Vous n'êtes pas identifié(e).
Les gars il suffit de compter dans votre calendrier de match 150 match de championnat. Et le prochains matchs joué remplaceras le 150é
La j'ai une série a venir sur 20 matchs d'au moins 15 defaites, alors aujourd'hui j'ai réduit les matchs,pour ne surtout pas me retrouver comme vous !
Ca marche si tu as des serie de défaites a remplacer.mais si c est des defaites dispatché sur les 150 matchs c'est beaucoup moins evident.Et au niveau de la courbe c'est pas tres représentatif si tu n'as pas des series de defaites. (Surtout sur tel).
je t'ai un peu vole max63 x)
Oui j'ai vu
Mais bon vu que je viens de revenir ce mois-ci, si sa te permet de te qualifier pour une compéte ou quoi je t'en voudrais pas trop ça sera mérité
Maisj'espère quand même que tu me rendra ce match !
mal a écrit :Les gars il suffit de compter dans votre calendrier de match 150 match de championnat. Et le prochains matchs joué remplaceras le 150é
La j'ai une série a venir sur 20 matchs d'au moins 15 defaites, alors aujourd'hui j'ai réduit les matchs,pour ne surtout pas me retrouver comme vous !Ca marche si tu as des serie de défaites a remplacer.mais si c est des defaites dispatché sur les 150 matchs c'est beaucoup moins evident.Et au niveau de la courbe c'est pas tres représentatif si tu n'as pas des series de defaites. (Surtout sur tel).
Perso, quand je monte en D1, il me faut 1 journé pour avoir 1 moral rouge + 1 jour pour tomber en d2, sa fait déja une mauvaise série d'une dizaine de match facile.
Une fois en d2 il me faut 1 jour pour remonter un moral au vert ...
Le tel c vraie c compliqué, surtout pour consulter les pages ...
moi ça me dégoute car je fais 3 victoire 4 defaite et 2 nul j'était en D1 depuis hier avec plus de 220 points et la je voulais jouer aujourd'hui et je redescent a 209 points donc je ne jouerais pas la ice league .. C'est très décourageant le classement est parfois mal fait je trouve
je me qualifie a rien j'essaie de me stabiliser au top de la d2
AyYiiildiz a écrit :je t'ai un peu vole max63 x)
Oui j'ai vu
Mais bon vu que je viens de revenir ce mois-ci, si sa te permet de te qualifier pour une compéte ou quoi je t'en voudrais pas trop ça sera mérité
Maisj'espère quand même que tu me rendra ce match !
Si on m'avait dit que pour mon premier match en Juillet, je mettrais 8 buts à Bapt en D1...
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
(sans goal, équipe B et sous la semelle )
Ca faut pas le dire
Anciennement Tiketac
Je vais supprimer mon message alors
on se refait la revanche dans une finale
C'est pas demain la veille alors
Anciennement Tiketac
Tuto : Comment ruiner son équipe pour les matchs de coupe ?
=> Jouer un match de D1
Anciennement Tiketac
Mdr et puis AL THAMEN il cogne dur
Dernière modification par mal (2016-07-01 20:11:27)
J'ai enchaîné 3 matchs avec au moins 2 suspendus + 1 blessé pour ce soir le 1ier tour de la cup c'est déjà mort...
J'ai pas encore le niveau D1
Anciennement Tiketac
20 derniers matchs: 18 défaites 1 nul 1 victoire ! Qui dit mieux ?
Gros bug du moteur ?
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=626179
Je comprend pas là...
EDIT : que fais-tu Sucrette ? Tu balances grave là...
Dernière modification par dynamo (2016-07-04 16:26:45)
Une blessure de 9 matchs pour mon goal
Plutôt que de perdre 9 matchs avec ma team A, je préfère en perdre 9 avec une team C et avoir ma team A avec un moral au top
Dernière modification par Sucrette (2016-07-04 16:32:45)
Compris
J'ai eu peur j'ai cru que tu arrêtais le jeu
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=626274 ><
C'était demain en Acecup qu'il fallait faire ça ...
Du coup il va se venger, je vais me prendre la même rafale ^^
Une blessure de 9 matchs pour mon goal
Plutôt que de perdre 9 matchs avec ma team A, je préfère en perdre 9 avec une team C et avoir ma team A avec un moral au top
ça fait bizarre de gagner 5-1 contre toi. Mais j'ai bien vu que ce n'était pas avec ton équipe A
Mon goal qui se reblesse 2 matchs ...
Le mien sort d'un pied cassé de 23 matchs heureusement en début de mois, ce qui va peut-être me permettre de remplacer une série de défaite par des victoires d'ici la fin du mois...à moins d'une nouvelle blessure
21 matchs pour mon goal, Bassbat 2ième fois d'affilé que tu le blesses
C'est une juste vengeance car tu avais toi aussi cassé le pied du mien !!
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=624907
Ce qui m'a permis, d'ailleurs, de me rendre compte que mon petit Wickham fait tout aussi bien l'affaire, et devrait même progresser bien plus vite que Read !!