Vous n'êtes pas identifié(e).
Désolé, les miracles n'arrivent qu'une fois... Tu as quand même fait un très beau parcour !
Bon j'ai tenter un pari louper dommage
Désolé, les miracles n'arrivent qu'une fois... Tu as quand même fait un très beau parcour !
Hé oui, merci
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Aprés avoir sorti Floflo , je viens à bout de ma plus grosse bête noir Cala ! Enorme performance pour moi qui ne suis jamais arriver à ce stade .Ma meilleure perf restait une demi en Ice ,et un quart en Ace .En plus de ça j'ai integrer le top 20 .
Que du bonus ,mais je dirait pas non à une premiere finale
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Aprés avoir sorti Floflo , je viens à bout de ma plus grosse bête noir Cala ! Enorme performance pour moi qui ne suis jamais arriver à ce stade .Ma meilleure perf restait une demi en Ice ,et un quart en Ace .En plus de ça j'ai integrer le top 20 .
Que du bonus ,mais je dirait pas non à une premiere finale
Pour ca, il faudra me passer sur le corps
En tout cas content pour toi Tifo tu le mérites, que le meilleur gagne
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Héhé Merci Rebels
Je suis trés content de tomber face à toi car toi ou moi sera en finale et tu mérites un nouveau titre avec ton equipe
On se dit à demain , Et que le meilleur de cette demi gagne oui
Ozieri
Italie 4**** ever
Je viens de m'apercevoir que le tirage n'a pas était fait, c'est pas dit que je sois contre toi Rebels en faite
Ozieri
Italie 4**** ever
Bonne chance mon petit Tifo. ♥
Oui ca a changé apparemment, je te cache pas que je préférais te jouer que la monstrueuse équipe de Lexine
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Moi qui suis le petit poucet je préférais tout sauf susu . Ben non j'ai droit au leader du championnat et à l'extérieur . Aie aie ^^
Bonne chance aussi sucrette, j'espére sortir le vol de ma vie ahah
Ozieri
Italie 4**** ever
Pas d'exploit pour moi Mais trés beau parcours de mon équipe. Je sors contre plus fort sans contest. Mais d'ici peu je l'aurait ma finale
Ozieri
Italie 4**** ever
Premier tour passable.
Je pourrais savoir quand est-ce qu'une équipe déclare forfait sur un match ? (çà m'est déjà arrivé en oubliant d'aligner un ou deux joueurs de mon équipe), mais là Snake, il lui manquait 3 joueurs, et il a gagné deux à zéro, j'ai du mal à comprendre.
C'est une blague quoi ..
Dernière modification par HBPSM (2016-06-07 18:41:57)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Moins de 8 joueurs sur la compo . Sinon le match pourras se jouer si y'a au moins 8 joueurs . Comme dans tout vrai match de football.
Ozieri
Italie 4**** ever
Je gagne 2-1 à l'aller, en mettant tous les deux nos équipes types, et je perds 2-0 le retour à 11 contre 8 .. C'est pas abusé çà.
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Stupéfaction. Deux matchs contre Bonpocho : 3-0 à aller, 3-0 au retour. Je pensais être éliminé dès le 1er tour et puis finalement non ^^
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … %20Creteil
1/4 de finale de la Newbies : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553391
Moi maintenant a chaque compet je mz fait virer aux tirs au buts ^^" la en plus contre alex jsuis trop deg ^^
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
perdu aux pénos comme d'hab... ca devient lassant de ne jamais gagner aux pénos... pas une fois en plus de 6 mois de jeu...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Essaie de monter la moyenne du mental de ton équipe, je perdais tout le temps aux pénos avant et ça va un peu mieux maintenant (mes joueurs avaient peu de mental)
Pour les penos, lordre des tireur, cest lordre decroissant de leur valeur en tir ? Ou alors cest quoi ?
Tirage au sort...
(sauf si t'as un joueur avec l'option "pénalty", qui dans ce cas, est sûr de tirer)
Ok meme le goal ?
Bah alors là, je sais pas... Tu me poses une colle !!