Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut TheFalks, je suis également dispo pour t'aider un peu, donc quand floflo sera pas trop la j'essayerai de t'aider un peu également
En tout cas bienvenue à toi et j'espère que tu te plais sur ce jeu.
Sinon, tout ce qu'a dit Flo est top, rien à rajouter
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
ok je commence à piger le truc ! merci bien c'est vrai que je ne voyais pas les choses comme ça mais la que tu le dis c'est un bon moyen pour gagner des tunes en gardant une bonne équipe ! ^^
Moi j'étais plus dans l'optique d'acheter d'abord un bon joueur à chaque poste et seulement apres de les remplacer au fur et à mesure mais c'est beaucoup mieux d'utiliser ta technique ^^
Merci bien en tous cas je vais me concentrer la dessus pour le moment ^^
Et merci Rebels pas de souci pour l'aide supplémentaire ^^ oui j'avoue que ce jeu est assez addictif et plutot sympa
Dernière modification par The Falks (2016-05-29 21:45:12)
Ah oui je t'avais oublié Rebels ^^
C'est assez dur d'acheter un joueur à chaque poste, car tu n'as pas assez de tunes au départ (20-30M je crois ?) et c'est dur de trouver 7 joueurs allemands ^^
Après, rien ne t'empêchera de faire comme tu dis, d'ailleurs, c'est ce qu'il faudra faire après. remplacer ses moins bons par des meilleurs.
Si on t'envoie des mails, tu les regarderas souvent ?
Si jamais on te trouve des joueurs
Ah oui je t'avais oublié Rebels ^^
C'est assez dur d'acheter un joueur à chaque poste, car tu n'as pas assez de tunes au départ (20-30M je crois ?) et c'est dur de trouver 7 joueurs allemands ^^
Après, rien ne t'empêchera de faire comme tu dis, d'ailleurs, c'est ce qu'il faudra faire après. remplacer ses moins bons par des meilleurs.
Si on t'envoie des mails, tu les regarderas souvent ?
Si jamais on te trouve des joueurs
25M pour être précis
Dac, merci pour la précision
The Falks : très bonne recrue l'Irlandais
The Falks,
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=1594&p=23
Post #553 peut t'aider je pense. Après les stats des joueurs à entraîner sont purement subjectifs.
Salut les gars ! merci en tout cas pour vos conseils les gars j'ai réussi à passer mes finances à 14 millions ^^ La Flo si tu peux j'aimerai bien que tu me dise dans quoi investir pour mon prochain joueur sachant que j'ai un jeune qui sort de formation : milieu qui aura 10,5 en note et qui a +++ en passe, technique et mental. Je pense un attaquant non ?
Un attaquant ou un défenseur serait effectivement le bienvenue.
Ne recherche pas qu'à un seul poste
Si tu vois un gros def alors que tu as besoin d'un Ac ou milieu, il faut le prendre quand même.
Car tous les joueurs que tu as là devront partir un jour et seront remplacé par des joueurs largement meilleurs au fil du temps.
Plus tard, ce sera différent, ça servira à rien d'acheter 10 Def ^^
Mais tu vas commencer à être bloqué par le nombre d'étrangers (peut être Peets à vendre si tu trouves un meilleur milieu peu cher), donc essaie d'aller voir dans ton pays. Ce sera plus dur d'en trouver.
ok je vois. oui justement en ce moment j'essaie de remplacer mes etrangers par des allemands mais c'est très difficile de trouver des jeunes qui vont beaucoup progresser en allemagne.
La j'ai 15 millions de tunes et j'ai réussi à monter en D2. vous me conseillez d'investir dans le centre de formation pour avoir 2 jeunes par mois ou de privilégier les transferts jusqu'à avoir plus de tunes?
Personnellement, le CDF est le meilleur choix pour moi, rien qu'avec les 2 jeunes formés le 1er mois ton CDF est rentabilisé.
Sur le marché, les pépites sont dures à trouver.
Tu gagnes de l'argent tous les jours ?
Si oui, tu peux l'augmenter
Car il te faut quand même garder quelques M si tu vois une bonne affaire à faire sur le marché
Tu as le CDF niveau 1 déjà ou pas du tout ?
Et je ne sais pas si tu as mal formulé ta phrase, mais ne vends pas d'étrangers pour recruter un allemand (sauf si tu manques de tunes).
j'avais le cdf niv 1 et la je l'ai pris niv 2. il me reste 3 millions. oui je suis en positif tous les jours. bah je me dis que le fait d'avoir de bons titulaires allemands ça me permet d'augmenter mes chances d'acheter de bons joueurs etrangers uniquement pour la revente. car la si je trouve un bon étranger je suis bloqué car tous mes étrangers n'ont pas fini de progresser
Salut, et moi j'ai besoin de savoir ce que je fais de tout mon effectif ^^
@The Falks : Dac. Je vois que ton 1er joueur vient de sortir du cdf, donc tu auras les 2 joueurs qui sortiront en même temps du coup Bon c'est pas bien grave mais c'est mieux quand ils ne sortent pas en même temps.
Bon bah continue à les entraîner et à regarder le marché, surtout en Allemagne Et lancer des matchs ^^
@Red Star FC : Tu as combien de tunes ^^ ?
Je pense que tu peux vendre 2 défenseurs. Un de tes 2 suédois. Je pencherais plus pour vendre celui de 19 ans car il te donnera beaucoup + de tunes et n'es pas meilleur que Sawin dans les stats importantes (tac-phy).
Et Copley, qui n'a pas vraiment des stats de défenseur aussi, et qui te donnera beaucoup de tunes aussi.
Voilà, sinon en recrue, bah comme on faisait avant, essaie de trouver des jeunes joueurs à petits prix. Et qui peuvent remplacer tes titulaires si ils progressent bien
Met ton Vitagliano en défense centrale, il te sera plus utile au centre que sur un côté
Sinon pour vos stades, je ne sais pas quoi vous conseiller car je ne l'avais pas quand j'ai débuté Donc je ne sais pas trop quoi vous dire
Essayer de voir avec d'autres équipes du forum qui en sont au même niveau que vous.
Perso j'ai le stade 3.
Je pense que le 2 devrait vous suffir, à voir
je suis à 7.3M de tunes + la vente du jeune de 19 ans !
Le gain de la vente du joueur est inclus dans les 7M ?
Et pense à mettre Vitagliano au centre
Salut les gars ! j'espère que votre aventure simfoot se passe bien
La je pense avoir recruté pas mal de joueurs par rapport à la dernière fois, que me conseillez vous de faire en l'état actuel des choses ?
Salut
Tu as des entraînements d'avance (4 + qui ne s'entraîne pas) donc c'est bien.
Continue à regarder le marché allemand. Et aussi un peu le marché étranger, si jamais y'a une très bonne affaire à faire
Et fait un max de match.
Si tu as un peu plus de tunes que l'autre fois, tu peux éventuellement chercher des joueurs un peu plus cher à l'achat sur le marché. Mais toujours des jeunes, et une grosse progression
Du coup, tu as acheté le CDF n°2 ou pas ?