Vous n'êtes pas identifié(e).
MAJ pour les joueurs à vendre (niveau D3/D4), pour information LES JOUEURS NON PRESENTS SUR LA LISTE DE VENTE NE SONT PAS A VENDRE
20M pour sunde, j'espère que c'est une blague . Je sais même pas comment tu oses envoyer une offre aussi ridicule pour un tel joueur ....
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
20M pour sunde, j'espère que c'est une blague . Je sais même pas comment tu oses envoyer une offre aussi ridicule pour un tel joueur ....
Je n'y connais pas grand chose au niveaux de prix sur le marché entre club. Après étant donné qu'il n'ai pas français il vaut beaucoup moins que certain joueur de son niveau (français). Dsl si je t'ai "offensé".
Ouais t'y connais pas grand chose sur les prix à ce que je vois . Car pour toi il est pas français , mais moi pour un tel joueur peut importe sa nationalité! Si je t'envoie 15 M pour Westover t'est prêt à le ceder?
Sunde vaut mais au grand minimum sa valeur actuelle , et j'ai même deja eu une offre à 50 M que j'ai refuser . Donc tu est trés loin du compte ..
Au pire tu peut venir demander sur le forum. Car je fait mes ventes sur le forum essentiellement. Faut vraiment que ça soit dure à refuser pour que j'accepte comme ça
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
UsQ, un petit conseil : refait un topic pour avoir le topic à ton nouveau nom
Ou au moins le nom du topic ^^
Car c'est trompeur parfois
UsQ, un petit conseil : refait un topic pour avoir le topic à ton nouveau nom
Ou au moins le nom du topic ^^
Car c'est trompeur parfois
Ok ça marche
Je sais que tu n'es pas vendeur de tes joueurs ( Non cités )
Mais ton milieu Swims m'intéresse on peut en discuter?
Si je le précise c'est qu'il y a une raison . bonne recherche
Si vous avez un bon milieu &/ou def (D1/D2) à vendre , proposez (joueurs et tarif)
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Roop peut partir
J'ai réfléchi à ton offre d'achat de mon défenseur Sultan et je t'en remercie mais actuellement je ne peux me résoudre à le vendre. Ma défense actuelle étant déjà trop limitée, il constitue un pilier central de l'équipe que je ne suis pas en mesure de remplacer pour le moment.
Amicalement,
Roskord FC
Mon équipe: Roskord FC
J'ai réfléchi à ton offre d'achat de mon défenseur Sultan et je t'en remercie mais actuellement je ne peux me résoudre à le vendre. Ma défense actuelle étant déjà trop limitée, il constitue un pilier central de l'équipe que je ne suis pas en mesure de remplacer pour le moment.
Amicalement,
Roskord FC
Ok pas de soucis, si un jour tu peux le vendre tu me fais signe j'aurai peut être un defenseur à te proposer dans les prochains jours si ça t’intéresse...
Je ne peux plus prendre d'étranger pour l'instant dsl je pense qu'il pourrais m'intérresser a voir quand j'aurais un place (bientot je vais vendre mon attaquant anglais (revente))
D'acc
Ne t'en fais pas je ne le vendrais pas au jeu, à mons que je tombe sur un monstre sur le marché mais ça m'étonnerais car il est titu chez moi ^^
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
http://www.simfoot.com/joueur_fiche_tra … 9283710720
Pour toi il se vendrait a combien ?
Regarde ma team, j'ai Pepe, Reichel et Chowdhury qui peuvent peut-être t'intéresser
Chowdhury est pas mal , tu en demanderais combien (une fourchette ?)
Je ne connais pas trop les tarifs inter team.....30 M ?
Pareil, ça ne me parait pas déraisonable , mais pour l'instant je n'ai plus assez, je te recontacterais
Maj