Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis vert, si j'avais pas oublié le premier match de fire je passais...
Bonne chance pour la suite les qualifiés
merci Dynamo, c'était une poule plaisante !
Maintenant, en finissant 1er de ma poule, je pensais pas me taper Lexine...
Je suis vert, si j'avais pas oublié le premier match de fire je passais...
Bonne chance pour la suite les qualifiés
Merci Dynamo. Je dois t'avouer qu'à 2-0 pour toi, j'ai cru que c'était cuit. Et puis mes 2 butteurs ont frappé pour arracher un nul heureux qui me qualifie et qui sauve une journée relativement morose au niveau de mes résultats
Et moi personne me remercie ? En tant que donneur de point officiel de la poule ? Mdr
Bonne chance les gars, vous avez intérêt à aller loin
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=616900
Finir second sur un match pareil, bon je me tape Olympien a la place de Rebels, maigre consolation, ça va être très compliqué.
Et moi personne me remercie ? En tant que donneur de point officiel de la poule ? Mdr
Bonne chance les gars, vous avez intérêt à aller loin
Merci HBPSM ...surtout d'avoir battu Dynamo lors du 1er match
ne remuez pas le couteau dans la plaie
Bon voilà défaite 2à0 au match allé 6joueurs pas à 100% avec la simcup
Demain en simcup en quart janis comment je fais je boycotte une compète
Ça m'agace .....
Oh my god!
Bon résumons je suis le 32 iem qualifié. Je vise 3 points et... je gagne 3 matchs et me qualifie en 1/8 incroyable.
Je tombe face à turbo... Impossible. .. match aller on mène 0-2 mais on encaisse un but à la 88iem 1-2 victoire. Dingue.
Ce soir match retour turbo à 4 joueurs en furie et non des moindres gardien attaquant etc. Franchement j'ai du mal à croire à une qualification. Le match commence et but d entrée 1-0 mais turbo marque aussi et prend même l avantage 1-2 dur dur... rien ne se passe on s orienté vers les penos mais bim on marque à la 88iem ! ! ! ! ! ! ! ! ! 2-2 et qualification pour un 1/4 de gala face à sucrette!
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Oh my god!
Bon résumons je suis le 32 iem qualifié. Je vise 3 points et... je gagne 3 matchs et me qualifie en 1/8 incroyable.
Je tombe face à turbo... Impossible. .. match aller on mène 0-2 mais on encaisse un but à la 88iem 1-2 victoire. Dingue.
Ce soir match retour turbo à 4 joueurs en furie et non des moindres gardien attaquant etc. Franchement j'ai du mal à croire à une qualification. Le match commence et but d entrée 1-0 mais turbo marque aussi et prend même l avantage 1-2 dur dur... rien ne se passe on s orienté vers les penos mais bim on marque à la 88iem ! ! ! ! ! ! ! ! ! 2-2 et qualification pour un 1/4 de gala face à sucrette!
Bien joué, beau matchs alle/retour.
Bonne chance pour la suite
Oh my god!
Tu as toute tes chances, vu que je vais me consacrer à la Simcup !
Beau parcour, et bons matchs
Allez salut FL salut Simcup on s'capte une prochaine .
Quelle tournure je vais donner à mes prochaine ambitions , sois je continue sois je vends les anciens et je commence à travailler avec les jeunes
C'est quoi les points palmarès ? ?? On retrouve un classement qq part?
Bah ça sert à monter la "puissance" de ton club. Enfin ça résume l'histoire de ton équipe et tes bons parcours (tu en gagnes en allant loin en coupe et aussi en championnat, suivant ton classement, tu en gagnes : à condition de jouer les 100 matchs).
Vas sur la page des classements, et c'est au même endroit que quand tu veux voir le classement de la D1, D2, etc .. C'est le 1er classement, le classement général.
Et bravo pour ton parcours, comme quoi, tout le monde a ses chances
21H, demi-finale de Simcup contre Rebels.
22H30, quart de finale de FL contre ce même Rebels. C'est un peu rude de se taper le leader du championnat deux fois de suite comme ça aha, le jeu veut ptête définitivement pas que je fasse un résultat en Fire !
