Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi perso ça me bouffe pas beaucoup de 4g mais le problèmes c'est que en Belgique vers chez moi il n'y a pas de modules sur les pokéstop et, du coup pas moyen de choper des Poké ball.
J'ai pas envie de ma lancer dans ce truc, on devient vite accro à ce truc il paraît.
Moi c'est trop tard...
Dernière modification par Fc Rosco (2016-07-12 17:08:59)
Moi ce qui me fait marrer ce sont les histoires diverses autour de ce jeu. "Les policiers se mettent à jouer", "on découvre des cadavres", "on va dans les maisons des gens" etc ...
Ouais, il y en a de plus en plus sur facebook! Elles sont super drôle et ça fait une pub énorme pour le jeu. Par contre, je suis pas convaincu qu'elle soient vrai.
Sacrés Japonais ! C'est l'un des applis les plus téléchargés maintenant. Je ne savais pas qu'il y avait autant de fans de Pokémon.
Pokémon c'est toute mon enfance! j'ai joué à tous les jeux entre les cartouches bleu et rouge sur GameBoy (avec kyogre et l'autre) jusqu'au blanc et noir 2 ! Et si je n'ai pas continué c'est dut au fait que les nouveaux pokémon ne sont pas édités dur les anciennes DS et je n'ai pas envie d'investir dans une nouvelles. Jusqu'à présent je n'avais plus d'autres choix que de regarder mon petit frère jouer en l'accablant car il ne prenait jamais de potions sur lui. Mais maintenant j'ai pokémon go!
C'est la nostalgie de Pokémon qui rend Pokemon Go aussi populaire ? Personnellement, j'ai que connu les 3 premières générations après comme tu le dis ça part en cacahuètes.
Je viens de faire 5km sous la pluie pour faire le plein de pokémon Eau autour de la rivière qui passe dans ma ville et pour chopper l'arène de ma ville (la mairie). Je suis trempé, mais j'ai fais le plein
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je viens de faire 5km sous la pluie pour faire le plein de pokémon Eau autour de la rivière qui passe dans ma ville et pour chopper l'arène de ma ville (la mairie). Je suis trempé, mais j'ai fais le plein
On devient vite un vrai dresseur de Pokémon ! Je me demande comment fait-on pour capturer les pokémons rares ? Il faudrait aller sur la lune !
perso j'ai attrapé un rattatac 100 pc
Vivement qu'il neige non ? Le ski ça va plus vite que la marche
J'ai vu une photo où un gars avait installé son portable sur un circuit de petit train
ça va trop loin ^^
Comment vous l'avez obtenu sur IOS ?
Faut recréer un compte iOS en mettant Nouvelle Zélande comme pays je crois, c'est marqué sur Internet
Anciennement Tiketac
C'est bon, je me suis lancé à Pokémon Go, j'ai juste voulu tester. J'ai mis l'encens chez moi pendant 30 minutes: j'ai capturé Aspicot, Doduo, Rattata, Nidoran mâle/femelle rien d'intéressant.
Vous en êtes où dans Pokémon Go les gars ?
Niveau 16 et 52 Pokémon différents (pour >200 capturés), 42km parcourus
Dernière modification par Tiketac (2016-07-25 23:47:27)
Anciennement Tiketac
Niveau 20, 75 Pokémon différents capturés (+ de 700 capturés au total), 41,6 km parcourus en 4 jours de jeu.
J'ai cramé le jeu x).
Dernière modification par SelJo (2016-07-25 23:49:50)
Vous en êtes où dans Pokémon Go les gars ?
à l'inscription
Mdr j'ai commencé ce soir moi, 2km parcourus, 14 pokemons différents (32 en tout) ^^
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
J'ai commencé dimanche dernier (date officielle) vous avez commencé avant aussi !
Niveau 11 et 47 Pokémon différents (/212) , 11.4 km parcourus.
145 Pokémon différents il me semble pour l'instant. Les autres générations viendront après
Anciennement Tiketac
Je voulais dire 47 pokémons différents sur 212 capturés.
C'est un des rares jeu dans lequel l'âge, le sexe etc ... n'a pas d'importance. J'avais vu quelques hommes en costard cravates, des policiers et même des vieux/vielles y jouer.
tiketac tu joue sur emulateur ?
Moi oui, je suis à 100 pokemon différents sur a peu près 600 capturés.
Et je suis lv 20.
Vous êtes quel équipes ?
A priori suivant l'équipe choisie ça pourrai octroyer divers bénéfices qui viendront dans les prochaines MAJ mais rien d'officiel...
En tout cas ceux qui joue sur téléphone courage à vous les gars