Vous n'êtes pas identifié(e).
Le résultat n'est pas si choquant (si on prend les stats de duel et de tirs : on voit beaucoup de matchs comme ça).
Mais oui, je ne dois jamais pouvoir l'emporter à 9.
Et oui, il faudrait donner un "malus" par joueur absent aux équipes qui ne démarrent pas à 11.
Là, ça fait un peu comme le carton rouge. Si il est sur un joueur à un poste peu important, ça ne pénalise pas beaucoup. Si c'est sur un dc/ac, c'est + pénalisant.
13 tirs cadrés, 2 buts...
Je n'ai pas lu les messages précédent, mais quelqu'un pet m'indiquer pour quoi le tirage au sort s'est fait qu'à partir du 3ème tour ?
PS : Sucrette tu me fais perdre de l'argent
Dernière modification par HBPSM (2016-05-05 21:15:29)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Fololos au premier tour, on peut pas me laisser un ou deux tours d'échauffement non?
5 minutes avant le 1er tour contre Cowstore une équipe de D3 que je retrouverai demain en Newbies Cup. J'espère que la roue va tourner!
je suis dégoûter car normalement mon adversaire UCLA doit être forfait car son effectif n'étais pas complet... (la honte pour moi j'ai perdu )
logiquement je dois passer
Oui, c'est bizarre. On peut savoir comment une équipe qui n'est pas au complet peut-elle gagner?
J'ai perdu 2-0 alors qu'on dominait largement, mes attaquants se sont fais blesser, coup dure pour demain.
au faite Tove Lo dommage les blessures et en plus manque d'efficacité,
cependant je trouve ton goal mauvais souvent il te fait ce coup se prendre des buts a tous va ^^' je pense c'est pck il lui manque passe
Désolé Snake, pas pour ma qualif, mais pour tes joueurs avant la FL. T'as pris cher là
Exploit contre Xber . Merci a mon gardien )))
je t'ai envoye un mail
Exploit contre Xber . Merci a mon gardien )))
Je ne sais pas je ne trouve pas de bons gardiens.
y'as pas un mec qui peut me dire pk mon match n'a pas été gg par forfait?
!tout simplement parce qu'il avait 8 joueurs . Taux minimum autoriser . Avec 7 joueurs y'aurait eu forfait
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
IMPOSSIBLE !!! :'(
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=606585
Comme par hasard.avant la finale de fire
A moins d'avoir des crédits , cala viens de gagner la FL tranquillement . Je comprend pas que tu ais pas fais l'impasse malheureusement c'est ça de pas avoir de banc .
Je peux pas
Faites attention, la SimCup ne me réussit pas
Le grand match entre Bapt94-Floflo7101, match des anciens!
Bonne chance à vous les gars, que le meilleur gagne!
On a droit à un duel au sommet entre sucrette et cala pour ce 2eme tour . Surtout que depuis aujourd'hui Cala s'est rapprocher de la 1ere place en championnat .
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Ouai mais ce match a moins de valeur pour moi que celui de Bapt et Floflo. ^^
Néanmoins petit avantage mental pour Cala sur Sucrette