Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ai-je une chance de vendre Bush en interteam ?
Tu peux tenter, mais t'en tireras probablement pas une grosse somme... Tu peux toujours le proposer, mais c'est pas gagné. J'essaie moi même de vendre des gardiens pourtant très bons (meilleurs que le tien, je trouve), mais personne n'en veut, pour l'instant...
US Quevillic, tu fais comment pour calculer le prix de revente, les topics ne sont pas à jour.
Tu prend un joueur qui es similaire( dans ton équipe ou marché) et tu fais le calcul en fonction de se qui est affiché et voila après ça reste approximatif, donc je sais que ne perderais pas d'argent et comme dit Bassbat avec un peu de chance il peut devenir monstrueux et au pire des cas j'aurais perdu un peu de temps. Mais il faut prendre des risques
Tu prend un joueur qui es similaire( dans ton équipe ou marché) et tu fais le calcul en fonction de se qui est affiché et voila après ça reste approximatif, donc je sais que ne perderais pas d'argent et comme dit Bassbat avec un peu de chance il peut devenir monstrueux et au pire des cas j'aurais perdu un peu de temps. Mais il faut prendre des risques
Oui, c'est ce qui me semblait aussi, c'est approximatif. Tu retrouves bien des % de l'ordre de 40-50% non?
Pour celui la (comme c'est un gardien ça baisse un peu ) il se revend a 38%
Si tu veux, j'ai la formule de calcul en fonction de l'évaluation, âge, poste
AY : fais attention, dans 2 heures il risque d'être pris
J'espère que tu vois de quel joueur je parle sans avoir à poster le lien
Dernière modification par Vicuna (2016-07-09 11:49:05)
Vicuna, J'ai vu de quel joueur il s'agit. La prochaine, envoyez un mail ce sera plus sûr les gars.
PS: Je suis pas intéressé, un peu vieux à mon goût.
Dernière modification par Keira (2016-07-09 12:02:59)
Vicuna pas touche
il est a moi enfin si il en vaut la peine
Bof, pas assez de technique mais c'est un joueur de ta nationalité donc c'est tout bénéf' !
au contraire je le trouve bon
pas mal j'espère dans 2H après la supervision il devient dimiliaire celui que je piste
Keira je trouve que ton erreur c'est de toujours chercher le joueur parfait par exemple :
un milieu qui doit être bon en Ph,Tech,tir, si il lui manque la technique tu le prends pas
souvent la technique est remplacer par la vitesse par ex
ce que je veux dire ( regarde mon bevan) car c'est pas très clair lol c'est pas pck il lui manque q'chose qu'il ne peut être bon u pire c'est de la revente car si tu cherche que des titulaires tu avanceras pas
si son joueur prends 8pts en technique sa fait 11 ce qui est top
Bevan sera moins bon que Nicholson ou Goree à niveau égal. Il faut être patient, personnellement j'aurais pas pris Bevan seulement s'il était de ma nationalité.
Ce que je veux dire, si c'est un joueur de ta nationalité pas de problème car tu peux recruter autant que tu veux mais les places étrangères coûtent chères !
oui mais bevan était une de mes premières recrus j'ai pas hésiter et je ne regrette rien !
c'est vrai que j'ai fait d'autre erreur avec les étrangers
Peut importe un milieu où il joue il a besoin de technique.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 6553546488
merde
est il intéressant maintenant ?
vu l'âge je suis retissent
Dernière modification par AyYiiildiz (2016-07-09 14:22:15)
Trop mauvais en technique ne le prend pas ...
Je penses comme keira moi.
-Si le joueur est étranger il doit être parfait dans au moins ses 3 caractéristiques principales.
-si le joueur est de ma nationalité du moment qu'il a un peu de potentiel je le prend. exemple: bjork (pas assé de physique), Alamo (pas assé de tacle et de passe), Alfred (pas assé de physique)
Dernière modification par Fc Rosco (2016-07-09 14:47:28)
oui mais alamo était turc tu la naturaliser
celui que j'ai montrer est comment ? pour vous
Je vais être direct avec toi, il est nul. Ne le prend pas, conseil d'ami.;)
mdrr ok je t'écoute
Je penses comme keira moi.
-Si le joueur est étranger il doit être parfait dans au moins ses 3 caractéristiques principales.
-si le joueur est de ma nationalité du moment qu'il a un peu de potentiel je le prend. exemple: bjork (pas assé de physique), Alamo (pas assé de tacle et de passe), Alfred (pas assé de physique)
je suis complètement d'accord avec toi
oui mais alamo était turc tu la naturaliser
celui que j'ai montrer est comment ? pour vous
Au tant pour moi j'avais oublié
Keira,
Du coup, tu comptes aller en D2 ou temporiser un peu?
Quoiqu'il arrive ne désespère pas cette fois :
T'en es aux portes à près de 150 matchs.
Je n'y suis monté qu'à mon 300 e match
A la limite, je te conseillerai de gagner avec ta A en D3 et perdre avec ta B en D2.
Ca permettrait de gérer ton moral sans surprise.
De toute façon, je ne pense pas que ta A puisse gagner des D2 actuellement (la mienne galère)
Dernière modification par Vicuna (2016-07-10 14:13:44)
je suis tomber très bas x)
Keira,
Du coup, tu comptes aller en D2 ou temporiser un peu?
Quoiqu'il arrive ne désespère pas cette fois :
T'en es aux portes à près de 150 matchs.
Je n'y suis monté qu'à mon 300 e matchA la limite, je te conseillerai de gagner avec ta A en D3 et perdre avec ta B en D2.
Ca permettrait de gérer ton moral sans surprise.
De toute façon, je ne pense pas que ta A puisse gagner des D2 actuellement (la mienne galère)
Merci de ta préoccupation Vicuna. Je pense temporiser un peu en D3 je pense. Je vais passer de "jouer à fond" en "normal".