Enfin bon, belle affiche, ça promet du spectacle
Merci floflo des infos
Pour mon parcours, j'ai eu un mix de réussite chance stratégie bons choix
défaite hier soir 1-0 chez sucrette. Rien de dramatique. Je M attendais à bien pire. Cela nous laisse dans la compétition pourgent ce soir ! Ce sera d'ailleurs le dernier match de Chappel qui prendra sa retraite aussitôt après (demain c'est sa retraite officiellement.) A l'image de son parcours de joueurs y'a pire comme fin! De quoi rester encore pour longtemps un emblématique joueur du club
Dernière modification par rsc Mauve (2016-06-20 06:32:36)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Le miracle n'aura pas eu lieu. Défaite logique 0-3.
Très fiet du parcours et d'avoir pu tirer le maximum de mes joueurs.
Chappel nous quitte à l instant, il part sur une défaite mais sur le plus exploit du club également.
Sucrette, il faut maintenant que tu gagnes pour que je puisse dire qu'en plus j'ai été sorti par le futur vainqueur
(Et bien joué aussi en simcup!)
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Moi j'en ai plein le cul, je domine ces match aller-retour avec 74 duels à 53 et je me fais éliminer aux TAB.
Alors je veux bien que c'était contre le favori au titre et qu'un quart de finale est quelque chose qui est déjà dur à avoir, mais c'est pas normal qu'en 785 Fire League j'ai jamais pu accéder à ce putain de dernier carré (souvent en me faisant éliminé imméritoirement).
Dégouté
Bon, tant qu'à m'éliminer va au bout Rebels
Hé ho dis donc, Fololos, c'est pas un langage digne d'un membre d'honneur, ça !!!
En même temps, Rebels, avec son goal, va nous en sortir très régulièrement, des coups comme celui-là !!
De mon côté, je crée le gros exploit au retour en mettant 3-0 à Oasis après avoir perdu 0-2 l'aller... Je n'y croyais franchement pas ! Beaucoup de chance... Désolé Oasis.
Content de retrouver les demies, pour la 3e fois en 4 mois !!
Bonne chance à toi, Sucrette.
Mon équipe était aux abonnés absents en FL, au moment où il ne fallait pas. Bien joué Bass, bonne continuation
Bravo pour ton chemin Rsc maive ! Tu entres dans la cour des grands
Bonne chance Bassbat !
Le langage est cru mais je n'ai insulté personne et je respecte mon adversaire. Je trouve pas que ce soit choquant, c'est un coup de gueule sur le coup et n'importe qui comprendrait.
Tu connais bien mon parcours, tu sais que j'ai quasi toujours une team aux avant postes et pendant 6 mois j'ai même été top 4, alors trouves-tu normal que je n'aie jamais même eu la chance de jouer une demi finale de FIre League en l'ayant mérité à nombreuses reprises?
De ton côté, tu ne peux pas connaître cette frustration Bassbat, regarde encore le match que t'as sorti contre Oasis, tu as toujours eu une très bonne team mais force est de reconnaître que tu es souvent bien heureux sur les résultats (je m'attaque pas à toi hein, c'est un constat et ta régularité en championnat est exemplaire).
J'ai même pas réagis en Simcup où c'était la 7ème demi où je me sais sortir sans jamais pouvoir atteindre la finale, une autre malédiction. J'aurais pu rager un ptit coup je l'ai pas fait. Mes coups de gueules sont rares et je ne manque jamais de respect à quiconque.
Donc membre d'honneur ou pas, je suis humain avant tout et dans cette situation mon message est je pense des plus compréhensibles
Bonne chance aux 4 derniers, avec deux de mes gars sûrs dans le carré.
T'inquiètes, Fololos, c'était juste une petite pique gentille sur le vocabulaire, mais dans l'esprit, je sais que ça n'avait rien de méchant, ni d'insultant, ni de négatif, donc y'a aucun souci !
C'est vrai que j'ai aussi l'impression d'avoir eu souvent de la chance, mais t'inquièts, je t'assure que j'ai aussi payé ma contrepartie en coups de "pas de bol", régulièrement...
Après, c'est sûr que tu manques de réussite, vu ta team, mais atteindre les demies de Fire et la finale de Sim, c'est souvent très compliqué, au vu des équipes qu'on rencontre avant d'y être... ça se joue souvent à pas grand chose, et là, contre Rebels et son goal, c'était chaud !
Mais courage, tu finiras bien par y arriver !!
Bassbat, je te laisse regarder quel goal a aligné Rebels
Oups ! J'ai rien dit...
Enfin, cela dit, il est pas si mal non plus, ce Leanos...
T'as pas de bol, Fololos, c'est tout !! Mais la chance finit toujours par tourner, t'inquiètes ! Les mathématiques ne mentent jamais !!