Vous n'êtes pas identifié(e).
Vikander moi je te conseillerais au moins d'atteindre le Régional (5\5), moi je me fait 186 000$ environ par parties, j'arrive toujours a environ +500k à +1 M de plus par jour
Concentre toi plus sur sa et après tu vas pouvoir te concentrer sur l'amélioration de ton équipe, bref c'est mon opinion
bonjour un 1 dans la stat technique pour un défenseur (titulaire en d2) ça impacte considérablement ses performances? (je sais qu'il y a la FAQ mais j'ai un bon défenseur en perspective et le fait qu'il ai 1 en technique me fait hésité)
Sa dépend, pour les DL oui mais pas vraiment pour les DC
Un 1 dans une stat pas importante doit impacter un peu, après, si le reste est vraiment bon, faut pas se priver
Vikander moi je te conseillerais au moins d'atteindre le Régional (5\5), moi je me fait 186 000$ environ par parties, j'arrive toujours a environ +500k à +1 M de plus par jour
Concentre toi plus sur sa et après tu vas pouvoir te concentrer sur l'amélioration de ton équipe, bref c'est mon opinion
Je n'ai pas les tunes nécessaires pour monter directement en (5/5) Régionale. Quels niveaux me conseillez-vous?
Bonjour,
Je voudrais savoir 1 crédit affecte quoi sur le moral de l'équipe avant de l'utiliser. Merci !
Il augmente le moral de toute l'équipe d'un niveau (les rouges deviendront orange, les oranges blanc, les blancs jaune, et les jaunes vert...).
Merci bien Bassbat ! Je sais ce qu'il me reste à faire.
Bolts a écrit :Vikander moi je te conseillerais au moins d'atteindre le Régional (5\5), moi je me fait 186 000$ environ par parties, j'arrive toujours a environ +500k à +1 M de plus par jour
Je n'ai pas les tunes nécessaires pour monter directement en (5/5) Régionale. Quels niveaux me conseillez-vous?
Ben le plus haut possible là où tu est rendu, commence par les évolution à 2M pour te rendre au minimum à celui de base (5/5) à ta place vendrais mon surplus de joueur
Ta pas besoin de deux bon goal, c'est rare qu'il se blesse et coûte assez cher sur ta masse
En remplacent moi je préconise 2 Ac -2M et 2D comme cela ils peuvent remplacer en cas de carton ou de blessure et sa va réduire ta masse salarial hebdomadaire, lorsque tu seras en D1 tu pourras avoir plus de profondeur mais en d2-3-4 ce n'est pas vraiment nécessaire
Bonjour,
Je voudrais savoir comment gérez-vous une mauvais passe.
Merci d'avance pour vos conseils.
Pour le prochain match : range tes 3 furies(Maloof/Bui/Gamblin), mets 3 mauvais remplaçant.
Ajoute Abney
En cas de victoire ou nul = tant mieux c'est ce que tu churches
En cas de défaite = tu gagnes 4 furies (Le Roy /Le Bras/ Twellman/Abney)
Au match suivant : ça te fait 7 furies
en attaque : Mozingo + Dill (bon moral)
Normalement, tu devrais gagner.
Match suivant tu joues avec les memes :
- sans rien (si t'aimes le risque)
- avec +1 moral (si tu as des credits)
- en attendant la MAJ de minuit (si t'es patient)
Un 1 dans une stat pas importante doit impacter un peu, après, si le reste est vraiment bon, faut pas se priver
Il a 15 en tacle 10 en physique 12 en passe 10 en vitesse 1 en technique 10 en tir et 7 en mentale, pour un DC titulaire en d2, selon toi, c'est un bon joueur ou le 1 est trop handicapant ?
Il serait ton meilleur défenseur je pense.
Mais faut voir à quel prix tu peux l'avoir
Et avec ses stats, tu pourrais trouver un joueur pas cher sur le marché avec des +++ ^^
Vikander a écrit :Bonjour,
Je voudrais savoir comment gérez-vous une mauvais passe.
Merci d'avance pour vos conseils.Pour le prochain match : range tes 3 furies(Maloof/Bui/Gamblin), mets 3 mauvais remplaçant.
Ajoute Abney
En cas de victoire ou nul = tant mieux c'est ce que tu churches
En cas de défaite = tu gagnes 4 furies (Le Roy /Le Bras/ Twellman/Abney)Au match suivant : ça te fait 7 furies
en attaque : Mozingo + Dill (bon moral)Normalement, tu devrais gagner.
Match suivant tu joues avec les memes :
- sans rien (si t'aimes le risque)
- avec +1 moral (si tu as des credits)
- en attendant la MAJ de minuit (si t'es patient)
Merci beaucoup Sniforue de ton aide ! Je vais tenter ce que tu m'as proposé en espérant que cela fonctionne.
Il serait ton meilleur défenseur je pense.
Mais faut voir à quel prix tu peux l'avoir
Et avec ses stats, tu pourrais trouver un joueur pas cher sur le marché avec des +++ ^^
Ok, merci du conseil! En faites pour tout te dire j'hésite entre monté mon stade à régional 5/5 (actuelle régional 1/5) ou m'acheté un bon défenseur pour la d2. Selon toi qu'elle est le meilleur choix? (les autres aussi ^^)
Pour ce qui est du prix c'était minimium 10 000 000. Et pour trouver un joueur avec ces stats et/ou autant de +++ c'est chaud quand même non?
Bonjour
Tite question j'ai Atwel à J-1 je dois le vendre ce soir ou demain soir
Salut Alex,
Si tu veux pas prendre de risques, il faut le faire maintenant mais ça m'est déjà arrivé de m'en séparer le lendemain, c'est toi qui voit
Tu le revendras plus cher ce soir car il n'aura pas pris un an de plus, mais si tu veux le garder un jour de plus pour un match de coupe important par ex, tu peux
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Bonsoir (et bon match),
Je voulais savoir si lorsque l'on bat un bounty (ou équipe cible) en coupe, on obtient le bounty, ou ce n'est pas pris en compte pour les coupes ?
Ok merci Bapt !
Bonjour,
Y-a-t'il un moyen d'avoir un avatar plus grand que 60x40 de format? Merci !
Ton avatar a plus en longueur non?
Je pense pas... Mais j'en sais rien, en fait. C'est Celta qui me l'a fait.
Mais le forum dit 60 sur 40, donc c'est que ça doit être ça !
Comment faire:
J'étais saoul je suis passé en d2
Vous pouvez m'enlever des points et me remettre en d3