Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est une tactique mais je pense qu'il à le droit . Aprés je lui deconseille car il evoluera moins vite à l'avenir que ceux qui veulent passer le cap , et aller chercher les primes de matchs plus importantes , et de billetterie plus gros aussi . En faisant ça il compte sur la prime de newbies , mais il abandonne les primes qui sont plus avantageuses en D2-D3 chaque jours
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
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Courage, j'étais dans le même cas que toi il n'y a pas si longtemps... Prends le temps de bien equilibrer ton équipe et de la faire progresser en jouant un max de matchs et en étant à l'affût sur le marché des joueurs libres.
C'est sûr que ce n'est pas la phase la plus passionnante mais cela ne dure qu'un temps, le meilleur est à venir, mais laisse toi le temps de construire des bases solides à ton équipe. Tu vas grimper petit à petit dans le classement, c'est le cycle normal ☺
Mon équipe: Roskord FC
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j'ai été éliminé (3-2) et je pense qu'il l'a gagnera :s
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Non check mon banc : je vais me renommer en Chicago Bulls
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C'est de la triche mais avec ça il n'a toujours pas gagné une Newbies Cup (et je pense qu'il ne gagnera pas celle-là)
Non c'est une tactique comme une autre, il joue 'petit' pour gagner, ce qui d'ailleurs n'est pas gagné...
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Bonjour serait il possible de mettre en place un système qui permettrai d'identifier une équipe pour lui adresser un message ( ex des réseau sociaux) sur le forum .. ainsi la personne identifier reçoit une notification sur simfoot ( ex comme les rapport de match..;) et non sur le mail ?
merci
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hehe merci ^^'
@AyYiiildiz
#BonneIdéeEt une rubrique du forum qui regroupe les messages par hashtag
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tu as fait ton offre pour son joueur donc il a reçu le mail IG, s'il t'as pas rép il est pas intéressé,
ça servira a rien de lui renvoyer à nouveau un message IG pour lui dire de venir sur le forum ^^
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
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Les visiteurs ça pourrait servir pour une éventuelle négociation (ainsi le joueur pourrait répondre que il veut X millions en plus) etc..
Le problème c'est que la messagerie in game ou on pourrait envoyer des messages direct sur le jeu a déjà été proposé plein de fois et refusé (peut être car ça nuirait au forum aussi )
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après je pense que ça un cout d'héberger ce type de messagerie
mais c'est pas pour moi que je le dis mais pour la communauté
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Je pense qu'il y est même pas besoin de messagerie pour pouvoir communiquer niveau prix , vu que la crainte est d'avoir des insultes ou autres entre joueurs , ce que je comprends .
Il faudrait tout simplement creer une page negociations . Ou on peut envoyer un prix aux joueurs ,(sans avoir la somme forcement sur son compte ) Et le joueur qui reçoit la demande de negociations ,peut soit dire : Ok ; soit mettre la somme qu'il souhaite ; soit dire Stop
En plus je pense que c'est pas hyper compliqué à mettre en place par rapport aux tchats etc
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
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moi je propose pas de message privé mais seulement des identifications comme sa les joueurs consulterons d'une plus le forum deux négocierons échangeront plus facilement afin de booster le jeu
et le facilite
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Avoir plus de joueurs sur le marché des transferts
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Nous nous sommes 4 a farm le marche algerien avec le stade et les new gains on manque de joueurs du coup
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Bonjour j'aimerai savoir ci il est possible que lorsqu'un match se déroule qu'un joueur absent d'un effectif ne se prenne pas de cartons ou blessures car pour moi c'est comme si il est remplace par un joueur (meme de note 1) ok c'est aléatoire simulation mais faire en sorte que des "bug" comme ça n'apparaissent pas ... car pour moi c'est des 11 vs 11 toujours meme joueur absent
merci
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Houla, essaie d'améliorer ton français, Ay, parce qu'on y comprend pas grand chose, à ta question, là !!
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Houla, essaie d'améliorer ton français, Ay, parce qu'on y comprend pas grand chose, à ta question, là !!
Ouf ,je suis pas le seul ^^ j'ai rien compris non plus mdr
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
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en gros j'aimerai que les joueur N/A lors d'un match soit vraiment des N/A car ils sont pris en compte ils se blessent prennent des cartons
donc ce ne sont pas de vrai absent je déduis donc que les matchs se font toujours a 11 vs 11
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Fais comme si les N/A étaient des jokers avec des 1 en stats.
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Non, les N/A ont carrément 0 partout. C'est pire que des jokers. C'est comme s'ils étaient absents, ou à de rares exceptions près.
En gros, le moeteur ne permet pas de "sortir" un joueur réellement, car ça ferait bugger le truc. C'est donc la meilleure solution qui a été trouvée pour palier à ça.
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Alors je viens pour reproposer une idée que j'avais déjà proposé il y a longtemps et dont je ne me rappelle lus son dénouement ^^.
Enfait l'idée serait d'entrer en critères de réussite des entraînements ( lors des MAJ quotidiennes) le pourcentage de participation du joueurs aux matchs de son équipes.
Pour moi, un joueur progresse plus s'il est confrontés aux matchs plutôt que de réaliser justes des entraînements, donc c'est pour ça que pour moi, l'évolution d'un joueur doit être plus rapide si celui-ci joue les matchs.
Cela permettrait également de réduire un écart entre petite et grosse équipe:
En effet, les petites équipes ont dans leurs équipes types des joueurs pouvant évoluer, donc qui joueront beaucoup de matchs. Les grosses équipes ont des joueurs pouvant évoluer, mais ceux-ci sont remplaçant, donc jouent peu voir pas du tout.
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, faites moi vos retours
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En évolution de ton idée, dans les investissement ( stade / CDF ...) on pourrait même ajouter l'achat d'une équipe B :
Le joueur est indisponible en A mais il joue 10 matchs/ jour dan l'équipe et aurait un meilleur % d'entrainement.
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Ça me paraît quand même pas super Max.. Parce que déjà que les entraînements vont pas vite ( 1 mois Generalement) si en plus dans une esuipe top 20 par exemple tu dois caler un joueur à 3M pour qu'il progresse ca pénalise trop
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