Vous n'êtes pas identifié(e).
ça va surement être beaucoup plus un jeu fermé contre l’Allemagne, je pense que défensivement on verra autre chose de la part des bleus.
Mais je pense et j'espère que je me trompe mais je vois les Allemands gagnaient par un but d'écart en fin de match ..
Scénario incroyable, des matchs comme on aime !
Mon gros gros gros coup de coeur, MEUNIER ! Quel match, présent offensivement comme défensivement ! Je suis fan absolu de ce joueur et de son Euro !
Bravo aux Gallois, et une pensée pour Fololos qui doit être ivre mort en train d'insulter Lukaku
Meunier est attaquant de base, d'où le fait qu'il soit si bon offensivement que défensivement !
Moi aussi j'ai beaucoup insulté Lukaku, mais surtout De Bruyne qui n'a pas fait son travail défensif et le coach qui ne l'a pas changé
Sinon, bravo aux bleus, c'était pas forcément simple d'éliminer ces islandais qui resteront mon gros coup de coeur de l'Euro !
Anciennement Devastators,
La nouvelle équipe, plus forte, plus déjantée que jamais, le FC Valkyria
Sucrette a écrit :Scénario incroyable, des matchs comme on aime !
Mon gros gros gros coup de coeur, MEUNIER ! Quel match, présent offensivement comme défensivement ! Je suis fan absolu de ce joueur et de son Euro !
Bravo aux Gallois, et une pensée pour Fololos qui doit être ivre mort en train d'insulter Lukaku
Meunier est attaquant de base, d'où le fait qu'il soit si bon offensivement que défensivement !
Moi aussi j'ai beaucoup insulté Lukaku, mais surtout De Bruyne qui n'a pas fait son travail défensif et le coach qui ne l'a pas changé
Sinon, bravo aux bleus, c'était pas forcément simple d'éliminer ces islandais qui resteront mon gros coup de coeur de l'Euro !
Si tu repasses par la, je t'ai envoyé un mail
C'est Al thamen qui doit encore rager pour la
Belgique
Vos pronostics pour le dernier carré de l'Euro?
Portugal - Pays de Galles 1-1
Allemagne - France 2-2
Allez les Bleus !!!
Hold up! On vient de leur voler la 1ere mi-temps.
On dirait US Quevillic contre Sucrette
C'est bon ça! , J'espère qu'on va rattaquer très fort en tout début de deuxième mi-temps car je suis sur qu'à 2-0 les allemands peuvent déjouer !
J'appelle pas ça un hold-up, ça fait partie du foot ! On défend bien et un Lloris impérial ! Par contre cette Euro est un peu acté car voir Boateng puis Schweinsteiger faire main de la surface ça fait beaucoup quand même ...
Trop bon cette victoire, ils sont en feux nos petits gars !
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Hold up! On vient de leur voler la 1ere mi-temps.
On dirait US Quevillic contre Sucrette
Oui il y avait vraiment main.
Mais au moins on peut voir que gagner plus de duel et faire plus de tir n'engendre pas forcément une victoire. Il faut être réaliste. Et avoir un peu (énormément) de chance ahah
Ma victoire en cup pourra faire rêver quelques équipes dans le top 50 du jeu
Bon les gars, pas grand chose à dire si ce n'est... ALLEZ LES BLEUS faites nous rêver !!!
Le trophée est pour nous on y croit !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
...
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Sans commentaires ... On perd à cause d'une erreur d'arbitrage et Eder pas fair-play du tout. Pas méritée cette victoire ...
il a fait quoi larbittre comme erreur ?
pk eder n'est pas fair play ?
PORTUGAL <3
On ne perd pas a cause de l arbitrage.le but est completement valide.on perd a cause d une equipe qui ont jouer un euro en gagnant qu un seul seul match et qui avait une chance enorme et surtout un bOn gaol.une equipe comme a simfoot.lol.un euro bien bizard.mais merci au bleu de nous avoir faire vivre de bon moment.on a une vraie equipe .je pense que lon va vibrer grace a eux encore des moment.
Bon apres beau vols des portuguais quand meme.et vivement la relecture video dans le foot.@*@
mais eder a fait quoi ?
oui un vol mais c'est ce que le portugal a fait depuis le début
la france a bien vole le match en demi
Complètement de la merde cette Euro, plein de trucages ...
Double mains dans la surface des Allemands deux matchs consécutifs.
Ay' je sais pas si tu fais exprès oû pas mais c'est Eder qui touche de la main et pas Koscielny qui amène au coup franc.
Je trouve ça deguelasse ...
La main de eder.bon apres je le voit pas le dire a larbitre.lol
On a pas eu de chance dommage.surtout le poteau.de toute facon je men doutais.leuro etait bien trop bizard depuis le debut.
C'est vrai que sur la main l'arbitre fait une erreur énorme et Eder a un gros manque de fair-play après c'est pas à ce moment que les portugais marquent, c'est juste apres, donc il est validé.
Je suis juste hyper déçu et frustré, grosse tristesse mais bon c'est le sport et bravo aux portugais.
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
oui j'ai vu ça , mais a la limite tu te plains si guerriro avait marqué tu dois rien reproche a l'arbitre dans ce cas on fait tous les mauvais perdants et on dit que giroud contre la roumanie a faite faute sur le gardien etc...
bref c'était un match très serre tactique ! pas du beau football dommage griezmann a croquer la feuille de match
Sauf que si Koscielny ne prend pas jaune sur la main, il peut faire faute sur Eder et prédre jaune.
Sauf que si Koscielny ne prend pas jaune sur la main, il peut faire faute sur Eder et prédre jaune.
Jallait dire la meme chose
Bon bah en vrai on a juste pas eu de chance quoi, leur gardien a géré et on a raté des grosses occaz (la tete de Grigri et poteau de Gignac).
Apres les gars pour la main ouais grosse erreur d'arbitrage mais au final ils ont pas marqué sur l'action qui a suivi la faute ...
Par contre il y a un truc qui me dérange c'est les Magrebins (pas tous, attention) qui crachent à la gueule de la France et peu importe l'équipe en face de la France ils seront pour elle. Le nombre d'entre eux qui scandaient "allez le Portugal " alors qu'habituellement ils en ont juste rien à foutre de cette equipe, voilà quoi, sans commentaire. Pareil ceux qui disent "oui mais la France aurait dû perdre en demi contre les allemands " juste je comprend pas quoi. Putin vous vivez en France ok vous pouvez supporter votre pays d'origine mais arrêtez de cracher sur la France quoi.
C'était le petit coup de gueule désolé
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !