Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais enfin pour un DL cest un record je pense un tel prix !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Tu es jaloux j'ai pas mis autant pour Delamare
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Mdrrr ! Je comptais le vendre 37M Delamare donc si je suis content ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Je pourrais être intéressé car je recherche un attaquant sur le marché libre en ce moment. Après son manque de physique et mental, je suis pas fan, mais faut voir le prix etc. J'ai mon milieu espagnol qui vient de perdre son +++ en technique qui t'intéresserait aussi ou pas ?
Il monte a combien en technique et en tir du coup ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bon lamigo c'est quand tu veux pour accepter
Désolé je viens à peine de rentrer du boulot, j'ai pas forcément de regarder les mails du jeu pendant le boulot, juste de faire quelques matchs
J'accepte de suite !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Et moi please ? xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Celta : En passe je ne sais pas du tout encore. Le reste, il me semble que c'est 13 en technique, et tir je ne suis plus sur (12-13-14)
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
D'acc, il pourrait peut être m'intéréssé
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Ok, je ne te le ferais pas forcément cher, il partira pour le jeu sinon je pense !
Ma team
Merci cher ami
je vais le chérir ce brave petit
Au prix que tu l'as payé, tu peux le chérir, content d'avoir fait affaire avec toi, tu m'as payé grassement, ahah !
Ma team
Je t'ai laissé un mail
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bonjour tout le monde,
Ce futur possible très gros DL peut partir s'il monte bien. Je vois que vous êtes pas mal à rechercher un DL donc je suis prêt à le vendre (s'il monte bien) contre une très bonne somme.
Ma team
Tu le vends en l'état ou tu attends de savoir jsuqu'où il monte en tacle ?
En l'état, je t'en offre 25 M.
Ahah, c'est bien tenté, mais on sait tous les deux que si il monte juste à 15 (par exemple) en tacle, et que même s'il reste à 13 en physique, par exemple, il vaudra déjà plus de 25M grâce à son 19 en vitesse. Il aucune stat dégue. Je préfère prendre le risque d'attendre, quitte, à ce qu'il perde ses +++ trop vite, je regretterais pas au moins s'il prend beaucoup. Mais s'il monte bien, je le vendrais !!
Ma team
OK.
T'as raison, je pense.
Tu risques de regretter s'il perd ses +++ rapidement, mais tu le regretteras encore + si tu le vends et qu'il ne les perds pas !!
Tiens moi au courant en fonction de son évolution !
Pas de soucis, de toute manière, s'il prends bien, je pense que certaines personnes me feront savoir qu'il ne doit pas rester chez moi, croisons les doigts ! Ahah
Ma team
Vente de ce DL :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6616514032
Il termine à : 13 - 13 - 14 - 19 - 9 - 9 - 9.
Qui est intéressé ?
Ma team
Slt hbpsm
Crichton m'intéresse tu en voudrais combien?
Tu lis plus tes messages ou quoi ? Je t'ai même laisser des mails
Du calme Alex, j'étais en camping, je me connectais uniquement pour les matchs Simfoot. Je suis maintenant de retour, c'est une question de vie ou de mort ou quoi ? Mdr
Pour Crichton, ainsi que pour tous mes autres joueurs, ils peuvent tous partir. Selon l'offre que tu me proposes bien entendu. Crichton, tu vas devoir mettre plus que sa valeur actuelle déjà. Sinon il restera bien au chaud chez moi.
Ma team
Oui question de survie lol , non je voyais que tu joué mais que tu répondez pas , je trouver ça bizarre .
Comme je t'ai précisé dans ma réponse par mail. Crichton ne partira pas pour un prix en dessous de sa valeur actuelle, au moins. Les ML sont très difficile à trouver sur le marché libre donc je le lâcherais pas pour, au moins, une plus value intéressante.
De plus, s'il doit vraiment partir, j'aimerais savoir si personne d'autre n'est intéressé par lui, bien entendu, si je peux faire monter les enchères, je le ferais. Normal.
Quelqu'un d'autre est intéressé par Crichton ?
Ma team
Dans ma nouvelle proposition j'ai quand même un peu + doublé son prix de revente quand même je trouve mon offre très correcte .
Je ferais pas une offre en dehors du marché moi en tout cas . Tu veux voir si d'autre intéressé pas de souci je comprend
Mon offre est donc de 35M pour ceux qui veulent surenchérir