Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour 7 mois de jeu et à changer de poste et bah dis donc je comprends plus rien au marché moi
Pour 7 mois de jeu et à changer de poste et bah dis donc je comprends plus rien au marché moi
Je suis comme toi pour le coup .. Surtout si il fini a 13 en technique et vitesse
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
F91Letzebuerg a écrit :Pour 7 mois de jeu et à changer de poste et bah dis donc je comprends plus rien au marché moi
Je suis comme toi pour le coup .. Surtout si il fini a 13 en technique et vitesse
Comme vous deux, mais en plus Tifo je te comprends pas pour l'attaquant de Alex !
Je suis d'accord avec vous, c'est un coup de poker. 45, c'est cher s'il perd ses +++ mais s'il les garde encore un peu, ça peut être un top joueur et dans ce cas, ça vaudrait le coup.
C'est aussi un coup de poker pour Racing,prendre les 45 M ou risquer de perdre les +++ et passer à côté ou que le joueur progresse encore en gardant ses +++
AC Tifosi 82 a écrit :F91Letzebuerg a écrit :Pour 7 mois de jeu et à changer de poste et bah dis donc je comprends plus rien au marché moi
Comme vous deux, mais en plus Tifo je te comprends pas pour l'attaquant de Alex !
Et bien à combien l'estimez vous?
Je suis d'accord avec vous, c'est un coup de poker. 45, c'est cher s'il perd ses +++ mais s'il les garde encore un peu, ça peut être un top joueur et dans ce cas, ça vaudrait le coup.
C'est aussi un coup de poker pour Racing,prendre les 45 M ou risquer de perdre les +++ et passer à côté ou que le joueur progresse encore en gardant ses +++
C'est sur que quand on le voit avec ses +++ et son 20 en tir plus un bon mental et un physique correcte.
Ça donne envie et effectivement ça peut devenir un monstre de ac où alors même si il perd ses +++ les 45M sont plus que rentable pour se joueur.
Après cela reste mon avis bien-sûr mais vu la difficulté du marché en ce moment c'est une très bonne affaire....
Parce que je pense que une bonne grosse partie des membres ont un petit packet sur leurs compte mais ne trouvent pas de joeurs en vente...
AC Tifosi 82 a écrit :F91Letzebuerg a écrit :Pour 7 mois de jeu et à changer de poste et bah dis donc je comprends plus rien au marché moi
Parce que tout le monde vends pas ces attaquants Bapt ,car oui il merite pas plus de 45 selon moi l'attaquant de Alex. Maintenant , si wolff le veut ,je lui fais casser la tirelire ,tans pis pour lui .
Et moi ton attaquant Racing je l'estime entre 30 et 35 . A 45 vends le de suite je te dit !
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Non, pas dac, si il perd ses +++, pour moi il ne vaut plus les 45 M. 13 en tech, 13 en vitesse, ce n'est pas assez pour un AC ou un Milieu. En plus pour AC il y a un changement de poste
Non, pas dac, si il perd ses +++, pour moi il ne vaut plus les 45 M. 13 en tech, 13 en vitesse, ce n'est pas assez pour un AC ou un Milieu. En plus pour AC il y a un changement de poste
Dans ce cas fais moi une meilleur offre
Ben non en l'état actuel des choses, 45 M, c'est déjà très bien payé, je ne mettrai pas plus et s'il perd ses+++, je retire mon offre. C'est toi qui voit, c'est ton joueur
Ben non en l'état actuel des choses, 45 M, c'est déjà très bien payé, je ne mettrai pas plus et s'il perd ses+++, je retire mon offre. C'est toi qui voit, c'est ton joueur
50M je te le laisse sinon je pense le garder
c'est pas grave, garde le
Ne m'oublie pas Racing, je suis aussi intéressé
Slt
Starling et bazile transférable
Slt
Starling et bazile transférable
Impossible non ☺
Bazile en échange ?
Non plus
Je cherche toujours un MC et un AC!
J'ai Roop si tu veux
J'ai Roop si tu veux
Manque de passe.
Par contre moulton tu le vends?
200M pas moins
200M pas moins
Ah oui quand même
Up recherche un gros AC
Slt racing
Combien irby pour c'est 16 derniers jour
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 5017364912
44M
ou
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3160532416
Pour seulement 20M
Dernière modification par Celta de Vigo (2016-07-01 00:56:32)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