Vous n'êtes pas identifié(e).
Arrggghhh Alexandre, tu viens de me rayer le nerf optique.... Il a utilisé des crédits pour aligner son équipe... c'est tellement mieux
Dire que l'équipe qui a gagné la Fire league vient de lancer un match de D2...
Et qu'il a fait un match nul parce que son goal est tout simplement énorme ..
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … %20Creteil
1/4 de finale de la Newbies : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553391
Qualifié pour la première fois depuis que je joue à Simfoot depuis la V1 pour la FL, je suis très content mais honnêtement je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour mon équipe, puis ma poule, comment dire .. Je vais me faire ouvrir en deux
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Pfff, moi je me tape Snake en équipe du "chapeau 4" !!!
ça va être compliqué !!
Tu passeras au moins le premier tour Bassbat je pense, après çà va se corser c'est sur ! Moi je vais juste gagner la billetterie à domicile, je pense même pas faire une victoire, çà sera mon objectif d'ailleurs !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Bonne chance à toi !
(il faut bien commencer un jour en Fire et prendre quelques roustes avant de s'y ancrer pour de bon... )
Tu passeras au moins le premier tour Bassbat je pense, après çà va se corser c'est sur ! Moi je vais juste gagner la billetterie à domicile, je pense même pas faire une victoire, çà sera mon objectif d'ailleurs !
Si tu pouvais la viser contre mes concurrents !
Poule de folie...
Les poules 2 et 4 sont mes favorites niveau suspens.
Je vais essayer de bien y figurer mais bon, vu mes passages en D1 çà va être très compliqué, pour j'espère un jour revenir avec une équipe qui tient la route !
On verra Sucrette, si bien je vais faire zéro points alors bon ^^
Ma team
Je confirme 4 et 5 seront très ouverte et serrer normalement. Je fais partie de la 5 comme par hasard ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
J espérait être en ice league vu que le mois passé je n y avait pas été et oh surprise ce matin... 32 iem du coup ce n'est pas l ice league mais carrément la fire! Dernier qualifié j'ambitionne 3 points ce qui serait déjà une perf!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Ne vous decouragez pas les gars. Il y en a qui rêve de jouer en FL. Dites-vous que vous avez rien à perdre et donnez le meilleur de vous même. Au moins vous saurez si vous êtes assez bons pour titiller les plus grands.
Et par experience, la tactique compte beaucoup pour ces matchs là.
c'est quoi cette poule de malade mental
J'ai clairement pas le niveau encore pour sortir de la poule !!
mais toutes les poules sont chaudes hormis la 7/8 qui sont un peu moins poule de la mort mais reste costaude quand même..
Que des belles équipes en FL, c'est bon signe pour Simfoot
Regardez bien le classement de la poule 1 s'il vous plait, faites un screen. Fermer les yeux, re-regardez et imprimer cet instant. Ce classement n'est qu'illusoire et ce sera très vite la fin pour moi. Mais je profite, ahah !
Je suis tout de même content de remporter ma première victoire en FL sur mon premier match, à l'extérieur, contre Dynamo en plus !
OBJECTIF atteint !
Ma team
Avec Basualda en furia et Tung, c'est juste hallucinant...
Dégoûté !!! J'ai oublié le démarrage de la compétition... Quel naze, dernière coupe pour meachum en plus...
Regardez bien le classement de la poule 1 s'il vous plait, faites un screen. Fermer les yeux, re-regardez et imprimer cet instant. Ce classement n'est qu'illusoire et ce sera très vite la fin pour moi. Mais je profite, ahah !
Je suis tout de même content de remporter ma première victoire en FL sur mon premier match, à l'extérieur, contre Dynamo en plus !OBJECTIF atteint !
Oust de la 1ère place !
Ma première place est du à un oubli de Dynamo Sucrette, je vais vite vous laisser la place que méritez bien plus que moi !
Ma team
Ca mest arrivé pareil quelques moi avec sucrette, the olympien et yesin il me semble ^^ mais.cetait la poule 6 ou 7
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23