Vous n'êtes pas identifié(e).
Je peux te proposer howse ( 3 mois de jeu ) + 20M
Polythress et breen t'en attends combien ? ( Je veux pas les 2)
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Je préférerais pas d'échange si je le vends, que des thunes, à part si le joueur présent dans l'échange m'intéresse beaucoup, mais ce n'est pas le cas pour ton joueur Marseille, désolé.
Tifo, même réponse qu'à Marseille et Rebels, j'ai pas de prix, mais l'offre devra être considérable s'il doit partir, les joueurs de son niveau et de cet âge sont rares dans le jeu.
Pour Breen je ne comptais pas le vendre, mais pourquoi pas, je suis à l'écoute.
Dernière modification par HBPSM (2016-06-02 19:16:03)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Polytress 37 M et Breen 32 . Est ce que l'une d'entre elle te convient ?
Ozieri
Italie 4**** ever
Pohytress trop faible, mais Breen, si personne veut aller dessus tu peux envoyer l'offre je te l'accepte ce soir.
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
C'est pas pour se soir , je me renseignais deja , c'est pour dans les 3 jours je reviendrais auprés de toi le moment voulu dac ?
Ozieri
Italie 4**** ever
C'est enorme l'offre de tifo tu devrais réfléchir quand même avant de le balancer d'un revers de main
D'accord Tifo, j'attends que tu reviennes vers moi alors
J'ai pas compris de quoi tu parlais exactement Marseille, de l'offre de Tifo pour Poythress ?
Ma team
Ouai parce que franchement c'est une belle offre qui pourrait te permettre de passer un cap apres je dis ça comme ça quoi
Évidemment tu fais comme tu veux
Je suis d'accord avec toi Marseille mais celle de 32 est une très belle offre aussi, il n'y à que 5M entre les deux, Rebels m'a également fait part de son intérêt pour ce joueur. C'est gentil de me conseiller Marseille, je prends note
Ma team
Oui et je le suis toujours ^^
Je te tiens au jus
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Oui je ne t'oublies pas Rebels, de toute manière comme je t'avais dis je ne suis pas pressé pour le vendre, c'est un de mes meilleurs éléments voire le meilleur, puis je le mettrais peut être aux enchères.
Ma team
HBPSM , je reviendrais plus tard vers toi ,j'ai quand même une preference pour polytress . Je pense te le prendre lui ou l'autre dans un peu moins de 15 jours . (place d'etrangersà liberer) Peut être avant si je realise une vente imprevu . Je reviendrai pour negocier pour polytress tout de même
Ozieri
Italie 4**** ever
Jenoeux descendre a 23M pour mon AC bosnien
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Poythress 42M
Pas de soucis Tifo, de toute manière je ne suis absolument pas pressé pour le vendre comme je l'ai dis précédemment. Je vois que pas mal de monde est dessus, je me laisse le temps de la réflexion mais çà continues dans ce sens, je le laisserais partir. Pour l'instant Racing remporte les enchères avec 42M. Cependant la vente n'est pas tout de suite, Tifo et Rebels sont encore dessus.
Celta, je ne suis pas intéressé, désolé.
Ma team
Poythress 42M
Par contre c'est une offre immédiate car pour ma part c'est très urgent donc ça va pas tenir longtemps
Bonjour HBPSM Je monte lenchere demain.
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Je suis désolé Racing mais comme l'attestes, en plus, le dernier message de Les visiteurs, je ne peux pas accepter une offre immédiate. J'ai dis que je n'étais pas pressé, vous êtes pas mal dessus, je peux pas me permettre de prendre la première d'un coup, vu comment çà part, cette affaire va prendre quelques jours je pense voire plus.
Ma team
De retour. Donc comme promis, je monte l'enchere. Sa passe et sa technique freinent un peu. Je te propose 50M.
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Je prends note, mais les visiteurs, sa passe est comblé par son option, il a le second meilleur pourcentage de passe de mon équipe derrière Polo (17 en passe) !
Poythress : Les visiteurs - 50M
Dernière modification par HBPSM (2016-06-05 12:01:08)
Ma team
52M
Rebels et Tifo si vous le voulez, va falloir se réveiller .
Poythress : 52M - Racing
(84% de passes réussies avec 5 en passe )
Ma team
Non moi je laisse ,c'est un beau joueur , mais il aurait du mal à prendre des ups chez moi .A ce prix j'ai aucun interêt . Bonne vente du coup , fais bon usage de cet argent
Ozieri
Italie 4**** ever
Pareil je laisse, j'aurai peut être mis plus avec une retraite à 33/34 mais la ca fait juste pour mettre plus
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4