Vous n'êtes pas identifié(e).
On a le droit de débattre non? Je donne mon point de vue, c'est tout.
AyYiiildiz a écrit :je trouve plus intéressant d'utiliser mes crédits pour changer un poste que diminuer d'un jour une blessure ou naturalisation ...
Tu veux pas que tout le jeu soit gratuit aussi?
Non plus sérieusement, les crédits donnent pas mal d'avantages déjà. Heureusement que tu n'avais pas connu la V1 !
Je pense comme keira...
Pour avoir un peu aidé dans la gestion d un jeu (legend of soccer) si tout est possible gratuitement alors quel est l intérêt de prendre le premium?
Or c'est grâce à ceux qui le prenne qu un jeu peux perdurer dans le temps. Il faut un premium attractif pour que certains le prenne. Et trouver un juste milieu pour que ceuX qui ne le prenne pas ne soient pas pénalisés. Avoir la possibilité de jouer gratuitement est tout de même sympa et ici je trouve que le mix est bon.
Il y a moyen de jouer et de progresser sans le premium. Et bien sûr les premium ont qq avantages.
Pour donner un autre exemple. J'ai joué durant 10 ans à freekick. Aussi un jeu de manager de foot. Le premium appelé vip la bas n était vraiment pas indispensable ce qui fait que peu de monde le prenait. Et un jour les concepteurs du jeu ont eu un problème de serveur qu il fallait remplacer et ils avaient pas les finances pour donc ils ont arrêté et 20 000 joueurs ont été frustrés de la fermeture du site. Pour avoir discuté avec bon nombre de personnes sur le forum. Bcp ce sont dis que si ils avaient su le problème financier ils auraient pris le vip afin de continuer mais c était trop tard.
Je ne dis pas qu'il FAUT prendre le premium mais perso lorsqu un jeu me plaît je prend généralement le premium afin d aider le développement du jeu.
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
Proposition : Je propose d'agrandir (de 10 pts) la div 2
(ou carrément d'ajouter une division).
Objectif : homogénéiser la D3
La D2 est trop facile à traverser
(elle ne fait que 20 pts = traversable en 1 jour)
Conséquence : un D1 qui enchaîne les défaites part à affronter des D3.
Pour un nouveau en 2-3 semaines, il peut arriver bien installé en milieu de D3.Tout à coup il tombe sur le D1/D2 et il ne comprend pas ce qui lui arrive
Avec une D2 plus longue, on aurait des D2 qui oscilleraient D1/D2
Et d'autres qui feraient D2/D3.
De plus avec une D2 plus longue, les top 10 D1 (>300 pts) rencontreraient des gens plus fort (218 228 ). Ils auraient plus de mal à gagner à 60 % -> Ca homogénéiserait aussi la D1
Dernière modification par Vicuna (2016-07-10 13:32:23)
oui je suis d'accord il devrait augmenter les points pour acceder a la D2 et D1 je pense
Moi je mettrais: d4 = - de 168 points, d3 = + 168 points, d2 = 208 points, d1 = 238 points. Bref on rajoute 10 points à la division 2 et 3
ça peut être sympa ouai. Ça ne changera pas grand chose pour celui qui veut retomber en D2 ou D3.
Pour une nouvelle division, non, 4 c'est bien, je pense qu'il n'y a pas assez de joueurs pour en réouvrir une autre ^^
Bonjour à tous, j'ai eu une idée en voulant consulter un peu mon parcours dans les précédentes ice league, j'ai pu voir que ça ne figurait pas dans l'onglet statistiques.
Pourquoi ne pas ajouter dans l'onglet statistique, les statistiques relatives à l'ice league, fire league et rodeo cup ? Cela pourrait être intéressant et je trouve ça bizarre qu'il n'y ait que les stats de deux coupes et du championnat.
Cordialement.
C'est toute la page statistique qui doit être améliorée... Mais bon, c'est du boulot !!
Ah oui ça je me doute que ça doit prendre un moment à programmer tout ça, mais ça serait intéressant.
Je l'avais deja notifié il y a quelques temps la page statistiques
moi j'ai une autre question:
La prime vote peut-elle être accordée qu'à ceux qui votent ? genre le site "jeux alternatifs" recueille notre ip vu qu'on ne peut voter qu'une seule fois par jour, du coup vous ça doit être aussi faisable? non?
Car bon, hier on est 37 glandus à voter et on reçoit rien, et quand on reçoit c'est tous les non votants qui touchent aussi...
De plus, je pense que ça inciterai réellement les gens à voter.
J'image fortement mais je préfère le "Tu travailles, tu as un salaire". aux assistés...
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Pour ma part j'aurai proposé de baisser un peu le seuil.
Si la limite était à 80 par exemple, les gens garantiraient ce score mini.
Ok on aurait un gain plus faible mais on aurait un gain au moins.
Là on a une carotte à 1 crédit / 100. En 2 semaines on a pas atteint une fois les 100 -> Décourageant.
Je préfère avoir chaque jour 50 k de crédit que 1M tous les 20 jours (quand tout le monde se décide)
Ou alors tout simplement rémunérer que ceux qui votent !
Simple et efficace (si c'est faisable vie sûr).
Je pense que c'est compliqué à mettre en place vu que c'est un vote sur un site que PO ne gère pas ^^
Du coup, je sais pas si on peux vraiment le mettre en place. J'espère me tromper car ça serait effectivement mieux
sa en devient decouragent de voir 35 votes
Ce n'est en effet pas possible de savoir qui a voté et qui n'a pas voté...
Le truc, là, c'est que c'est les vacances pour pas mal de monde, donc il y a moins de joueurs que d'habitude...
Et quand je fais 5 votes ? j'ai 5 salaires ?
C'est bloqué à 1 vote par connexion Internet. La 3G/4G ne comptent pas. Donc maximum 2 votes/jour pour un joueur.
si tu as 5 métiers tu as 5 salaires Vicuna mais là le multi ^^
ceci étant dommage de ne pas savoir qui vote, continuons comme ça du coup
l'argent étant déjà en masse, de grosses primes alourdiraient encore le problème actuel
Ma team: Les visiteurs. Passez me voir !
Coupe Bronze Ace-Cup n°75 & 85, Sim-Cup n°77, Ice League n°13, Fire League n°43
Coupe Argent Rodeo-Cup n°46 & 50, Coupe Or Ice League n°16
3ème du Championnat Novembre 2016
Tu peux n avoir qu'un compte mais plusieurs moyens de connexion:
Voter avec le pc
Voter avec le gsm (avec 3g pas wifi)
Voter avec le pc du boulot
Voter avec le gsm d'un ami (up différent)
Voter avec le gsm du boulot
Voter avec la clé 3g
T en veut d autres ?
Tu gagnes rien du tout en primes simtunes et je parie tu le fait pas donc c'est quoi l'intérêt ? x)
Non j'y gagne rien mais j'espérais bien faire monter simfoot et atteindre les 100
Ne réclame pas l'argent de ce pari :
Si, je faisais 4 votes depuis la reprise du message "prime marketing" pendant plusieurs semaines.
Depuis j en fais aucun puisque ca ne change rien
Personnellement, je vote 2 fois par jour peu importe les circonstances. C'est un peu dommage que des gens oublient de voter je trouve ça pénalise les votants.
Mais bon, c'est comme dans la vraie vie pendant les élections. x)
Bah pourquoi tu paries que je ne le fais pas si toi-même tu voted plusieurs fois.
Au final c'est encore plus triste si on se dit que parmi la 30aine de votes il n'y a qu'un dizaine de joueurs
Je pariais le fait que tu votes pas 6 fois par jour comme tu le prétendais.
Peut-être c'est les vacances aussi ?
Ah oui! non faut pas rêver surtout pour 0 crédit
C etait surtout pour donner des idées aux autres.
Après si c'est les vacances fait baisser lobjectif, tu peux pas demander à 50 personnes de faire les votes pour 100.
Pourtant les votes restent importants donc pour pas décourager les votants il faudrait réadapter l'objectif.