Vous n'êtes pas identifié(e).
10 entraîneurs et 10 recruteurs.
Tu peux te permettre de recruter des joueurs pas chers avec progression correcte comme Mecham, Metayer. Mais évite pour des joueurs (2-3M) avec des gros + mal placés comme Halpern(acheté ou pas?), Makin(beaucoup trop risqué). Sauf tu vois une grosse pépite genre 4 gros plus dans les mauvais stats, c'est pas grave.
10entraineurs ça marche mais 10 recruteurs je reste septique! Halpern acheté oui, et j'en suis pas trop trop déçu. Pour l'instant qu'une défaite -volé- mais bon je suis en D4, je me vois déjà faire de multiples aller-retour D4->D3->D4->D3
Merci de vous souciez de ma reprise! <3
Edit: J'ai également monté à 17 la billetterie du stade; je le remplit moins mais je gagne plus qu'un stade plein à 10 le billet; donc je reste comme ça!
Dernière modification par Czech Praha (2016-06-02 18:29:14)
Ne t'inquiète pas ! Tu ne refais pas ta convalescence tout seul. Ça fait une semaine que j'ai repris, je fais que de monter entre la D3 et la D4.
Objectif: Acheter des joueurs avec bonnes progressions
Faire 7 matchs / jour minimum
Les resultats ne sont pas importants. Le but est de finir en D3 avant la fin de la journée.
Après, il reste plus qu'a attendre.
PS: Je te conseille fortement de prendre un tuteur car tu auras beaucoup de questions car le jeu à bien évolué.
Et la partie tutorat est beaucoup plus animé qu'ici.
Des conseils pour aborder mon match contre; http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Mezaur19
Personnellement je pense que c'est possible de passer! (NewbiesCup)
Dernière modification par Czech Praha (2016-06-03 23:26:39)
Mets tes meilleurs défenseurs en défense centrale (comme Makin, met-le au centre )
Met ton meilleur AC sur son DF joker et ton meilleur DC sur son AC joker.