Vous n'êtes pas identifié(e).
Cherche bien
Tu coches transférables, tu mets Ghana et tu filtres.
C'est le 8ème de la liste (sûrement le 7ème pour toi vu que tu as un joueur dans ces 8 ^^).
Serait -il possible de rajouter des nouveaux membres dans le staff.
Par exemple :
Kiné : possibilité de réduire les blessures, 1 kiné = 5 points de bléssure enlevé par mois on peut avoir jusqu'a 5 kiné .
Avocat : Même principe mais pour les cartons rouges.
Je propose de rallonger la D4: c'est à dire d'augmenter le nombre de points pour monter en D3 car une fois que les nouveaux joueurs montent en D3 ils perdent très souvent ce qui peux les décourager très vite du jeu. Etant un ancien du jeu, je suis un peu habitué. ^^
Bonjour les simfootiens
J'ai 2 propositions pas pour facilité le jeu mais pour nous joueurs
1er - transfert : rajoutez une ligne de recherche où ont pourrai choisir 1 rapport ou 2 rapport
donc apparaîtrez les joueurs pour lesquels reste 1 rapport ou 2 rapport gain de temps pour nous joueurs . Évite de parcourir 200 page de transfert .
2ieme - Messagerie : j'ai remarqué encore ce week-end aprés avoir envoyé 8mail et 4 message forum transfert avoir eu 1 seul retour ( pas la 1er fois ) . Serais t'il possible d'envoyé un message qui irais dans la messagerie pour dire au joueur qu'il a reçu un message ou un mail ?
Voili voilou
Bonjour,
Je propose d'intégrer les primes des coupes dans l'onglet recettes/dépenses afin de voir plus clair pour les gains car ce n'est pas forcément visible dans les tunes d'autant plus si la prime est peu élevé.
Salut,
Je me demandais, ça vous a jamais intéressé un serveur ponctuel ?
Ex : des jeux comme gladiatus ouvrent 1 serveur tous les ans (mais ne les ferment jamais)
Du coup, je pensais qu'on pourrait faire :
1 serveur éternel : où on a nos comptes principaux
1 serveur d'une durée de vie de 12 mois où tout le monde commence en même temps et le but c'est d'être premier du championnat à la fin des 12 mois.
12 mois ca fait beaucoup quand meme, puis meme ca serai complique je pense
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=MetalXimer
18ème du Championnat Avril 2017
1/4 de finale Ace Cup n°94
1/4 de finale Ice League n°23
Oui, à mon avis ça va être compliqué pour un nouveau serveur ou sinon bonne idée je trouve.
En fait, je m'étais dit 6 au départ, mais les joueurs ont même pas le temps de partir en retraite
Dernière modification par Vicuna (2016-05-28 18:43:59)
C'est pas mal du tout, un compte à rebours serait l'optimal!
On verra dans un deuxième temps, moi je propose juste la modification d'une image.
Oui pour les deux propositions, enfin il y a toujours le " ctrl+F " pour trouver son équipe mais c'est vrai que ça serait optimal ☺
Mon équipe: Roskord FC
Oui pour notre nom d'une autre couleur j'en ai toujours rêvé ^^ Combien de fois j'ai cru avoir oublié de m'inscrire alors que je m'étais juste loupé dans la liste mdrr
Sinon pour les heures ca peut etre sympa mais pas indispensable.
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Pour les débutants ça aide pas mal et, sérieusement, Vous prenez le fond d'écran du site (ou comme sur le forum sans les animations, liens et autres vous écrivez dessus les heures, (jvous le fais avec paint si vous voulez) et c'est fini.
On parle pas de mettre des animations (compte à rebours, statut de l'équipe (éliminé, en 1/2 finale etc) JUSTE un fond fixe
Dernière modification par Vicuna (2016-06-14 23:07:00)
Bonne idée... Je vais faire remonter à PO...
Mais il doit être occupé à essayer de débloquer la Rodéo, là...
Et sur téléphone comment fais tu comme raccourci ?
C'est pas faux!
Mon équipe: Roskord FC
Bonjour,
Je propose qu'on va un petit recensement des erreurs qu'il y a dans la FAQ (dans le jeu) et sur certains points du jeu afin de rendre les consignes plus claires et tout, et histoire de ne pas se faire piéger
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Tu peux y contribuer ici :
Acueil >> Aide et Support >> Mise à jour FAQ
Dernière modification par Vicuna (2016-06-15 20:19:52)
Je viens de trier les membres par inscription et Sur le dernier mois les seuls qui ont écrit sont :
Nom nombre de message (inscription)
*Keira 30 (21/06)
*Cornelia 92 (14/06)
Czech Praha 10 (31/05)
Zizitoun 2 (25/05)
*Vikander 331 (24/05)
*Tove Lo 89 (17/05)
*Ikea 3 (17/05)
Vous remarquerez que :
Les * sont une même personne, ancien joueur (Norway)
Czech Praha est un ancien joueur (CSKA Moscou)
Zizitoun ancien joueur parrainé (Zitzitoun FC)
Je pense donc qu'on a un problème de communication avec les nouveaux. Le jeu demande de la patience mais surtout une bonne stratégie, et on ne peut rien faire pour eux s'ils ne viennent pas.
Je reviens sur l'idée d'un chat ou de message IG on devrait pouvoir les interpeller pour les conseiller.