Vous n'êtes pas identifié(e).
Ola bassbat
Juste pour t’informer que je prendrais pas ton goal. Je viens de trouver un goal intéressent, si seulement il pouvait prendre klk entrainement ce serais o top
Bonne chancez pour tes futurs ventes
OK, pas de souci. Merci d'avoir prévenu.
(cela dit, ton nouveau goal va encore manquer cruellement de physique !! )
Pour le prix où tu l'as payé, en plus, tu aurais pu te payer celui que je vends !! même si pour le coup, j'avoue qu'il est meilleur en passe...
Bah en faite, c surtout sont age combiné a sont 17 de base. Déjà la, il va level up plus vite que 14
Il ma coûté la vente de mon goal remplacant ( 8ml ) + mon fameux spicher ( 15 ml ) .
Sa va encore je me suis pas trop appauvrit, il est de ma natio deux étranger de sortit, un bientot naturalisé, je devrait pouvoir me renforcé pour le moi de juillet
Bye
Bonne chance à toi et bon jeu !
A+
Si ça te convient, on peut prolonger de 15 ou 20 nouveaux jours, dans un premier temps...
ça te dirait ? ça te permettrait d'augmenter encore un peu ta rémunération, et comme de mon côté, je n'en ai pas besoin tout de suite tout de suite...
En tout cas, il progresse pas mal, c'est cool ! Déjà 2 up + 2 HDM...
OK. Bon, pour le moment, il fait encore partie de tes 2 meilleurs AC, donc il jouera + chez toi que chez moi. Si ça te va, je te le laisse encore une quinzaine de jours, du coup. Je te rémunère les up et les étoiles comme convenu, et je te le récupère autour du 20/07 environ, si ça te va...
Joueurs à vendre :
- Bromley : gardien à gros potentiel, vu son temps de jeu. Pour moi, il vaut pas loin de 40M, mais finalement, je suis prêt à descendre bien en-dessous... On peut lancer une enchère, avec un prix de départ à 20M.
- Rubinstein : beau petit DL avec gros mental et plus de 12 mois de jeu. Peut partir pour pas très cher. On peut aussi débuter une enchère à 20M.
Certains de mes remplaçants peuvent également partir. N'hésitez pas à proposer.
J'ajoute ce beau gardien dans les joueurs à vendre : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 3725064992
Faites vos offres !!
PS : des prêts de gardien sont aussi envisageables...
Ton nouveau gaol de ta natio est abuser.deux en peut de temps.
Celui-ci peut être prêté ou vendu contre une très très grosse somme !!
Preter pendant combien de temps.
Tu veux quoi chez moi vontre lui?
J'y réfléchis et je te réponds d'ici ce soir...
Ok
Salut Bass, Wickam ou Bethea en vente ? C'est possible ?
Tu ne m'as jamais répondu pour Boetcher Bolt ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Wickham impossible.
Bethea à voir... Je peux le prêter facilement (avec une bonne rémunération ! ). Pour le vendre, faudra une offre monstre !
En tout cas, allez-y, vous pouvez toujours faire vos propositions... On verra si y'en a une qui me tente !
Rappel : gardiens à gogo à vendre ou à prêter !!
Moi je te propose mon reasor contre ton gaol........dit moi si tu veux que je rajoute un peut
Trop de Goal BassBat xD
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Tu me fais un prêt de 10 mois ?
Sinon tu vends à combien ?
C'est fou la chance que tu as, de très bons joueurs, mais surtout de ton pays encore une fois ^^
Cest sa le plus enervant,
Snake, désolé, pas intéressé par Reasor. Mais toujours intéressé par Prevost.
Floflo, je veux bien te faire un prêt de 4-5 mois !
Sinon, pour le prix de vente, je sais pas... Vas-y, propose !! (sachant que tu peux proposer un DL ou un MC [jeunes] dans la balance... )