Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi personne de mon ancienne équipe ils étaient tous mauvais
C'est fait
Merci ^^ !
Mdr Dévas, la roue tourne hein ! ><" x)
Let me alone I know what I'm doing.
Alred a écrit :C'est fait
Merci ^^ !
Mdr Dévas, la roue tourne hein ! ><" x)
Qu'est-ce qu'on dit déjà? Je te l'avais bien dit
Devastators a écrit :Moi personne de mon ancienne équipe ils étaient tous mauvais
Il me semble que tu avais un pti belge en MO pas dégueu du tout
Ah oui juste avec des secondaires de malade, c'était bien le seul
Moi aussi j'avais une belle équipe de quiche , je pense que j'avais fait quelques bons transferts en janvier 2012, ça n'aura servi à rien
Mais on avais une bonne équipe avec Atem et Les Betteraves
floflo7101 => Floflo7101
Vallow FC-->Vallowbroska
Asm4ever -> asm4ever ancien du top5 dans la v1 ce qu'on ne reverra plus helas sur cette version jetais bien parti et la cet le drame defaite sur defaite du coup un bilan de merde de 19v pour 19d.. Vs avez une solution ? )
Au début, ne te préoccupe pas trop des points. J'ai mis du temps à démarrer. Entraîne tes joueurs, recrutes-en des bons, et construit ton équipe, et tu devrais décoller.
Au début, ne te préoccupe pas trop des points. J'ai mis du temps à démarrer. Entraîne tes joueurs, recrutes-en des bons, et construit ton équipe, et tu devrais décoller.
du coup je stop les match afin de pas me construire un bilan catastrophique ou pas ?? en tout cas merci pr le conseil meme si kroya m'a dis la meme chose
Arthropode a écrit :Au début, ne te préoccupe pas trop des points. J'ai mis du temps à démarrer. Entraîne tes joueurs, recrutes-en des bons, et construit ton équipe, et tu devrais décoller.
du coup je stop les match afin de pas me construire un bilan catastrophique ou pas ?? en tout cas merci pr le conseil meme si kroya m'a dis la meme chose
Tu peux continuer les matchs, ça peut toujours rapporter des sous. Et en D4 tu ne crains pas grand chose.
Asm4ever a écrit :Arthropode a écrit :Au début, ne te préoccupe pas trop des points. J'ai mis du temps à démarrer. Entraîne tes joueurs, recrutes-en des bons, et construit ton équipe, et tu devrais décoller.
Tu peux continuer les matchs, ça peut toujours rapporter des sous. Et en D4 tu ne crains pas grand chose.
je crains pas quoi ? les defaites ? bin la justement je suis en d4 et je suis dans une spirale de defaite
Essaye de faire 5 matchs par jours et de finir en D3 à chaque fin de journée... quitte a redescendre le lendemain pour re remonter
PS : 5 matchs par jour = prime de 75 000
Dernière modification par Flooteux (2013-04-09 20:03:50)
Essaye de faire 5 matchs par jours et de finir en D3 à chaque fin de journée... quitte a redescendre le lendemain pour re remonter
PS : 5 matchs par jour = prime de 75 000
ouép les 5 match par jour je l'ai fais mais je reste trés souvent en d4 la jai 1568 pts dur dur cete new version en esperant quapres ca ira mieux )
Par contre un conseil vire tout tes recruteurs, t'en garde juste 1... Ca te fait économiser un peu, et tu as pas besoin de 6 rapports par jours.
Essaye de bien disposé tes joueurs en fonction de leurs postes. A ta place je changerai Piazza et Patchet. Car avec 1 en en vitesse, c'est pas facile de jouer sur le coté.
Puis fait un peu plus gaff quand tu recrutes, j'ai fait les même bourdes, ton BU a 5M il a que 3 en tirs, donc ca fait qu'il sera pas assez bon. et il est associé a un mec qui n'a que 1 en tir :S
Puis fait un peu plus gaff quand tu recrutes, j'ai fait les même bourdes, ton BU a 5M il a que 3 en tirs, donc ca fait qu'il sera pas assez bon. et il est associé a un mec qui n'a que 1 en tir :S
Ca veut rien dire, j'ai eu un gars qui avait 4 en vitesse et aurait pu aller jusqu'à 9 ou 10, avec 3 en tir et il plantait beaucoup et régulièrement !
Par contre un conseil vire tout tes recruteurs, t'en garde juste 1... Ca te fait économiser un peu, et tu as pas besoin de 6 rapports par jours.
Essaye de bien disposé tes joueurs en fonction de leurs postes. A ta place je changerai Piazza et Patchet. Car avec 1 en en vitesse, c'est pas facile de jouer sur le coté.
oué jai mis le max en entraineur et jai baissé les recruteur a fond..
Ouép piazza et patchett mais jai d'autre choix jai 0.3 M de simtunes donc voilà quoi ^^
et oui jai fais uen erreur de debutant en achetant mon attaquant aussi cher meme si au debut il planté et la plus du tout ^^
Les betteraves --> Les betteraves
j'aime le changement
??? Le betterave posé a envahi la scène mais le betterave stylé vous met la haine ???