Vous n'êtes pas identifié(e).
Un milieu central qui serait très bon en technique physique passe et tir mais qui n ' aurait que 1 en vitesse serait fort pénalisé ?
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Un milieu central n'a pas vraiment besoin de vitesse, après c'est à toi de voir.
Un milieu central qui serait très bon en technique physique passe et tir mais qui n ' aurait que 1 en vitesse serait fort pénalisé ?
Clairement, tu n'en feras pas un milieu latéral! Après, perso (et d'après la FAQ), la vitesse n'est pas une statistique influente pour un milieu central, donc en MC il ne sera pas pénalisé a priori!
Mon équipe: Roskord FC
Comment se passe l'achat du niveau 2 du CDF ?
Fondamental : Le joueur en cours reste-t-il intact ?
Au jour de l'achat, une recrue supplémentaire apprarait j-30 ?
La recrue supplémentairedémarre en cours avec le même nombre de jours restant que l'autre ?
La recrute attend le prochain cycle de 30 j pour apparaître ?
Les renvois sont-ils réinitialisés à l'achat ou non ?
oui
il commence a 30J
non c'est immédiat
je ne pense pas (mais a voir les autres avis)
Fondamental : Le joueur en cours reste-t-il intact ?
Oui il reste intact
Au jour de l'achat, une recrue supplémentaire apparait j-30 ?
C'est tout a fait ça, du coup cela répond à tes deux interrogations suivantes. Il est même conseillé d'essayer de prendre le niv 2 quand l'actuel recrue est déjà vers sa quinzaine, cela permet de mieux lisser les entrainement post formation.
Les renvois sont-ils réinitialisés à l'achat ou non ?
Non, c'est réinitialisés tout les 1er du mois, indépendamment d'un upgrade de niveau.
[edit] mince le temps de mettre en forme ma réponse, on a déjà répondu avant moi
Dernière modification par Fc Tiwaz (2016-07-08 17:44:21)
Oui
Oui, un joueur apparaît j-30
Non, j-30 donc c'est décalé les 2 formations
Non, la recrue apparaît directement, pas besoin d'attendre l'autre
En gros, les deux sont indépendants.
"Les renvois sont-ils réinitialisés à l'achat ou non ?"
J'en sais rien.
Oui j'avais un peu la flemme de faire une présentation ahah Ta réponse à le mérite d'être beaucoup rédigée
Notre petit champion en herbe est un flemmard. Ok, c'est noté !
Notre petit champion en herbe est un flemmard. Ok, c'est noté !
arf tu as trouvé ma botte secrète xd
Dernière modification par US Quevillic (2016-07-08 17:49:46)
3 Réponses : waw, la classe ! Bon, dans 3 jours, il faut que je me décide ou non à l'acheter alors ;D
Comment est choisie l'apparence du joueur qui figure sur le podium sur la page d'accueil?
Petite question :
J'ai un joueur issue de mon centre de formation, il prend sa retraite a 37 ans (car il vient du centre de formation) si je le vend (sous forme de prêt, donc je le reprendrais après) es ce qu'il perd sa "longétivité"?
Et si je le "reprend" es ce qu'il aura l'option centre de formation ?
Je ne sais pas si j'ai été clair :s
La question a peut-être été posée mais la RAZ des stats d'un joueur grâce à un crédit ça sert à quoi ? ça enleve toutes les stats gagnées grâce à la montée de niveau ? on les replacent où on veut ?
Merci d'avance
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
ce sont juste les stats du joueurs (dans la rubrique stats quand tu es prenium)
Ahhh d'accord, je te remercie
La team fizik : http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Fizikteam
"Tu sais les hommes c'est traître, aussi traître que Scar
Mufasa s'est fait tuer par son propre sang
Comprends pourquoi j'suis mauvais, il est temps" ~ DTF 'Mauvais' #QLF
Petite question :
J'ai un joueur issue de mon centre de formation, il prend sa retraite a 37 ans (car il vient du centre de formation) si je le vend (sous forme de prêt, donc je le reprendrais après) es ce qu'il perd sa "longétivité"?
Et si je le "reprend" es ce qu'il aura l'option centre de formation ?
Je ne sais pas si j'ai été clair :s
Non il ne perd pas sa longévité.
Et non, il n'aura plus l'option cdf (Regarde Islam de Sucrette par exemple, c'est un joueur sorti d'un cdf).
Ok merci (ça semblait logique mais je préféré demandais quand même au cas ou ;p)
Pour un milieu latéral, quelles sont les stats essentielles outre que la vitesse et la technique ?
tacle et passe selon la faq maintenant comme tout joueur il ne se portera pas plus mal s'il a aussi dans les autres caractéristiques.
Dernière modification par Fc Rosco (2016-07-10 18:25:44)
Oui mais la FAQ est-t-elle fiable ? Car pour moi, le tir et le physique sont plus importants.
Ça c'est pas à moi de répondre
Y'a beaucoup de choses importantes pour un ML
J'observe pas mal de différences dans les stats des ML, cela varie pas mal en fonction des joueurs. Donc je suppose que c'est à moi-même de définir les bonnes stats ?
Les milieux sont assez complexes puisqu'ils doivent être le plus complet possibles.
j'ai pas reçu ma mise suite a mon paris de la newbies cup !