Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui au moins tu as droit a une coupe
Dernière modification par AyYiiildiz (2016-06-24 17:29:58)
Bonjour , je me demandais seulement pourquoi certain des scores sont en blancs ? Puis j'espere continuer la lancé des anciens retournant au jeu et de gagner cette coupe ! (nostalgie de Simfoot 1.0 avec les legendes et les mini championnats ahah)
Dernière modification par Overwatch (2016-06-25 17:40:13)
score en blanc egale match gagne par abandon/forfait souvent du a une equipe imcomplete
Je me fais sortir avec 6 furias... J'espère Ay' tu gagneras la coupe, tu me laisses le prochain?
Il a pas le choix il est D2 ! La prochaine sera a moi Keira ! À moins que je gagne celle-ci (ce qui ne risque pas d'arriver vue mon équipe qui a 5 jours ! ahaha)
Et moi 3 jours seulement ! Je te laisserai pas faire, compte sur moi !
J'ai déjà deux victoires contre toi héhéhéhé Et merci Vicuna ! Et moi 5 jours , mais j'ai entrainer mes joueurs deux jours sans faire de match !
NewbiesCup est pour moiiiii !!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Overwatch (2016-06-25 20:45:04)
Je suis dans une mauvaise passe. (et puis tu m'as volé sur le dernier match). On se retrouvera à la prochaine édition, je te promets un vrai match !
Good j'ai hate à ce match , genre en final heheheh Moi aussi je suis en mauvaise passe, mes joueurs ont un mauvais moral parce que j'ai perdu 2 games de suite contre du monde que je sais pas qu'est-ce qui caliss en D3 tabarnack x)
Ça ne tente pas au créateur de jeu de mettre un système de remplacement automatique pour éviter de perdre par forfait. Ce n'est pas tout le monde qui peut se connecter durant toute la journée. J'ai lancé un match hier pour pouvoir avoir mes meilleurs joueurs et les changer mais je n'ai pas pu me connecter à cause d'un empechement et up je perd la game par forfait.
Dernière modification par Overwatch (2016-06-27 00:53:01)
Overwatch, je suis pas d'accord. Pour être bon, il faut jouer !
Ou sinon on ferait jamais la différence entre les bons et les moins meilleurs.
l'abandon qui fait plaisir
encore deux match pour le titre ... et la COUPE !
Bravo pour ta qualification automatique !
Même moi j'aurais pu faire mieux !
loooooool ! .
failli perdre a cause d'un bon gardien et d'un manque de réalisme devant le but !
mais encore 1 match avant de soulever la coupe
J'ai pas compris non plus comment t'as pu aller aux TAB, assez décevant mon petit Ay'.
Allez bonne chance pour cette après-midi ! T'as intérêt à gagner !
j'espère j'ai 2 furia tout comme mon adversaire
C'est une simple question de formalité maintenant.
moi je ne fais pas trop attention aux furia et moral ... y'as toujours des surprises !
T'inquiète pas regarde la valeur de ton équipe et la mienne ya aucune chance que je gagne
Bienvenue Babes ! Un petit mot avant de te sous-estimer?
moi je ne dis pas que je vais gagner loin de la ta sorti "wiliz" en demi qui avait une cote largement plus elevé il va y'avoir des surprises
Je dirais bien 4-0 pour Ay.
Babes : moral rouge + forme à 95%