Vous n'êtes pas identifié(e).
Faut pas abuser, hein... On a connu plus lourd, comme comportement !!
C'est pas comme si j'avais été désagréable dans mes propos...
Mais bref, c'est pas le débat. Tu proposes ton goal 40 M. Je propose le mien 25 M. Je me suis dit que du coup, vu le prix, ça pourrait quand même intéresser Bolts. C'est pas bien méchant... C'est la loi du marché, et c'est plutôt bon enfant...
Janis, il m'intéresse mais sa passe est trop faible pour que j'investisse 40 M
Bass même chose le problème est la passe mais je vais y penser comme il a que 19 ans
Turbo je cherche plus fort ou plus jeune
Bass je prend ton gardien a 21 M
Janis, toi je serait prêt à investir seulement 25 M, avec un 3 en passe, il va être dur a faire évoluer
Dernière modification par Bolts (2016-06-06 18:05:37)
Moi je suis lourd Toujours à insisté
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Roh, 21 M, t'es dur en négociation !
Pour un goal qui va finir facile à 17-17-7-15 (je compte 12 levels up seulement... imagine au level 20 !!)...
Fais un ptit effort à 23 et je te le laisse...
La je viens mettre mon ptit grain de sel, c'est dur de up un gardien a part quand il est déjà un minimum performant donc même si il prends 12 levels pas sur qui lui reste beaucoup de temps de jeu ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Bah, ça dépend du niveau de l'équipe... Et mon ptit gars a + de 14 mois de jeu, donc y'a quand même moyen qu'il monte bien haut !
Bass je prend ton gardien a 21 M
Janis, toi je serait prêt à investir seulement 25 M, avec un 3 en passe, il va être dur a faire évoluer
C'est meme pas son prix d'achat, son 3 en passe l'empêchera pas d'évoluer, mais jinsistee pas
Laissez moi pensez a sa 2-3 heures et je vous reviens avec une seconde offre
ça marche, Bolts, tiens nous au courant (mais n'oublies pas de considérer le temps de jeu et le mental, dans ta réflexion !! ).
hum quans même une bonne offre, tu proposerais combien ?
Bass je te dit sa maximum aujourdhui
a ce prix la j'aime mieux voir ou sa progression en tir et en tacle va se terminé, tu veux je te prévienne lorsque ses + s'arrêterons ?
Bonsoir Bolts,
Je reviens vers toi pour savoir si tu es toujours intéressé par Gaunt ? Si c'est le cas, tu peux me renvoyer l'offre que tu avais faite. Je te l'accepte le plus rapidement possible.
Bonne soirée
Mon équipe : http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … %20Creteil
1/4 de finale de la Newbies : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=553391
Aïe...
J'ai vu que t'avais pris le goal de Janis, finalement... C'est pas pour te faire regretter, ni pour défendre la vente de mon goal (il est trop tard, de toute façon), mais je pense sincèrement que t'as fait une connerie. Le 7 en mental, associé au 3 en passe, risque de t'être fatal...
Et t'as payé près de 15 M de plus un goal avec moins de temps de jeu et des stats par nettement meilleures que le mien...!
C'est dommage...
Bonne chance quand même. J'espère pour toi qu'il va upper rapidement en mental, ou tu risque de regretter ton achat !!
oui c'est un risque que j'ai pris mais il a encore 11 mois de jeux alors il va upper dans tout les cas on vas voir. Je vais me croiser les doigts