Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours 2 bons goals (Read et Bromley) à vendre pas cher, et un goal monstre (Bethea) à vendre (très cher, par contre, là !).
Je suis preneur d'échanges contre DL et/ou MC.
Rubinstein est aussi un bon DL qui peut être vendu/échangé...
Combien tu proposes ?
Je serais très intéressé si tu mets Chidester dans la balance...
Salut ! Vendrais tu Zehner ?
Je peux mettre tune ou tune + joueur
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Non, Zehner invendable, désolé.
J'en profite pour rappeler que Bethea est vendable ou prêtable... Persone ne veut un gardien de ce gabarit ???!!! Il deviendra terriblement bon, pourtant !!
Beaufort peut îl partir ?
Non, désolé.
C'est bizarre que tu trouve pas preneur pour tes Goals, si j'avais pas eu Handy je serais venue t'en prendre un je pense
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Ben oui, je t'avoue que je comprends pas !!
Parce que tout le monde a des goals en ce moment et parce que bassbat en demande des sommes folles aussi
Tu rigoles ? Des sommes folles ?
Je crois que vous m'avez fait une sale réputation, les gars, mais qu'elle est assez infondée... regardez mes ventes, et vous verrez que je fais plutôt des bons prix !! Alors que y'a certaines choses que je vois passer qui sont abusées !!!
Et puis sinon, aussi, mes gardiens sont juste bien meilleurs que la plupart de ceux qui sont sur le marché inter-team !!
Apres j'avoue je reste choqué que personne t'en prenne
Avoue que t'es un peu gourmand quand même
Je suis toujours un peu gourmand au premier prix, j'avoue, mais bon, tout est négociable, avec moi, au moins ! Et je suis fait souvent de grosses concessions, au final !!
Zehner 20M
Quoi tu veux pas ? Pfff même pas capable de faire des concessions !
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Sinon, j'en profite : je peux aussi prêter Hartz (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 1323072312) à une petite équipe montante pour une durée à long terme.
Petit ML sympa, avec son 18 en vitesse et son option buteur.
Rubinstein (http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0179956552) toujours en vente pour pas très cher.
Les 2 à 32.
Bromley part à 34, lui, par contre. Donc plus de 13 mois de jeu.
Commencez à faire vos offres, car j'ai déjà été contacté par mail par un joueur...
Donne-moi un prix et on verra, mais comme je t'ai dit, j'ai déjà Nishida et il est pas beaucoup moins bon que ton goal ^^
Bah si, Floflo, quand même +11 en passe, ça fait une sacrée différence !!
Bref, de toute façon, j'ai une offre à 75 M pour Bethea, par mail.
Comme c'est un peu juste, les enchères sont ouvertes !
Personne pour monter au-dessus de 75 M pour Bethea ??
Je suis d'accord, Basbat vends ses joueurs la plupart du temps à bas prix, dieu sait pourquoi mais j'ai l'impression qu'il n'a pas de chances, il vend très souvent de très bons joueurs aux mauvais moments !
Ma team
Je crois que pour être un bon modérateur, il ne faut gagner aucune compétition. C'est çà, du spectacle.
Dernière annonce : personne pour Bethea, magnifique gardien à énorme potentiel ?? En l'absence de réponse, la négociation se fera en privé avec le seul joueur qui a manifesté sa volonté de l'acheter...
Je rappelle que Bromley et Read peuvent aussi être vendus, pour des prix beaucoup plus modestes...
Y'a des occaz' qui ne se laissent pas passer, tout de même...
Si tu n'as pas de réponse, je me demande bien ce que tu pourras négocier en privé avec ton seul acheteur, il va demander un rabais
C'est pas parce que personne n'est intéressé que je vais le lâcher pour rien, non plus. On négociera ensemble d'un prix qui nous convient à tous les 2, et puis c'est tout.