Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Nouvelle rubrique ^^
Super
Comme la demandé quelqu'un c'est possible de mettre le bilan des confrontations voir le nombre de point du joueur qu'on affronte avant de lancé le match?
Ca permet de faire monté le suspens ou de dire "oh la la je vais me prendre une belle raclée" ^^
l'historique de la communauté à n'affiche rien, c'est normal ?
Impeccable Seb !!
Merci
Franchement cette option est géniale
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
cool , bonne nouveauté !!!!!!
Bonne nouveauté, et comme dit plus haut, si on pouvait aussi voir apparaitre cet historique V/N/D sur les bilans de match, ce serait super !
Mais juste, c'est que pour moi que y'a un pb ou ?
Quand je mets une team, exemple : Fololos
J'ai les V/N/D qui s'affichent ( d'ailleurs bien joué fololos avec les deux dernière raclées t'es devant ) mais ensuite, si je veux voir une autre team, je peux pas faire suivant et le nouveau nom, en refaisant précédent je n'ai plus fololos
Donc on peut regarder les stats vs une équipe, que une seule à la fois ? Si oui, ça veut dire que c'est pas juste pour 2 équipes mais pour toutes alors ?
mais merci Seb
Mais juste, c'est que pour moi que y'a un pb ou ?
Quand je mets une team, exemple : Fololos
J'ai les V/N/D qui s'affichent ( d'ailleurs bien joué fololos avec les deux dernière raclées t'es devant ) mais ensuite, si je veux voir une autre team, je peux pas faire suivant et le nouveau nom, en refaisant précédent je n'ai plus fololos
Donc on peut regarder les stats vs une équipe, que une seule à la fois ? Si oui, ça veut dire que c'est pas juste pour 2 équipes mais pour toutes alors ?mais merci Seb
Je ne comprends pas trop. Tu parles du "suivant" en dessous de la liste des matchs ? Dans ce cas, c'est au cas où tous tes matchs ne rentrent pas à l'écran et que tu veux voir les précédents. Si tu veux refaire une recherche, il suffit de retaper le nom de l'équipe voulue dans la zone d'entrée.
C'est sur que je suis pas clair
Mais je pense que je me complique la vie pour rien
Comme tu dis il suffit de faire une nouvelle recherche mais Seb a dit que c'était que pour 2 adversaire l'historique et pas pour tous d'ou ma question ^^
Tu ne peux rechercher qu'entre toi et un autre adversaire, mais par contre ça peut être n'importe qui.
Il faut faire une truc pour le message qui gache le suspense en coupe, sur la V1 c'était pareil
Oui, t'as raison, mais t'es un peu hors-sujet, là, Aymeric...
Je le met ici pour que Seb regarde
Dernière modification par Aymericl31 (2013-04-11 19:01:00)
Pages : 1