Vous n'êtes pas identifié(e).
Au pire il se revendra bien, et les deux stats essentielles pour ce poste sont là
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Ouaip, je suis d'accord avec toi. Bien joué pour ta victoire en Sim Cup!
Hors ligne
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=81704
Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ... Cipolla ayant décidé de plier bagages plus rapidement que prévu (pour 8M), ce gardien a décidé de partir en pré-retraite au Qatar (27 ans). Le remplaçant du club a déjà été trouvé, bienvenu à lui !
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Woww! Il est énorme! J'espère qu'il prendra des points en physique! Jolie recrue!
Hors ligne
Et patate je t'ai envoyé un mail !
Hors ligne
L'élimination en demi finale de la Simcup et les 250 points perdus en championnat en 6 jours malgré un recrutement XXL ont contraint l'entraîneur a démissionner.
Le club tâchera de trouver un nouvel entraîneur le plus vite possible.
A bientôt, le club
Dernière modification par Tiketac (2013-04-17 22:09:11)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Et oh ne démissionne pas avant de me répondre
Hors ligne
Désolé j'ai pas du mettre mon gmail je regarde jamais les messages du fofo mdr
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
- Info Spéciale -
La team Tiketac a été vendu aux mains d'un propriétaire émirati. Ce dernier, surpris de la qualité de l'effectif, a décidé de vendre quelques cadres afin de trouver un équilibre masse salariale/performance cohérent.
Le groupe se basera sur 4 joueurs désormais :
-Le gardien Arviso
-Le milieu défensif Zabala
-Le défenseur et capitaine Felix
-Et le défenseur latéral Schlenker
Les autres joueurs ont été vendus au marché. Supporters veuillez comprendre notre choix, qui n'en n'était pas vraiment un. Le propriétaire émirati a promis de réinvestir dans le club d'ici quelque temps.
En attendant la satisfaction des besoins administratifs, le club a été placé en liquidation judiciaire, dans l'attente du repreneur des Emirats.
Nous rendons quand même hommage à Esposito, meilleur buteur du club après la vente de Brumbaugh. Ces deux joueurs avaient marqués plus de 600 buts à eux deux. Nous en faisons de même à Roepke, joueur le plus important du point de vue de son salaire, ancien capitaine du club, qui a pris sa retraite plus tôt que prévu.
Le club tentera tant bien que mal de continuer à développer son centre de formation, mais ne fera plus de communiqués officiel pour le moment.
A bientôt, Tiketac.
Dernière modification par Tiketac (2013-05-29 21:22:42)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Hors ligne
22/07/2015 - 10:46
Laissée à l'abandon depuis près de deux ans... L'équipe n'a jamais su se relever depuis la mort de son président fondateur... Jusqu'à aujourd'hui.
Les joueurs se sont séparés, partis dans les divisions inférieures pour retrouver un club et poursuivre leurs carrières. On pensait le club brisé à jamais... Mais c'était sans compter sur son buteur maison Pettey. Jeune joueur orgueilleux, il a entrepris il y a de ça plusieurs mois, une démarche qu'on jugeait improbable.
Pettey, 21 ans. Le nom du SC Tiketac coule dans ses veines.
Idole du club, il a pris l'initiative de recontacter tous les joueurs 1 par 1 pour reformer l'équipe et retrouver les gloires passées. TOUS, sans exception, ont accepté le challenge. Le collectif des joueurs s'est même réinscrit à la ligue simfootienne vendredi dernier.
Alors, bien sur, les joueurs, ont vieilli, ont perdu le pied dans les divisions inférieures. Le président a même revendu les dernières parts qu'il lui restait de ses joueurs étrangers, colombien, péruvien, écossais et français. Mais ils ont surtout emmené dans leurs bagages tout un tas de jeunes recrues dans le but d'exercer des plus-values, tout en tentant de faire des percées en coupe pour assainir les finances du club. Dans l'euphorie, le président élu a même offert une double prime lors de l'accession au 3e tour de la Simcup.
Ce lundi, le nouveau président élu, a d'ores et déjà investi 10M de Simtunes dans un nouveau centre de formation, dans la continuité du projet du club. Deux pépites ont intégré le centre, et prendront place avec la réserve le mois prochain, avant d'intégrer le groupe professionnel.
Si les résultats en championnat sont chaotiques, les membres du SC Tiketac gardent le moral, et ont pour objectif le maintien en Division 1 le mois prochain. Ils joueront les coupes, comme ils ont toujours su le faire, avec une détermination sans faille.
Nous avons par ailleurs posé la question à l'entraîneur, revenu lui, de sa retraite :
Journaliste : Coach, vous êtes réinscrits à la ligue Simfootienne là où vous vous étiez arrêtés il y a deux ans. Les méthodes d'entraînement ont évolué et le simfootball a beaucoup changé depuis. Comment comptez-vous faire ?
Coach : Nous avons repris en D1, nous avions rien à y faire. Nos sponsors nous reprochaient de ne pas être à la hauteur de la division et de donner l'image d'un club qui perd. Aujourd'hui, nous sommes en deuxième division avec un effectif qui n'est toujours pas à sa place dans la ligue. Nos contrats ont été réajustés, mais les sponsors nous soutiennent cette fois-ci, puisque l'opération reconquête séduit un public passionné. Nous essayerons de faire autant bonne figure que possible même si cela s'avérera compliqué. Nous sommes un club ambitieux, comme il l'a toujours été. Attendez nous à nous voir vers les sommets à moyen terme.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons que souhaiter au club un prompt rétablissement, et des épopées dignes de ce qu'elle a déjà connues par le passé. Nous conclurons sur ces mots touchants du regretté président décédé sur son lit d'hôpital, Constantin Azdonic, mots qui font et feront office de maxime pour les joueurs, pendant longtemps...
