Vous n'êtes pas identifié(e).
Attends de terminer les entrainements et de trouver un remplaçant avant de revendre.
Belle recrue, ton australien !
Stats pas super bien réparties, mais grosse grosse progression !! Tu le passes à quel poste, là, du coup ??
je le passe en milieu je trouve quand milieu les +++ sont bien repartie
oui je vais terminer ses entrainement et de toute façon j'en ai encore besoin je le vendra pas dans l'immédiat
Dernière modification par AyYiiildiz (2016-06-01 10:41:23)
C'est dommage, il aurait eu un +++ vitesse ça aurait fais un super ML ou +++ physique un MC. Les stats sont pas bien repartis.
oui mais bon on peut pas tout avoir non plus je me suis précipitais pour l'acheter j'ai pas chercher a comprendre
Pas 5+++ mais genre tacle ou mental se transforme en physique ou vitesse.
oui mais pour moi le mental est aussi important que n'importe quel stat
Si tu le penses mais personnellement je fais plus attention aux 3 stats principaux puis le mental pour moi.
Dernière modification par Vikander (2016-06-01 11:12:06)
Si vous voulez mon avis, ne négligez pas le mental, surtout pour les milieux et les défenseurs, qui sont important pour les relances et l'orientation du jeu...
Sutout pour les gardiens !
Et pour les attaquants? Ça vient juste après le physique non?
Non, pour les AC, je trouve le mental relativement peu important, par contre...
Dans l'ordre, pour les AC, je dirais tir, technique, physique, vitesse, mental/passe, tacle.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6890209320
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0455175936
mes deux recrus de la journée et surement pour le mois a moins que de telle joueur réapparaît je suis toujours le marche libre mais je suis stricte sur les recherche surtout que j'ai encore bcp d'entrainement je ne pouvais les laisser passer donc pour le deuxième joueur j'ai revendu Hollomon a -1,2M du prix d'achat il aurait été très bon pour mon niveau et encore bcp d'entrainement mais j'ai fait de le choix de le vendre lui et non le gardien ou bevan étant donner qu'il sont deux atouts de mon equipe il me font gagner des matchs et me font aller loin dans la compétition
j'espère avoir fait le bon choix meme si un peu de regret a voir ...
Le tunisien est magnifique !!!
Excellent !
Entraine le vite, en priorité, et il deviendra vite un joueur incontournable de ton effectif !
Par contre, en effet, maintenant, faut entrainer tout ça et se calmer dans les recrutements !! (sauf belle occaz de ta nationalité... )
oui je vais faire ça, comme dit j'observe toujours ma nation puis si il me reste des rapport je l'utilise pour les etragers .. j'achète seulement sur de bonne occasion comme ici hehe
ma natio je suis toujours a l'affut et comme dit precedement je n'achèterai plus pour le mois je pense ^^' faut que j'entraine tout le monde encore
trop content
Très bonnes recrues Ay, je cherchais un attaquant digne de ce nom mais la chance ne m'a pas souri
Hollomon était moyen en effet bonne opération !
J'ai un conseil pour que tu arrêtes d'acheter et entraîner plutôt. Limite-toi niveau recruteur comme ça tu supervises que les joueurs pas chers de ta nationalité.
non mais j'ai mis 5 superviseur ça coute pas bcp en salaire alors je me suis dit je rajoute les 5 superviseur comme ça je peux élargir mes recherches et meme aide ceux qui ont besoin de rapport déjà penser a ça mais pour 50 000 tunes ça ne me dérange pas et comme dit j'achète minimum 3+++ et au moins 2+++ bien place et pas chère donc je ne risque pas de trop acheter avec cette initiative
Ton joueur t'a coûté 3.6M pas sûr que tu puisses faire la même chose encore une fois ou sinon t'aurais pas vendu Hollomon. C'est juste un petit conseil pour que tu sois pas tenté de revendre des joueurs qui ne sont pas au maximum donc tu perds de l'argent.
Étant un ancien joueur, j'ai fais pas mal de bourdes comme ça. Ton coup était génial là.
PS: Arrête de raconter à Vicuna n'importe quoi 1) t'avais pas vendu 1 joueur au moment de l'acheter. 2) je t'avais pas volé bref j'entre pas dans les détails.
vikander met toi ça dans la tete ! je n'ai jamais dit que j'avais vendu un joueur pour essayer d'acheter ton joueur et que tu peux relire les messages j'ai dit j'étais dans le meme cas et on est pas a deux minute prêt vérifie ..
vérifie que je l'avais en favori donc vu avant toi je disais que j'hésitais le quel joueur vendre pour un acheter un autre ! on ne peut pas mettre un joueur d'un autre en favori .. et vu que le tien est dans mes favori c'est que je l'ai vu avant que tu l'achète ! et quand je dis j'étais dans le meme cas que toi c'est aussi on a essayer d'acheter le meme j'ai pleurer 2sec aujourd'hui je souris ton tour viendra également !
calme toi je suis pas ton ami !
Hé, ho, les gars, on se calme, là, hein...
On va pas se prendre le chou pour des trucs sans importance ici, non ?
On est du même côté, ici, donc tranquille, les gars...
(et si, Ay, ici, tout le monde est copain !! )
Wow ! On se calme là? Qu'est-ce que j'ai écris de choquant?
Rien, Vikander...
Tu aurais juste pu éviter de dire que Ay "dit n'importe quoi", et Ay aurait pas du al le prendre comme ça...
Tournez la page et arrêtez-vous là, svp.
Sinon, le modo que je suis interviendra et il y aura des bans du forum.
D'ailleurs, Ay, tu n'es pas passé loin de l'avertissement, là, d'ailleurs... (c'est le modo qui te dit ça, pas le tuteur )
haha bass non mais ta réflexion est comme si je t'avait insulter lol
ok calme maintenant
Dernière modification par AyYiiildiz (2016-06-01 17:52:17)
Bon allez qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
Dans mon message, il y a rien de provocant. Je sais pas pourquoi tu t'es énervé. Il n'y a pas vols de joueurs dans ce jeu: ce n'est pas parce que tu as mis dans tes favoris que les autres ne peuvent pas le prendre. Que ce soit clair, si tu mets un joueur dans tes favoris et que j'ai envie de l'acheter, je l' acheterai. C'est juste ça que je te reproche. Mon "n'importe quoi" pointait ce problème là.
Donc voilà Ay je te demande pardon si j'ai pu t'offenser mais ce n'était pas mon intention.
pas de soucis vikander peace
Merci les gars.
Ça me dérangerait qu'il y ait une salle ambiance dans mon propre topic de tutorat !!!
Bon aller maintenant tu me files Moncayo?