Vous n'êtes pas identifié(e).
On ambitionait 3 points sur 18. On les a! Victoire 0-2 méritée en plus! Le reste c'est du bonus...
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Donnez vous a fond les petits ! Psk meme si vous serez pas qualifiés,.ca vaut le coup de gagner ou faire des nuls pour les primes !!
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=614996
C'est si beau la Fire, si j'étais sodomite je serai au paradis.
Désolé Susu, et les autres équipes de la poule de je pas avoir joué le jeu hier soir. Je suis d'accord pour dire que ça n'aurai probablement pas changé le résultat, mais bon quand même. J'avais prépare mon équipe, mais pendant le match de l'EDF, j'ai oublié de remettre la bonne implication ..
Ça m'énerve ..
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
C'est pas grave, ça peut arriver, t'as plus qu'à faire pareil contre moi
Désolé Rebels..
Entre tes deux goals blessés j'étais déjà très chanceux mais en plus je te vole..
J'espère que demain il y aura pas nul sur votre match, ça me mettrait en vonne situation.. ( si je gagne Snuy qui a visiblement décidé de rejouer dans cette poule !)
Ça va être serré ! Mais je m'attendais pas déjà a avoir 7 pts..
Toi je te prépare la surprise
Elle est où ma surprise ?
Désolé Rebels..
Entre tes deux goals blessés j'étais déjà très chanceux mais en plus je te vole..J'espère que demain il y aura pas nul sur votre match, ça me mettrait en vonne situation.. ( si je gagne Snuy qui a visiblement décidé de rejouer dans cette poule !)
Ça va être serré ! Mais je m'attendais pas déjà a avoir 7 pts..
Tkt Bapt, c'est tout a fait normal que tu me voles au vu du gardien que j'avais dans les cages..
Tu as juste eu de la chance de tomber au moment ou mes 2 goals étaient blessés ^^
Ca va etre dur pour moi de me sortir de cette poule, une victoire est obligatoire ce soir !
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
C'est pas normal, mon goal sort le match qu'il faut ahah..! J'ai eu de la chance on refait le match 100 fois je le perds 99 fois
Il suffit que tu gagnes tout ! C'est pas encore mort mais oui la poule va être très serré..!
Comme quoi avec Simfoot.. Je pensais pas que ça se passerait comme ça ! Entre un S'uy qui joue pas, toi que j'affronte sans goal.. Mais je vais pas me
Plaindre ! Espérons que ma chance continue pour la fire
Mdrr c'est vrai que t'as eu un peu de chance, mais il en faut de toute facon dans ce jeu ^^
Moi c'est tout le contraire en ce moment, volé en simcup, volé en rodéo, et la je joue sans goal
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Bapt et Folo(al thamen) en tête de leurs poules, elle est bizarre cette FL
J'avais compris qu'avoir un goal en furia c'était une mauvaise idée mais a ce point la quand même c'est violent
Mdrrr tellement Flo, y'a une couille dans l'pâté là ! Pas normal que je gagne 2 fois contre un des favoris comme ça, le Dieu de Simfoot me prépare quelque chose pour plus tard
Sinon, je suis officiellement qualifié, ça fait super plaisir, maintenant il faut absolument que je confirme cette première place, pas trop envie de jouer Alex en huitième.
Abusé ton match Lexine ! Ca fait mal, plus le droit à l'erreur mais je te vois passer quand même
Mouais, vous n'avez qu'un point à prendre pour assurer la qualif, ou que le 3ème gagne ses 2 matchs, c'est plutôt bien parti
Ah oui finalement c'est pas si simple pour toi, il te restait les 2 gros ^^
Pffff je men doutais.commencer par un hdm du gaol de turbo
Voir un nul entre bassbat et turbo.
Et pour finir uzsma qui ne joue pas le jeux en jouant avec une equipe bis et pas a 100.
Dommage mais bon la derniere ma ete profifable alors bon
Ho moin je sort en eclatant les stats contre bassbat.lol
Bonne coupe a ceux qui reste
Dernière modification par Snake31 (2016-06-14 22:42:49)
Avec un Olympien a 10 j'espérais..
Le voir en sous la semelle j'y croyais..
Marquer et mener 1/0 je me disais que j'avais trop de chance et que ça allait le faire..
Et bah non et c'est mérité..
Et rebels qui gagne logiquement, je suis éliminé..
Encore mon equipe qui s'effondre au pire moment ce mois ci avec ce moral rouge..
Mais au final je méritais pas de sortir, entre un vol sur Olympien, un Snuy a 10, rebels sans goal que je vole, et un Olympien a 10 sous la semelle c'est pas suffisant..
Triste mais mérite
Bonne chance à tous..
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=614996
C'est si beau la Fire, si j'étais sodomite je serai au paradis.
Au retour, t'as pas été malheureux du tout il me semble on est quittes
Je suis vert, si j'avais pas oublié le premier match de fire je passais...
Bonne chance pour la suite les qualifiés