Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pour ça que je vois parfois les meilleurs joueurs laisser leurs meilleurs joueurs sur le banc, je comprends mieux maintenant.
Oui voilà ^^
@FC Rosco : Je ne pense pas que tout le monde prend le premium pour le maillot ^^
C'est un supplément, mais ce n'est pas ça la principale raison de la prise du premium.
Ton idée est pas mal, à voir si ça peut être mis en place.
Et bien je penses que tu serais étonné. Evidemment, il n'y aucune preuve, aucun chiffres à l'appuie, mais je suis certain que la vareuse personnalisée à un impacte dans la volonté d'être prenium. D’ailleur, mon petit frère veut être prenium juste pour la vareuse. Cependant, il est petit , ça doit aussi jouer.
Pour ce qui est du service de changement de vareuse, si un administrateur pouvait faire remonter l'idée se serait sympa
Tu prends une seule fois 1 mois et tu fais ta demande de maillot. 6 euros c'est pas grand chose hein.
Oui j'y penses franchement mais je me dis que le prendre un moi c'est bête et qu'il vaudrait donc mieu le prendre 1 an et pus je me rappelle que je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans le jeu pour l'instant... Bref problème personnelle à réglé tout seul
Dernière modification par Fc Rosco (2016-07-05 22:53:35)
Bienvenue Zara
C'est 4 en D4, 5 en D3, 6 en D2 et 7 en D1
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Merci Rebels ! Donc, si j'ai bien compris la naturalisation permet d'avoir plus d'étrangers ? C'est plus clair maintenant.
La naturalisation permet qu' un étranger devienne de ta nationalité ce qui te permet de récupérer une place pour un autre étranger.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Deux jeunes viennent de rentrer dans mon CDF donc aucunes notes de dévoilées pour eux, seulement il y a déjà écrit qu'ils ont un potentiel de 9.3 et 9.6 ... est-ce un bug, un potentiel avec une très grosse imprécision ou tout simplement un moyen de savoir s'il vaut mieux garder ou jeter le jeune ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Un moyen de savoir si tu dois les jeter ou pas ! Je dirais que tes joueurs sont dans la moyenne !
Ne soit pas effrayé, les chiffres changent quand tu actualises la page aussi
Et la variation n est pas de 0.3 (9.3-9.6) mais 1.2 je crois.
Vérifie que tu n obtiens pas de 8.3
Merci Sucrette Effectivement ils oscillent mais restent entre 8.6 et 9.6 à peu près ^^
Vicuna j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire Comment ça la variation ? Entre quoi et quoi ? Et je dois vérifier qu'un joueur du CDF n'ait pas 8.3 de potentiel ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
FC Toine, tout dépend de tes exigences. Le potentiel correspond à la colonne Eval.
Regarde tes joueurs, un joueur de ton calibre il vaut mieux éviter les 8.3 de potentiel.
J'm' exprime si mal que ça ?!
La variation du potentiel affiché : tu avais dit de 9,3 à 9,6. Je t'ai répondu que l'écart entre le mon et le max est d'au moins 1.
Entre 8,6et 9,6, la tu as une meilleure idée du potentiel.
il est plutôt faible.
Ah d'accord ! Du coup vous me conseillez de les virer ?
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Ca dépend de ton gout du risque et du nombre de renvois restants .
A ton niveau ces valeurs sont très standard.
Moi, par chance j ai eu du 11,6-12,6
FC Toine, tu as 5 licenciements par mois. Donc à toi de gérer, c'est un peu la loterie. Perso, vers les 10 je m'en contente.
Je les ai tous utilisés J'en ai eu trois à 8, puis je me dis que j'en vire un dernier pour garder un renvoi de jeune, sauf qu'il est à 6 Au final j'en ai un à 7
Le mois prochain je prendrais moins de risque
La team BazBro.
Mon mercato.
Ex FC Toine
Moi, par chance j ai eu du 11,6-12,6
ça, c'est énorme !
Perso, je me contente aussi, la plupart du temps, d'un joueur autour de 10, en espérant que les stats soient bien réparties pour qu'il soit correct à un poste particulier... mais j'ai toujours été déçu sur ce point !!
Au dernier renvoi (l avantage C est que j ai pas peur de cliquer sur la corbeille par erreur )
Quand on passe niv 2, on a 2 jeunes mais seulement 5 rapports ?
Si c'est le cas je trouve que ca diminue la qualité globale des joueurs sortants
Dernière modification par Vicuna (2016-07-07 11:30:18)
Oui, tu gardes le même nombre de renvoi.
Et oui, du coup, potentiellement, ça peut diminuer la qualité des joueurs, mais tu en as +, donc ça compense. En gros, c'est un peu comme si ça ne changeait rien pour 1 des 2 joueurs (tu peux le virer 5 fois pour en choper un meilleur), et que tu en as par contre un 2e en "bonus"... Donc ça reste quand même très avantageux !
(surtout qu'avec un seul joueur, je ne pense pas que tu utilises à chaque fois tes 5 renvois )
Vicuna n'aime pas les centres de formation, ça se voit !
On fait comment avec 3 joueurs, alors ?
On a un 5 un 7 un 9 et on pleure
Ca se voit ?!
J'ai toujours cru que c'était un bug d'affichage comme ça oscillait beaucoup, merci pour ces précisions à l'avenir j'en renverrais plus souvent
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac