Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, si P-O ou autre responsable passe par là;
hier soir j'ai voulu reprendre le premium, j'ai choisi option carte bleue 3 mois,
j'ai tout rempli, cliqué sur payer mais l'onglet d'après j'ai refusé le compte paypal, par la suite ça m'a redirigé sur simfoot. Je ne sais donc pas si c'est validé (je n'ai encore rien de débité) ou si j'ai fait une fausse manip car pas de premium encore actif.
merci d 'avance
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de changement de poste. Es-t-il possible de changer ? (je n'ai pas de crédit) je l'ai mis en route hier ...
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un tirage au sort dès le 1er tour des coupes? Merci beaucoup
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je me suis trompé de changement de poste. Es-t-il possible de changer ? (je n'ai pas de crédit) je l'ai mis en route hier ...
UP?
M. L'admin c'est possible de changer svp ?
Nan c'est pas possible normalement Quevillic .
Je vais le revendre alors car il ne me sert plus a rien du coup
J'ai une question sans espoir de réponse positive mais je demande quand même:
On peut pas passer le relooking en gratuit, ça me tente trop à chaque fois et après je me retrouve dans la merde quand j'ai des blessures de gardien . Je suis pour apporter de la créativité sans crédit.
C'est vrai que ça serait quand même plus fun de pouvoir faire des jeux de mots avec nos joueurs
J'ai une question: c'est quoi les équipes cibles?
Chaque jour une cible est donné à une esuipe de chaque division au hasard.
Ensuite quand tu as la cible il faut finir la journée avec au moins 3 matchs ( juste en championnat) a la MAJ suivante et tu gagnes un crédit
En coupe ca compte pas
Et dès que tu perds, celui qui t'a battu récupéré la cible .)
D'accord, merci bien.
Si on vend un joueur en cours de naturalisation ou changement de postes, on peut refaire naturaliser et changer de postes immédiatement un autre joueur?
C'est pour quand la "Boutique" ?
Quelle "Boutique"?
tu sais où y'a le centre de formation y'a le stade et en dessous y'a commerce mais dans la FAQ c'est appelé boutique
Quelle "Boutique"?
Dernière modification par AyYiiildiz (2016-05-19 20:09:33)
Pas de date de sortie prévue, encore...
Aucune idée, donc ne soyez pas impatient, car ça peut être long !
Bonjour,
C'est quoi ces histoires de "prêts de joueurs"? On dirait j'ai loupé une grosse partie.
Non, rien de spécial, en fait, c'est quelque chose qui s'est mis en place, mais n'a rien de vraiment officiel. C'est un simple accord entre joueurs.
L'équipe A vend un joueur à un prix bas à l'équipe B. Un accord est conclu sur la durée du prêt et le montant des rémunérations, en fonction des "up" que le joueur prend en jouant chez l'équipe B.
Ça permet à l'équipe A de faire progresser ses joueurs en les faisant jouer dans l'équipe B, alors qu'ils n'auraient pas joué titulaire chez elle. En contrepartie, ça peut dépanner l'équipe B, qui se fait aussi un petit bénéfice dans l'histoire.
Personnellement, je le déconseille, car l'équipe B fait progresser les joueurs de l'autre équipe au lieu de faire progresser les siens...
Je précise aussi que dans aucun cas, la SimFA ne peut se porter garante en cas de prêt. Si l'équipe B refuse de rendre son joueur à l'équipe A, ou qu'elle abandonne le jeu, par exemple, la SimFA ne pourra rien faire. C'est une histoire de confiance entre joueurs...
J'ai une question sans espoir de réponse positive mais je demande quand même:
On peut pas passer le relooking en gratuit, ça me tente trop à chaque fois et après je me retrouve dans la merde quand j'ai des blessures de gardien . Je suis pour apporter de la créativité sans crédit.
J'avoue, +1 Folo (je t'appelle encore comme ca dans mon coeur rien n'a changé ) !!
Ca devrait etre gratuit de faire ca, ca n'apporte rien a la jouabilité en plus, juste bcp au fun !
Du coup personne le fait alors que ca pourrait etre sympa..
Enfin si qq le fait, je ne citerai pas de nom.
A méditer
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
+1
ça détend Folo après ses défaites.
Et comme il a plus de crédits, il faut l'occuper pour pas qu'il quitte le jeu
Bonjour,
Il semblerait qu'offensif donc +1 tir à toute l'équipe.
Dans cette formation l'un des 2 MC avance, que ce soit l'un ou l'autre ne change rien ?
Personnellement je pensais que mettre offensif, permettant de passer des MC en "Milieu Offensif" pour renforcer l'attaque et profiter de sa note de tir.
Peut-on ajouter ce sujet à la FAQ du jeu ? Je n'ai rien trouvé d'officiel là-dessus
Merci
Bonjour Sniforue! Bienvenue à toi!
La tactique "offensif" ajoute +1 tir au détriment de -1 tacle à toute l'équipe.
C'est juste un changement d'images, rien de plus.
Bonjour,
J'ai mon stade qui est plein à craquer lorsque je mets le prix du billet à 16 tunes et dès que j'augmente de 1 le prix, l'audience passe de 100% à 76% peu importe les matchs. Devrais-je construire plus de places? Merci!
tu as un stade de combien de place ?