Vous n'êtes pas identifié(e).
Hé oh, je me permets de mettre le nez dans vos transferts ? Quand vous agissez en traitre par mail, je viens pas me plaindre ici
Je n'arnaque personne, et encore moins mes amis. Je suis même du genre à être trop gentil, la preuve encore, je lui ai offert 15M de plus pour qu'il se trouve un goal.
Enfin sur-ce, merci Bapt de rester lucide, et à la Simfa qui a une bonne mémoire !
Ps : Bassbat, à l'époque c'était pas tàt une bonne affaire. C'était il y a 1 an, on avait beaucoup moins d'argent, et son goal était moyen. C'était un pari risqué
Dernière modification par Sucrette (2016-07-05 20:50:26)
sucrette je faisais juste une remarque , en aucun cas même si il s'agissait d'un transfert je me serais permis de dire une telle chose "un vol" . tu aurais juste bien négocier , les négociations c'est personnel certains fond de bonne affaire et d'autre de mauvaise . je l'ai dit d'ailleurs recemment quand j'ai voulu recruté le milieu de HBSM et que Rebels et Tifo sont venu sent mêle un peu .
donc mon petit message été juste félicitation tu as recruter un super joueur pour un super prix et non autre chose . c'etait genre bien jouer la négociation ......
Je demande à ce qu'on annule ce transfert (humour)
Très belle affaire en effet à l'époque où il l'a acheté ^^
bonsoir .
je prête Zullo a Team 77 pour la période du 06/07 au 09/07 .
Les Conditions :
Team 77 le prend au plus bas prix et je lui reprend au plus bas prix
bien sur si le prix est inferieur a celui qu'il me la prix je mettrais ceux prix
- UP Tacle et Physique = 1,5M
- UP Passe et Mental = 1M
Bonus
- 2M tout les 5UP
- 4M si il atteint 17 en physique
je me permet de mettre un terme au prêt , si je rencontre un problème au niveau de mon effectif....
alexandre59700
Je valide j'envoie l'offre dans les heures qui viennent
Dernière modification par La Team 77 (2016-07-05 21:18:19)
sucrette je faisais juste une remarque , en aucun cas même si il s'agissait d'un transfert je me serais permis de dire une telle chose "un vol" . tu aurais juste bien négocier , les négociations c'est personnel certains fond de bonne affaire et d'autre de mauvaise . je l'ai dit d'ailleurs recemment quand j'ai voulu recruté le milieu de HBSM et que Rebels et Tifo sont venu sent mêle un peu .
donc mon petit message été juste félicitation tu as recruter un super joueur pour un super prix et non autre chose . c'etait genre bien jouer la négociation ......
Autant pour moi alors, je l'ai pris comme une attaque me soupçonnant d'arnaquer les gens
alexandre59700 a écrit :sucrette je faisais juste une remarque , en aucun cas même si il s'agissait d'un transfert je me serais permis de dire une telle chose "un vol" . tu aurais juste bien négocier , les négociations c'est personnel certains fond de bonne affaire et d'autre de mauvaise . je l'ai dit d'ailleurs recemment quand j'ai voulu recruté le milieu de HBSM et que Rebels et Tifo sont venu sent mêle un peu .
Autant pour moi alors, je l'ai pris comme une attaque me soupçonnant d'arnaquer les gens
Non du tout , comme tu la bien préciser c'est un jeu de gestion donc les affaires c'est personnel celui qui fait une bonne affaire temps mieux pour lui et celui qui en fait une mauvaise tampis
Oui sucrette tu arnaque.rend moi mon pribble.lol
Quelqu'un peux validé mon achat ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Normalement, c'est le genre de truc que la SimFA refuse. C'est à vous de faire attention à ce genre de chose quand vous faites des prêts, dont la SimFA ne se porte aucunement garante.
Mais bon, vous êtes 2 fidèles du jeu et ça ne devrait pas poser bcp de problème à grand monde, donc allez-y, c'est bon !
J'ai fais l'offre validée par Snake sur Rubalca pour 13M et des brouettes. Concernant les 7M manquant, on s'arrangera plus tard.
Je confirme que je doit a janis 5,51M.
13.41 - 7,90
Désolé, mais encore une fois, la SimFA ne reconnaît pas ce genre de "dettes". Sinon, on ne va plus s'en sortir !
Vous reviendrez vous expliquer ici, si besoin, si vous trouvez un arrangement...
Je prêté lange pour une durée de 1mois au mini du prix et je le reprend au mini du prix
Tout simplement .
Je confirme le prêt de Lange
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Un petit passage au vente svp.^^
L'offre de 28M qui sera envoyé pour Goodrow sera faible car il s'agit d'un retour de prêt
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
L'offre de 20M sur Yarbro constitue un prix de prêt Voila pourquoi il est si faible ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
Bonjour la SimFa,
Je viens vous faire part de l'accord entre Tott et moi.
Je lui prends Burrier contre Cipriani + 10M.
Il me fait une offre de 20 M pour Cipriani, je lui en fais une de 30 pour Burrier.
Merci d'avance !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Je sait que je n'est plus de vente mais si pour une fois on peut me faire un cadeau.
Accepter ma vente et m'en enlever une le mois prochain svp.
Merci beaucoup
Je reprend mon joueur Lange qui été en prêt chez Tiketac
Bonjour à tous,
Si je souhaite mettre mon gardien Boutwell Sonnier en vente aux enchères, à votre avis quel devrait être son prix de départ ?
Je n'ai jamais fait de gros transfert inter-team, je n'ai pas trop d'idée.
Merci.
Dernière modification par CeDreams (2016-07-29 11:32:21)
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Désolé CeDreams, mais la SimFA n'a pas vocation à donner ce genre d'indication...
D'autant plus que les prix du marché fluctuent énormément, en fonction de la loi de l'offre et de la demande... Donc il n'y a pas de "règle"...
A toi de fixer un prix de départ, à partir duquel tu pourrais commencer à envisager de le laisser partir, et de laisser les enchères ouvertes suffisamment longtemps pour leur permettre de monter...
CeDreams, laisse faire la "règle du marché". (Offre + Demande = Prix), tu vois si le prix te convient au final on peut pas vraiment t'aider, il y a beaucoup trop de facteurs pris en compte. Voilà, j'espère que je t'ai dissuadé.
Ah ok, merci
Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017
Salut, je poste pour une offre que j'ai faite pour le gardien de Yamaha DT50 parce qu'il est inactif et la SimFA doit trouver ça bizarre à juste titre.
J'ai fait attention à proposer une somme similaire à celle pour laquelle j'avais acquis Lemay à l'époque et qu'aucune team pouvant mettre ce prix ne recherche de G, donc j'espère que ça ne posera pas de problème !
Bien à vous,
Fololos
Dernière modification par Al Thamen (2016-08-09 11:49:53)