Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je suis OK pour zajac plus 2M à toi de me dire
Je peux proposer 31M pour Moody
Je ne suis pas vendeur j'ai besoin d'un bon attaquant. Mais l échange pkoi pas.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Je te propose que tu payés moody 18m et je te reprend ton joueur 16m (vu que son offre mini est un peu plus de 15m)ok?
J'ai mis moody en vente pour que tu fasses l offre.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Moi tu me dit si tu ais OK je t'envoi l'offre plus 2M et toi tu m'envoi l'offre minimal
J'ai fais l'offre à 18M et zajac et mis dans les joueurs en vente
Dernière modification par alexandre59700 (2016-05-22 15:41:55)
Moody est bien arrivé chez moi zajac attend son transfert avec impatience il vient de fêté son départ avec un doublé à domicile
J'espère qui sera également très bon chez toi
j'ai un soucis... je viens de tomber en d2 du coup, le jeu refuse que je fasses l'offre vu que j'ai déja 6 étrangers...
Si je dois en vendre un, je perd plus que les 2 millions que je gagnais dans l'opération... du coup je me retrouve un peu couillon. Je ne sais pas trop quoi faire...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Remonte et envoie lui apres.apres un conseil pour la prochaine fois.fait les offre en meme temps .et demande au modo dattendre que tu remonte avant d accepter ta vente,pour ne pas te retrouver sans acamicalement
j'ai perdu encore donc je risque d'avoir du mal à remonter vite...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Ça veut rien dire ça tout dépend ceux que tu va remplacer , je veux pas te mettre dans la merde en vendant un étranger je vais patienté en espèrent que tu remonte quand même rapidement
Tu as 7pts à reprendre ça sera pas aujourd'hui je pense mé demain si ta des bons match tu peux de nouveau être en D1
Dernière modification par alexandre59700 (2016-05-22 20:48:45)
Pas de souci , après je compte sur toi pour envoyé l'offre à ton retour en D1 puis t'inquiète pas il va pas vieillir de trop je me connecte le minimum je fais juste les 100match et après ça dépend de mon parcours en coupe
Slt mauve
Je viens d'accepter , tu pouvais patienter la semaine pour tenter de remonté et t'éviter la vente d'un étranger .
En tout cas tu ais quelqu'un d'honnête
J'espère qu'il t'aidera à réintégré la D1 et bien plus
Merci beaucoup.
Je pense la même chose de toi
J'avais mis un étranger en full entraînement hier soir il a prit 2 points ce matin et donc qq centaines de milliers de simtunes à la revente. En plus il a perdu une de ces 2 +++ du coup il était moins intéressant à garder.
Bonne journée
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Zajac est là et prend ses marques. Premier match pour lui d ici 1h 30 environ
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Je passerais jetez un oeil
Victoire 2-1 en simcup. 2 buts de jazac! Et Hdm! Je l'aime déjà!
Et Moody à fait de bons débuts?
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Je viens de regarder à l'instant en plus lol j'avais vue qu'il avait pas marqué en 3matchs de championnat mais il vient de t'offrir la qualife et il up pas avec son HDM la par hasard
Moody est remplacent chez moi j'ai eu un suspendu donc il à joué en championnat doublé et la en simcup D3 donc je l'ai aligné il à du mettre un quadruplé je crois
Excellent!
Non pas de up. Au prochain.
Moody n'était pas loin non plus de upper de mémoire
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Oui encore 1 aussi la c'est l'autre qui la prit il à marqué 6 buts
Salut rsc
Je voulais savoir combien te ferais lâcher zajac ( on peut inclure échange )
salut!
Il vient d'arriver ce matin... Je ne compte pas le vendre désolé.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97