Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai libérer une place mais j'ai acheté http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6890209320 pck je ne pouvais le louper donc pour le prêt c'est mort
Pas de soucis, des que tu as une place dispo préviens moi on discutera à ce sujet
On verra bien il coûtera vers les 6M je pense.
On verra mdr
Dis moi ay,
Naudin est à vendre ? Si oui, combien ?
oui tous mes joueurs sont a vendre si une bonne offre se propose
Naudin futur élément clé de mn equipe qui va monter a 16 en tir ( il a perdu direct +++) partira pour au moins 15M tu verra que dans le futur il sera un très bon attaquant D2
Tu m'étonnes... à ta place, je ne le vendrais pas avant qu'il ait fini ses entrainements, en tout cas... Tu pourras en tirer un bien meilleur prix, je pense !
non je le vends pas tkt mais si un mec me propose un bon prix et j'allais te demander un gars comme ça vaut au moins 25M non ?
quand je dis 15M c'est le prix initiale les enchère monteront vite lol ^^' mais si je le up c'st au moins 20M au jeu je pense lol et inter team 40M maxé
je suis vendeur de telle joueur seulement grosse offre
Dernière modification par AyYiiildiz (2016-06-02 13:25:06)
Dans tous les cas, mieux vaut attendre qu'il soit entrainé... ou au moins de voir à combien il va monter en technique !
C'est difficile de l'estimer, tant qu'on ne sait pas...
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 7453237168
interesse par ca
Salut Ay' !
Tu vends toujours Moncayo? À quel prix?
oui a 7,5M
J'ai pas assez de tunes. La semaine prochaine peut-être.
ca marche
je vois tu t'en sort très bien ^^' d2
Oui, je fais yoyo entre la D2/D3. C'est pour cette raison que j'ai besoin d'un très bon attaquant.
Et puis il y a aucun intérêt de rester en D3, je suis presque en négatif.
Dans ton bilan journalier ou général ?
Bilan journalier.
Heureusement ou sinon c'est la faillite générale.
Je sais pas comment les équipes à 120M font en D3.
Vous êtes à combien?
PS: Ay', je tiens la nouvelle recrue. J'achète plus ton Moncayo désolé encore.
Dernière modification par Vikander (2016-06-11 18:51:09)
Comme tout le monde, en serrant les dents. Une fois l'équipe en place, les entraîneurs feront leur job et ça ira mieux.
Fais gaffe, le salaire est proportionnel au carré de la moyenne d'un joueur.
Je n'en dis pas plus si on a la même stratégie, on ne saura jamais laquelle est la meilleure.
Au fait, je crains la chute soit longue jusqu'en D4, une vingtaine de défaites et plus de Newbies Cup pour maintenir la balance
Félicitations pour la D2 !
Dernière modification par Vicuna (2016-06-11 19:36:38)
Fais gaffe, le salaire est proportionnel au carré de la moyenne d'un joueur.
Oui, je sais. D'ou l'utilité d'avoir une équipe équilibré et non que concentré sur quelques joueurs car le rapport valeur/efficacité va être plus faible.
Ce que je te reproche c'est d'avoir un banc de touches très limité. Jouer avec des jokers c'est vraiment handicapant.
Ne t'inquiète pas Vicuna, on est loin d'avoir la même stratégie, toi tu te reposes plutôt sur les stades et sur quelques joueurs.
C'est suffisant pour la D3, mais impossible en D2 en effet.
Mon banc je vais le construire maintenant. Ca aurait été plus simple si javais gardé les meilleurs de départ comme toi, mais je suis trop impulsif quand j'achète
Haha ! C'est ce que je faisais avant également mais je me suis rendu compte que jouer avec des jokers est vraiment pénalisant. Tu es en ou dans ton stade?
Loin, trop loin. Mon retour sur invest est en octobre si je continues au rythme de 10 matchs /jour.
J'espère qu'une mise à jour foireuse ne ruinera pas mes efforts.
En attendant, je galère sans banc
On verra qui d nous atteint la ice league en premier mais en attendant, si tu cherches des repères, le meilleur modèle de montée est FC O Sonho pour moi.
Dernière modification par Vicuna (2016-06-11 20:23:26)
J'hésite à investir dans le stade, il faudra bien un jour mais vu ce que tu me dis j'en ai bien peur qu'il soit pas aussi rentable que ça.
Le but n'est pas d'atteindre la IL en premier. Personnellement, je m'amuse bien. Pas besoin de se mettre la pression pour rien vu que je t'ai déjà dépassé.
Il n'y a pas de modèles dans ce jeu. Comment sait-tu dans quoi il a investis?
Je ne sais pas dans quoi il a investi, je sais juste que pour un gars qui a commencé en mars il s'en sort très bien et il a la meilleure progression depuis la MAJ avec le stade.
(Castors aussi au passage)
Cela dit, tu dois pas être si proche du zéro :
imaginons 7 matchs/ jours 3V 1N3D
500 (prime) + 180 (résultat) +250 (sponsor) contre 200 (salaire) +300 (staff) +100 (cdf)
indépendamment du stade il te reste 300 k
Ca m'étonnerait que ton stade soit à perte
Dernière modification par Vicuna (2016-06-11 20:25:26)
La meilleure progression? J'ai commencé il y a moins de 3 semaines. Si tu me donnes 3 mois de jeu, je pourrais le dépasser aisément.
Je vais pas te révéler mes recettes mais je t'assure que je suis vers les +100k.
J'espère bien que tu le dépasseras sinon à qui vais-je me comparer ?!
. allez on va arrêter de pourrir la page d'Ay. Il va être temps de regarder l'Angleterre.