Vous n'êtes pas identifié(e).
Même moi, je ne sais plus j'ai recommencé combien de fois depuis ma reprise.
Mais à ta place je continuerai avec le meme compte quand même..
MDR arette le jeu c'est mieux
au faite tu fais exprès d'acheter les joueurs qui m'intéresse pour ensuite arrêter ? ainsi je n'ai plus jamais espoir de voir le joueur ?
PS: joli goal
Fc donquixote reste toujours en D3 avec la même équipe.
Et toi avec des comptes différents
MDRRRR
Je savais que j'aurais rien dû vous dire, même pas de compassion comme si je faisais exprès ...
Laissez tomber j'ai rien à vous dire à vous deux.
Mais pourquoi tu recommence à chaque fois ?
On a tous fait des erreurs, et on en refera tous ^^
Si à chaque erreur tu recommences, tu dépasseras pas la D2.
Bon là c'était peut être l'erreur la plus pénalisante, mais même, 5M, ça se rattrape vite.
Plus vite que de recommencer son compte.
5M c'est plombant, j'ai à peine gagner 2.5M. Donc autant recommencer.
Ouai mais je pense que tu avais un potentiel assez avancé de revente, donc tu avais peut être de quoi rattraper.
enfin bon, c'est ton choix.
J'espère que c'est le bon cette fois
Bon rerererecommencement !!
Comme le dit Floflo, l'erreur était pas insurmontable... même si c'est vrai que c'est rageant.
Allez, cette fois, c'est la bonne : on y croit !!
On dirait que je fais un marathon interminable !
En tout cas, merci à vous pour votre soutien !
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3763595819
vous en pensez quoi ?
Il était juste parfait pour un DL... t'aurais pas du hésiter !! Car de ta natio, en plus...
Même moi, je l'aurais pris si je l'avais vu à temps !!
Oui, Ay' t'aurais dû le prendre... Il est de ta nationalité et énorme DL ! Vicuna le bougre ! La prochaine fois, envoye moi un message par mail. Je réponds assez vite en général.
oui j'ai hésiter pour son physique !
ca m'énerve mais sa fait parti du jeu ...
Ay', file-moi ton numéro par mail, je te répondrai.
Je contacte directement avec pas mal de joueurs pour s'entraider.
envoie moi un mail je préfère par mail lol
a la limite le joueur est dans mes favori sa me dérange pas autant que me le prenne mais quand par exemple tu met un joueur dans le forum "rubrique rapport" pour qu'une personne l'observe a ta place et c'est des bon joueur il l'achète ou tu demande de l'aide au plus expérimenté et qu'on te le pique sa fait chier mais c'est les risques du jeu
Autant demander à quelqu'un proche que tu fais confiance, comme ça tu risques rien. Si tu joues tout seul de ton côté, c'est dommage je trouve.
Je ne sais pas si c'est possible, mais une solution serait que les topics tuteurs ne soient pas visibles des autres joueurs.
En tout cas, désolé Ay, ça n'avait rien de personnel. Le joueur était juste très bon.
pas grv, mais bon ...
( ce qui me dérange c'est le faite de se faire "piquer" quand on demande conseil )
oui je t'enverrai un mail la prochaine fois keira ;D
Au moins tu es honnêtes Vicuna.
Ne t'inquiète pas, je te traite pas de voleurs. C'est juste je défends les intérêts des joueurs issus de l'école Bassbat !
Ay, le DL a perdu ses +++ assez vite, finalement, donc à ta place, je me ruinerais pas à essayer de le racheter sur le marché inter-team...
ça arrive, de rater des joueurs. Faut savoir l'accepter et laisser couler... La prochaine fois, tu ne referas pas la même erreur !
tkt j'ai laisser couler comme dit
je n'aurais pas donner plus que le prix d'achat je suis "dur" en affaire lol
Personnellement, je le trouve pas aussi bon que ça le DL. 17 technique mais assez maigre dans les stats primordiales.