Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah je me doute, mais je préfère demander pour être sûr !
Bon, je vais en parler à PO, et je te tiens au courant. Cela dit, je pense pouvoir prédire qu'il sera ravi que tu reprennes du service !!
(ça a beaucoup apporté au jeu, tous ces beaux maillots que tu nous as fait... )
Bonjour , j'ai une question , je suis en création d'un maillot pour mon équipe ; Et je me demande si j'aurais le droit a ce qu'il soit implanter dans le jeu , car c'est un maillots a manches longues. Ou suis-je obliger d'en faire un a manches courtes ?
ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Arrancar ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ
ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Transferts ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ
ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Présentation ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ
Normalement tu as le droit ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
A priori, je dirais "pourquoi pas", mais je sais pas trop. Envoies un mail à PO (admin@simfoot.com) pour le lui demander, et pour vérifier que tu utilies bien le bon format...
Sinon, Celta, PO a validé et a confirmé son grand intérêt pour que tu reprennes du service !
Je te fais un mail dans les prochains jours...
Salut j'aimerais avoir des avis sur mes créations que je compte m'offrir après ma peut-être victoire en NewbiesCup ci-dessous :
(Maillot sortit de mon imagination)
(Maillot inspirer de celui de la Palestine)
N'hésiter pas me dire ce qui ne va pas même si vous trouvez sa moche.
PS : Ce ne sont que des brouillons.
ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Arrancar ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ
ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Transferts ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ
ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ Présentation ƹ̵̡ӝ̵̨̄ʒ
A priori, je dirais "pourquoi pas", mais je sais pas trop. Envoies un mail à PO (admin@simfoot.com) pour le lui demander, et pour vérifier que tu utilies bien le bon format...
Sinon, Celta, PO a validé et a confirmé son grand intérêt pour que tu reprennes du service !
Je te fais un mail dans les prochains jours...
J'attends le mail alors
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Salut j'aimerais avoir des avis sur mes créations que je compte m'offrir après ma peut-être victoire en NewbiesCup ci-dessous :
http://image.noelshack.com/minis/2016/16/1461146105-2-9-1.png
(Maillot sortit de mon imagination)
http://image.noelshack.com/minis/2016/16/1461146109-3-9-2.png
(Maillot inspirer de celui de la Palestine)N'hésiter pas me dire ce qui ne va pas même si vous trouvez sa moche.
PS : Ce ne sont que des brouillons.
Salut, ce sont des beaux maillots que tu as réalisé! Après mon avis n'est pas celui d'un expert, je n'ai pas idée de la façon de créer ce genre de choses sur le jeu. En tout cas, ils semblent de bonne qualité, pas flous.
Mon équipe: Roskord FC
on peut toujours ce faire faire des maillot ?
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
J'ai arrêté de faire des maillots car c'est trop dur .
je plaçais tous les pixels a la mains sa me prenais énormément de temps et c'est pour sa que mes création laissais a désirer mais pour ton maillots Bass je l'ai fait parfaitement je trouve ,mais bon sa dépends de comment tu la voulais la 3eme étoiles .
Au passage, Celta, ce serait envisageable que tu ajoutes la 3e étoile (pour ma 3e Fire) à mon maillot , vu que finalement, tu es encore là ??
Guep avait proposé de le faire, mais la qualité de ce qu'il faisait laisser un peu à désirer, faut avouer , donc j'avais un peu peur que ça me gâche le superbe maillot que tu m'avais fait...Du coup, si tu veux bien me l'ajouter soit au dessus au milieu du "W", soit en dessous des 2 autres (je te laisse juger en fonction de ce que tu trouves le mieux), ce serait super cool...
Dernière modification par Guep (2016-04-26 13:13:17)
on peut toujours ce faire faire des maillot ?
Et si j'ai ma propre emblem? où puis-je la mettre
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Placé les oixel a la.main ne fais pas de toi un grapheur donc
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
pour demande de maillot
-MAILLOT-
°Col : "en V"
°Couleur Principale : rouge
°Seconde couleur :blanc
°Autre couleur en plus :
°Design souhaité : maillot rouge bande blanche horizontale sur le torse
°Logo : logo a droite
-SHORT-
°Couleur Principale : blanc
°Autre couleur en plus :rouge
°Design souhaité :bande fine verticale rouge
-CHAUSSETTES-
°Couleur Principale : blanche
°Design souhaité : bande horizontale rouge
°Petit plus ? : sponsor sur le maillot écrit "Fanatik"
J'ai toujours pas reçu de mail donc j'attends ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Oups, désolé. Pas trop eu le temps.
Overloaded en ce moment.
Je te fais ça dès que je peux...
et moi ? bassbat stp
Je viens effectuer ma demande de maillot personnalisé, merci d'avance pour la personne qui s'en occupera.
Je souhaite garder un maillot quasiment identique que celui que j'ai à part quelques modifications.
Garder la diagonale de mon maillot, mais la placer de l'autre côté, et inverser la couleurs du maillot. Sous cette diagonale, une rangée de fines étoiles blanches comme le drapeau de la Bosnie.
Enfin sous cette diagonale, rajouter deux bandes un peu larges comme celles de Snuy, si çà fait bien.
Pour l'emblème le nom du club sur le cœur en majuscules et en jaune du coup puisqu'il se trouvera sur le bleu. Avec pourquoi pas en dessous, les contours du pays de la Bosnie toujours en jaune.
Ce serait tout, garder le short comme initialement ou rajouter l'emblème je ne sais pas trop.
La personne qui s'en occupera sera sans doute mieux que moi ce qu'il faut.
Merci d'avance à la personne qui s'en occupera et du prendre du temps pour cette commande, je la remercie de rendre ce jeu encore un peu plus personnel.
Bon jeu
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Ouh pinaise, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de te faire le mail, Celta...
Désolé.
Je m'en occupe dans le week-end...!
Quel week end ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Oups... Le prochain week-end où j'aurais un peu de temps à moi !!!
Bonjour,
Où puis-je télécharger la trame de base ? Et notamment le filtre avec les ombres ?
Bonjour,
Comment fait-on pour créer son propre maillot? Je suis pas un débutant mais je voudrais juste savoir comment s'y prendre. Merci.
Pour le moment, on n'a plus de graphiste, mais j'ai bon espoir d'en retrouver un d'ici peu... On vous tiendra au courant !
Peu importe le graphiste, peut-on partager le fichier de base qu'on puisse le modifier ?
Si on peut pas essayer, on risque pas de se proposer graphiste
En tout cas j'aimerais au moins faire le mien.
Dernière modification par Vicuna (2016-05-28 15:49:44)
Moi je suis motivé pour être graphiste j'ai du temps devant moi. Il faudrait que les anciens graphistes m'apprenne leur méthode et je pense que j'y arriverai. J'ai fait mon propre maillot avec les moyens du bord. A vous de juger
En tout cas je suis dispo .