A bientôt sur www.SCTiketac.com.
Dernière modification par Tiketac (2015-07-22 12:34:52)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Super tiketac Continue ca fait plaisir de voir des revenants et une petite histoire magnifiquement bien écrit
Bon courage !!
Hors ligne
C'est visité cette partie du forum ou ça sert juste à soi-même ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Pas très souvent ^^
Je lis la plupart des articles qui sortent si ça t'intéresse
Dernière modification par Floflo7101 (2015-08-22 00:12:57)
Hors ligne
Hors ligne
01/09/2015 - 22:49
Après un mois de rodage et de retour à la compétition, le bilan est plus qu'honorable pour l'équipe du SC Tiketac. La qualification en Ice League l'illustre, mais elle s'est faite au frais d'un chamboulement de l'effectif sans précédent
Au terme d'un mois riche en intensité et en rebondissement, l'équipe du SC Tiketac se classe 63e du Championnat et décroche l'avant dernière place qualificative pour l'Ice League. Une compétition qui devrait accroître les droits TV de l'équipe, bien qu'elle reste dans l'ombre de sa grande soeur, la Fire League.
Pour en arriver là, l'entraîneur a chamboulé tout son effectif. Après avoir revendu toutes ses jeunes pousses et des joueurs importants de l'effectif du début de mois, les dirigeants, en collaboration avec l'entraîneur, ont recruté de nouveaux talents qui auront incontestablement une place de titulaire dans les semaines à venir.
Ces jeunes recrues sont passées toutefois inaperçues, lorsque nous les comparons à l'arrivée de la superstar Gulley, tout droit venu de l'équipe Bassbat. Ses quelques mots prononcés à son arrivée à l'aéroport en disent long :
Un journaliste : Gulley Gulley ! Quelles sont vos ambitions au sein de ce club ? Vos deux options, buteur et rageux, seront-elles exploitables ici ?
Gulley : Vous savez, il ne me reste que 4 ans et demi de carrière. Il est temps de rendre au football ce qu'il m'a donné. Je compte propulser ce club en D1 et le faire prospérer autant que possible. J'ai aussi pour mission d'encadrer les jeunes et les faire progresser. J'ai également encore beaucoup de choses à apprendre du football. Je ferais tout mon possible.
Alors qu'on pouvait croire que son arrivée allait repousser Pettey sur le banc, c'est finalement Spangler qui jouera les seconds rôles cette saison. Pour autant, la collaboration entre les trois hommes semble optimale.
Du côté des coupes, l'équipe a fait bonne figure ce mois-ci également, avec notamment un 4e tour d'Ace Cup amplement mérité. Les points de palmarès ne sont pas encore au rendez-vous, mais ce ne serait tarder. L'équipe semble très ambitieuse, et roule désormais sur de bons rails.
Quoi qu'il en soit, nous ne pouvons que souhaiter bonne continuation à cette équipe formidable, qui joue avec son coeur et pour ses supporters. Nous nous ferons un plaisir de sortir un nouvel article lors de l'accession (durable) en Division 1.
A bientôt sur www.SCTiketac.com.
Le Community Manager
Dernière modification par Tiketac (2015-09-01 22:59:12)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Tiens je viens de remarquer que sur mon écusson il y a un renard, et qui a gagné la Premier League ... ? Les Foxes
Vais-je trouver le Ranieiri qui sommeille en moi ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Bon retour Tiketac ! C'est Norway !
Hors ligne
Hellooooo
Je sais pas si je vais rejouer longtemps je suis complètement largué
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Coucou!
Hors ligne
Hello
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
29/06/2016 - 23:40
Le mois de Juin fut une surprise pour le club. Personne n'aurait cru qu'il referait surface, bien que les vrais supporters savent que le club ne fait des apparitions dans l'élite que les mois d'été. Mais le club est surtout revenu avec plusieurs bonnes nouvelles...
Juin 2016. Le club se réinscrit dans la ligue de football et repart avec les mêmes joueurs. Un mois plus tard, le club finira probablement dans les quarante premiers du championnat. INCROYABLE.
Mais le club semble entrer dans une nouvelle dimension. La vente de sa star portugaise LANGE pour 39 Millions à un club plus huppé a permis enfin d'agrandir le centre de formation du club. La stratégie du club est désormais moins opaque : la formation et le long terme. En effet, les trop nombreuses erreurs de casting ont poussé les dirigeants à s'asseoir autour d'une table et à réfléchir sur un projet viable. Le centre de formation d'envergure internationale permettra de former des futurs prodiges croates et d'assurer la pérennité du club.
Maintenant que la qualification en Ice League est acquise, forte de ses 223 points, l'équipe se tourne maintenant vers le mois de Juillet, un mois plein de promesses...
A bientôt sur www.SCTiketac.com.
Le Community Manager
Dernière modification par Tiketac (2016-06-29 23:40:59)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne
Objectifs de Septembre :
Gestion :
- Avoir un meilleur goal
- Recruter un MC
- Vérifier l'efficacité des doublures
- Passer au stade national
- Préparer la IL d'Octobre pour passer les poules
Performance :
- Jouer 120 matchs
- Finir top 45/50
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Hors ligne