurevoir la fire.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=602056
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Aurevoir la fire.
C'est moins bien que ce que je me suis pris par Lenestor ^^
Pfff, j'ai lancé un match en oubliant la FL
Finalement, je m'en sort très très bien
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=603896
Dernière modification par oasis93 (2016-05-17 22:40:20)
Ah merde j'avais changer ma tactique pour la rodéo j'ai oublié de remettre la bonne du coup défaite bordel , on va croiser les doigts pour demain je serais dégoûter d'avoir gagner mes 6 match de poule et de sortir direct en 1/8
Bon bah enorme vol de Rebels comme si il en avait besoin bon décidément ce mois ci c'est un Cauchemar
Désolé Marseille, j'avoue que cette victoire est loin d'etre méritée, mais rien est joué il reste le retour.
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
1-1 contre Janis, cela tient !
Ce soir quitte ou double, faites vos jeux !
Salut à tous,
J'ai eu pas mal de trucs à faire et n'ai pas su me connecter, par contre je n'ai absolument pas pensé à me désinscrire de la Fire League. Toutes mes excuses car j'ai complétement faussé ma poule, ça n'arrivera plus !
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Ma contre perf d'hier soir me coûte la qualif, bien joué Marseille
Qualification pour la demi je suis content , demi ouverte on verra après je pense que cala et le favori de la compète mtn
Attention au ptit marseille300 quand meme alex
On se retrouve en final
j'ai pas compris oasis pourquoi tu t'es mis en implication normal
je suis désolé quand meme c'est franchement pas mérité
ben à l'aller, en à fond, tu m'as mis cher, donc je ne risquais plus grand chose à me mettre en normal. D'ailleurs, en normal, il m'est arrivé d'avoir des résultats assez surprenant contre des grosses teams jouant à fond. Donc j'ai essayé et je t'ai battu au retour mais la marche était trop haute avec tes 4 buts d'avance. Bonne chance pour la suite
Bon défaite 2à1 dommage manqué 3 joueurs de mon équipe type j'espère pouvoir l'aligné pour le retour demain . La snake en plus c'est lui qui risque d'avoir des joueurs en moins pour demain à moins d'enchaîner les matchs dans la journée .
Bon bah blessure de Moulton 25 matchs à l'instant
La demi retour c'est fini pour moi
Moment de vérité dans 5 min , nous sommes à 90min d'une première final de FL pour notre club
Dommage petite domination sur les 2 matchs malheureusement défaite 4à3 sur l'ensemble des 2 matchs
Bonne chance au 2 finalistes
J'espère que snake à des crédits sinon cala à déjà gagné cette FL avant même d'avoir jouer car sans gardien je vois pas comment snake pourra l'emporter
Il lui manque un défenseur titulaire également, l'équipe s'est dépeuplée non ?
Elle se dépeuple, mais gagne !
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7