Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci de ta réponse !
Et nan je vend personne enfin à vrai dire je vais voir car je veux abaisser la masse salariale, donc on verra
Mais genre la je l'ai monté à fond le stade communal (5/5) à votre avis je l'améliore encore ? Desolé mais je comprend pas bien là il me demande 10M pour l'améliorer ...
Et pareil le prix des places il faut que je les mette à fond pour le moment ?
Dernière modification par Tatou54 (2016-06-06 11:29:39)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Si tu joue en D1/D2 je te conseille le 3eme stade pour le nombre de places à toi de voir après
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bonjour,
Je voudrais savoir si je prends l'option Premium, va t-elle réduire le délai des naturalisations et changement de postes en cours de 15 jours?
Merci !
Clairement tu as une masse plus grande que moi, je vais bientot prendre le stade 3
Il te demande 10M car tu es au Max du premier stade, c'est pour passer au stade 2 ! Apres tu auras 5 niveaux à 2M chacun puis 30M pour passer au stade 3
Mais clairement je te conseille de prendre soit le niveau 5 du 2 déjà soit meme investir dans le 3
C'est super important !
Je surveillerai ton topic transfert alors
Vikander si c'est déjà lancé c'est mort
Dernière modification par Bapt94 (2016-06-06 11:40:11)
Ok merci bien les gars ! par contre la vache ça revient cher mais il y a retour sur investissement assez rapidement ou pas ? ^^
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Vikander, le premium ne réduit pas les durées des changements en cours.
S'il te restent 16j tu ne vas pas passer à 1j le jour de la commande
Non, pour les premium, ce qui compte, c'est de l'être au moment de lancer ses naturalisations/changement de poste.
À toi de calculer. Mais en général il faut des centaines de matchs pour rentabiliser.
EDIT: Ok merci bien les gars pour vos réponses rapides.
Dernière modification par Vikander (2016-06-06 11:50:12)
Bon les gars je viens de claquer 70M dans le stade National niveau 5 mais pour le prix des places comment ça se passe ? Faut que je le mette au Max pour me faire le maximum de tune (ou est ce que si je le met au Max les gens viendront moins nombreux) ? En gros il faut trouver l'équilibre c'est ca ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
C'est ça, Tatou.. à toi de tester différent prix pour calculer le meilleur rendement !!
C'est tout l'intérêt de ce nouveau stade : ça ajoute de la gestion !
Salut tatou bon retour à toi. Très content de te revoir déjà que le championnat est très disputé , un de plus pour se rajouter en prétendants
Pour le stade oui il te faut le national. Moi j'ai du sacrifier des joueurs pour l'investir mais ça valait le coup . Je pense déjà l'avoir rentabilisé ou presque car je fais beaucoup de matchs par jour. Après les places joueront selon le classement de ton adversaire . Mais va voir la faq, tu seras plus aider
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Merci Tifosi !
ouais je vais y jeter un œil de suite pour voir ce qu'il en est
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Tatouuuuu <3
J'espere que cette fois c'est un vrai retour, car les 2 dernières fois t'as tenu quelques jours avant de repartir ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Salut rere <3
Ouais mais pour être honnête j'ai vu les nouveautés et ça m'a donné envie de revenir le peu de nouveauté depuis bientot 1 an qu'il y avait eu me donnaient pas trop la motivation pour revenir
Sinon bravo pour le titre de d1 qui se profile à la fin du mois pour toi
Et petite question : tu as quel type de stade la ?
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Haha on est que le 6 mais bon ca part bien oui
J'ai le stade régional 5/5, je sais qu'il faudrait que je le monte, pour un top10 c'est mieux de l'avoir au dessus, mais bon pas envie de dépenser 30M la dedans tout de suite, je verrai plus tard ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
je viens d'acheter accidentellement un joueur au lieu de le superviser . Es ce qu'on peut faire retour en arrière ?
Aïe...Malheureusement, non.
Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à PO pour lui demander une faveur, mais aucune garantie qu'il accepte !
Sinon j'ai une dernière petite question : le fait de jouer à domicile ou à l'exterieur se passe comment ? car la j'ai fait 9 matchs aujourd'hui et que 1 à domicile, donc je me demandais..
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Sinon j'ai une dernière petite question : le fait de jouer à domicile ou à l'exterieur se passe comment ? car la j'ai fait 9 matchs aujourd'hui et que 1 à domicile, donc je me demandais..
c'est une moyenne il est possible que tu fasse 7-8 matchs a domicile demain par exemple
Pas d'inquiétude a avoir
Aïe...Malheureusement, non.
Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail à PO pour lui demander une faveur, mais aucune garantie qu'il accepte !
ok on verra bien
Un joueur qui up mais qui a déjà une caractéristique à 20, est ce qu'il peut ne pas prendre du tout de up?
Si on doit choisir 4 caractéristiques pour up, ça sert à quelque chose de la sélectionner ?
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;
Si ton up va dans le stat à 20, c'est comme si tu perdais ton up. En gros, rien ne change.
Le maximum étant 20, ça ne sert à rien de sélectionner le stat à 20.
Si ton up va dans le stat à 20, c'est comme si tu perdais ton up. En gros, rien ne change.
Le maximum étant 20, ça ne sert à rien de sélectionner le stat à 20.
Dac merci
Line-up Negy's Team et Palmarès :
2e Simcup n°69 ; 1e NewbiesCup n°28 ; 3e NewbiesCup n°26 ;