Vous n'êtes pas identifié(e).
40M pour ton DC ?
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Je me désiste
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Un email pour infos de pret . cordialement
Je t'ai laisser un mail janis
Cest ok pour moi janis.merci a toi
On a pas tiré au clair le fait qu'il va progresser et donc me coûter plus cher quand je vais le récupérer.
Je compte le récupérer au même prix plus 2M/up, je valide le prêt, il va être bien fat, encore un point en physique et toujours son moyen +
Répondu alex
Salut Oasis,
Si c'est pour le Défenseur, il part en prêt chez Snake, bon week end et laisse moi gagner en champ
On a pas tiré au clair le fait qu'il va progresser et donc me coûter plus cher quand je vais le récupérer.
Je compte le récupérer au même prix plus 2M/up, je valide le prêt, il va être bien fat, encore un point en physique et toujours son moyen +
Répondu alex
Ne t'en fait pas
Tu me le reprendera 7,9 plus 2m par level up.
Encore une bete pour ta def.
Désolé, je vais éviter de te laisser gagner, mais je te rassure, je fais quasi la même à Rebels
J'ai pas reçu ton mail janis renvoi ou sinon dit moi juste oui ou non ici
Ok Snake, le mois prochain tu me passes devant
Oasis, je me tire pas la bourre avec rebels, logiquement je vais finir top 10/5, si je fais 3ième c'est inespéré, t'as le droit de lui mettre des toles par contre
Pas super chaud alex, je vais faire comme d'habitude
Bon match
Je viens de voir que tu as pris ricard. J ai hésité j attendais la deuxième supervision. Tu me diras comment il est stp que je sois vraiment deg lol
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Il est pas terrible au final, tu peux le voir en cliquant sur mon lien
Ah oui effectivement dommage parce qu'il partait bien
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Grave, un gros + en vitesse et c'était une brute, a force de tenter ça va venir, bon ça commence a me coûter cher là
Dernière modification par JanisJoplin (2016-06-19 15:17:26)
Pagan 48M ?
Salut Pagan,
Tant que ça? Bah vas y envoie, je signe direct
Bonne chance pour le tir du défenseur que tu viens de prendre ! Je l'avais supervisé à 7h, mais je me suis rappelé que j'avais pas de place d'étranger
Je fais que ça en ce moment, provoquer la chance, ça finira par payer
Et si Pagan part pour 48M
Oui, de toute façon c'est toujours les petits paris risqués qui donnent les meilleurs joueurs !
Bien trouvé en tout cas, moi j'ai hâte d'avoir quelques places de libres pour en tenter à nouveau ! Je vais liquider un peu ma team je pense après ce mois, je n'ai plus de réel objectif maintenant que j'ai eu la Simcup
Bon bah du coup c'est mort pour Pagan de toute façon je crois je m'étais enflammer à vrai dire j'avais même pas vu qu'il était mauvais poste ^^
Il serait peut être temps que tu penses a faire des propositions sérieuses, tu crois pas?
Tu veux être bien considéré et c'est normal, maintenant faut peut être y mettre un peu du tien aussi, c'est pas la première fois que tu fais des propositions en l'air, (bon sur ce coup là tu fais bien d'annuler)
Bon aprem