Vous n'êtes pas identifié(e).
Bassbat et sa chance..
La contrepartie pour avoir fait upper ton goal en mental plus tôt dans la journée !!
Dernier match de la FL. Je suis heureux que vous soyez en finale. Bonne chance à vous deux, Bassbat et Rebels !
Merci Keira vais-je enfin la remporter ? ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Et vais-je réussir l'exploit de renverser la situation un 3e tour consécutif sur le match retour ??
Je n'y crois absolument pas, mais il est toujours permis de rêver !!
Bon match à toi, Rebels !
Bon match aussi Bassbat
Mon équipe
Et voila, ma premiere FL
Dire qu'il y a quelques mois je n'avais toujours aucun titre, me voila avec 2 simcup et une FL, et pq pas bientot les autres (champ rodéo et ace) ?
J'enchaîne en ce moment et je suis vraiment fier de mon equipe, pourvu que ça dure
Bien joué Bassbat pour ta finale ca à ete serré, et bonne continuation.
Mon équipe
Bien joué à toi. C'était serré, mais le résultat est mérité. Bravo pour tes trophées !
A charge de revanche !
Les groupes 2, 4 et 7 !
Ça en devient lassant les vols.
Mois prochain -> Descente en D4 -> recherche trophée buteur/passeur -> Trophée Ice league -> arrêt du jeu.
Les goals ont prit une place TROP importante, c'est fort dommage. Une équipe moyenne à trop de chance de gagner si elle a un gros goal.
Bon bah un ptit vol de Dynamo pour commencer
D'accord avec toi sucrette
Désolé pour le vol sucrette. Mais ça fait plaisir d'en mettre un après une journée horrible où j'ai fait que perdre. C'était rageant . Je me console un peu avec cette victoire
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Pas de soucis Tifo, au moins tu m'as motivé à aller en D4
Mon mois de Juillet ..
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … 796&resume
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=629311
Rip snake
A 10 je prend 3.0.pffff dégoûtant
Ne t'en fais pas Snake, tout va bien au niveau des goals !
Le pire dans ton match ces de voir pribble faire que 2 duel a 0 contre un na.lol
Je suis complètement désolé Oasis, je me plains de ne donner que des gardiens hdm, ce soir je te gagne sur un gros vol, avec même pas mon équipe type, j'ai complètement oublié le match. Cela avance une fois plus une irrationalité dans ce jeu, mon gardien qui ne prend aucun hdm depuis un moment, et comme par hasard, ce soir, avec une équipe de merde ..
Décidément, entre la finale de l'Euro et ce jeu, beaucoup d'incompréhensions ..
Encore une fois désolé Oasis, tu méritais de remporter ce match, et j'espère que ce match ne te coûtera pas ta qualification ..
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
C'est le jeu ma pauvre Lucette, mais je compte bien me refaire
Ras le bol des furias , ça fais partie du jeu certe mais punése certains vous en abusé . Vous en avez rien à faire je sais le principal pour vous gagner et passer les tours mais vous avez aucun mérite sincèrement
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=629816
Bon ben c'est mon tour cette fois ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bassbat t'es vraiment efficace, quand je vois qu'avec 30 duels en plus et 15 tirs cadrés sur 17 je plante une fois, c'est quand même hallucinant.
Eagle à un goal sympa pas vérifié celui de Yellow.
Désolé oasis, c'est pas avec moi que tu as pu te refaire...
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Ras le bol des furias , ça fais partie du jeu certe mais punése certains vous en abusé . Vous en avez rien à faire je sais le principal pour vous gagner et passer les tours mais vous avez aucun mérite sincèrement
Exact.. Comme l'adversaire de Fololos qui a aligné 8 fuiras et le vol en faisant 3/3.. Abuse..