Vous n'êtes pas identifié(e).
Le problème c'est que je trouve jamais de bons AC avec une bonne progression.
Donc, j'hésite vraiment. Après, j'avoue 12 en tir c'est pas terrible.
Je suis en D2 :'(
Tu t'es inscrit en Newbies Cup avant de monter en D2?
Oui je m'étais inscrit des les premiers quand elle venait d'ouvrir mais je ne voulais pas monter pas encore les finances au top !
c'est incroyable je me suis mis en sous la semelle je gagnais meme moral rouge que des basses equipe alors que quand j'essaye de gagner je tombe contre les relégués ...
ça prouve bien que ta team est "prête" pour la D2, ça sert à rien de se cacher à vie en D3.
Bonne chance en D2, je te conseille de finir ton dernier match en D2.
merci oui l'équipe est sur le papier potentiellement apte a la d2 mais moi je sais que non lol
finir mon dernier match ?
A chaque passage de divisions, on commence par galérer c'est normal il y a un temps d'adaptation mais je pense pas que ce sera trop dure pour toi.
Oui, finir en D2 avant la journée pour toucher plus de recettes.
je ne vais plus faire de match pour aujourd'hui donc je fini en d2
j'espere en tous cas l'équipe tourne bien ...
dois je essayer d' investir rapidement dans le CDF et STADE ? je n'ai pas encore assez de finance pr contre ^^'
S'il te reste des matchs à faire et que tu peux gagner plus que 100 000 (bonus de sponsor), fais-les.
CDF, il faut avoir un peu de tunes en réserve. Si tu as 10-12M c'est trop juste.
Au niveau du stade, j'en sais rien !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4418261352
si tu le veut cornelia
Bof... 3 en technique. Tu aurais pu trouver mieux, Ay.
Maintenant que ton équipe progresse, tu peux commencer à être un peu plus exigeant dans tes recrutements, et surtout pour les étrangers !!
Merci Ay' ! C'est sympa de ta part mais j'étais pas là.
Gros manque technique. Tu gaspilles une place étrangère c'est dommage.
enfaite j'ai fait la première supervision 2+++ alors je l'ai acheter car je ne pouvais pas faire la deuxième attends donc pour me le faire voler j'ai acheté et la j'ai effectuer la 2eme supervision pas de technique x)
si tu le veux 1M je te le cede sinon je rajoute de l'argent on fait rechange avec le mec de ma nation,
Tu recommences à m'arnaquer, t'as pas honte?
J'en veux pas de ton joueur.
je te propose juste un echange
sinon 1M?
Bien sûr ! 1M ! Essaye pour voir? Propose si tu peux.
non moi je vends mon joueur 1M
m'interesse pas x)
Tu fais comme tu veux mais il est de ta nationalité et meilleur que la plupart de tes DC.
difficile de gagner un match en d2... que des défaites !
morale rouge qui remonte en normal pour retomber rouge !
Ne perd pas espoir! Surtout il faut pas craquer mentalement, il faut se dire que c'est normal !
Allez accroche toi !
Normal, Ay. Tu vas galérer un moment avant de réussir à te stabiliser en D2... Mais comme le dit Cornelia/Vikander/Norway , persévère, tu vas finir par y arriver !
Sinon, le déf de ta natio est pas terrible terrible, c'est sûr, mais comme il est de ta natio et pas très cher, et jeune, ça pourrait quand même être une bonne idée de l'acheter, si t'as les tunes...
C'est Cornelia.
Bon, ne vous moquez pas de moi... C'est vraiment pas marrant ce qui m'est arrivé.
Voilà, je cherchais le mode transférable/intransférable.En cliquant sur vendre j'ai vu ''mettre en vente'' donc j'ai cru que c'était le bon bouton. Par malheur, j'ai cliqué sur vendre le joueur car je joue sur mobile tactile. Mon téléphone ayant mal compris, je venais juste de vendre mon joueur le plus cher avec pas moins de 5M de perte ...
Dorénavant, je jouerai plus sur mobile enfin peut-être juste pour lancer des matchs.
On devrait t'appeler le joueur multiface ou Sans-visage! Je plaisante bien sûr, je te souhaite de ne pas avoir à recommencer une nouvelle fois , c'est vrai que sur ce coup là, c'est vraiment pas de chance...
Mon équipe: Roskord FC