Vous n'êtes pas identifié(e).
Floflo me l'avait dit donc je pense que ça doit être vrai
Dernière modification par US Quevillic (2016-07-17 12:39:58)
Floflo7101 a écrit :Ouai enfin tu as aussi pris des points contre moi
Je devrais avoir un mauvais moral![]()
Je gagne pas en D1, la D2 semble loin pour aujourd'hui, et je joue F91 en Rodéo avant ^^
Donc ce sera chaud.Au final tu as jouer wallaby et je pensais que tu allais gagner contre lui haut la main...
En revanche je n'ai pas compris pourquoi tu as mis ton équipe B ? tu as sacrifié la sim pour la IL demain ?
non je n'ai pas fait exprès.
J'ai lancé un match avant avec ma team B et le match a mis du temps à se jouer. Et j'ai pas eu le temps de revenir.
Et jai fait la même aujourd'hui, je voulais pas me connecter rien que pour la rodéo et je viens de penser que c'était déjà le début des 1/8ème d'IL ^^
je dois m'incliner logiquement face a F91, bonne continuation...
c'était compliqué de jouer sur plusieurs tableaux... En avant pour la rodéo et la IL
Cela faisait tres longtemps que je n'étais pas arrivé à ce stade d'une compet'
Super content, très belle journée !
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Finale !!!
Et je joue contre un D3-D2 c'est dans la poche
Bon j'déconne, vous l'avez compris. C'est susucre ce soir et c'est vraiment pas gagné.
Bon match !
Vainqueur Simcup n°26
Bien joué à toi Lenestor, dn plus c'est mérité !
Nonne chance à vous deux pour la finale
Je suis content de mon esuipe pour une fois..!
J'y étais presque...
Perdu au tir aux buts.
Bravo sucrette.
Vainqueur Simcup n°26
Tu vois sucrette je t'avais dit que tu allais gagner la prochaine
Je ne suis pas tout à fait ravi non plus de tomber sur toi... J'espérais un tirage un peu plus facile...
Bon match à toi !
Petite question, faire un match nul ca rapporte les 400k ou pas? Dans le cas où je gagne aux tab en l'occurrence
.oO*Oscar United*Oo.
oui
Encore sorti au premier tour, c'était 50/50 pour une fois, pas de bol
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je ne suis pas tout à fait ravi non plus de tomber sur toi...
J'espérais un tirage un peu plus facile...
Bon match à toi !
Le timing était mauvais. J essaye de remonter en d1 pour jouée l ice. (J'ai été en d1 quasi tout le mois.) J avais un joueur en furie je ne l ai finalement pas aligné préférant le garder pour le match de championnat. Hormis lui j'ai aligné l équipe type en croisant les doigts mais il n'y a pas eu photo sur le match. (Prendre un but après 30 sec de jeu ça rend la tâche difficile )
Bonne chance pour la suite de la compétition !
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!
bien joué tifo bonne chance a tous
ça passe malgré une armée de furie en face ^^
Bassbat en 1/8ème
Je joue à domicile c'est déjà ça
Merci Mal, t'auras reussi à me dominer tout de même. Mais mon gardien me sort un hdm alors que ça faisait 100 matchs mini qu'il m'en avait pas sorti 1 . T'as pas de chances ^^
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
tkt mon tifo le malheur des uns fait le bonheur des autre.Bonne continuation a toi
ça passe malgré une armée de furie en face ^^
Bassbat en 1/8ème![]()
Je joue à domicile c'est déjà ça
Du coup, tu te venges sur moi ??
Bah, allez, t'as pas besoin de ça pour passer... Samuelson suffira !!
Samuelson n'est pas encore prêt, enfin il a peu de match donc il n'est pas à son bon %.
Donc soit il fera un gros match, soit il laissera tout passer ^^
Pour les furies, désolé, j'ai perdu 4 fois 1-0 à la suite(toi-folo-2x sucrette).
J'espère ne pas en avoir davantage, ça voudrait dire que j'aurais un mauvais moral ^^
Le nombre de matchs joués n'influence pas les probabilités d'arrêt... Je redoute sérieusement le match de ce soir, car il a tout de même 80 % de chance de sortir un très gros match...
De mon côté, 2 furias de gagnées aussi, suite à ma 2e défaite consécutive... Du coup, je les garde. Faut que je regagne au moins 1 match d'ici ce soir pour me refaire mon moral, maintenant...
Si. Enfin pas comme tu l'as dis.
Quand un goal a peu de match, il y a toujours des matchs "bizarres" au début.
Il peut arriver à 100% après 3 matchs, et boum, le 4ème il se prend 3 tirs sur 3 et redescend à 70%. Et il va enchaîner avec 2 matchs sans prendre de buts (même si y'a 10 tirs cadrés) pour remonter à 80%. Enfin ce sont des exemples
Bah, ce phénomène est valable à chaque match... Que ton goal ait 10 matchs ou 200 matchs dans les pattes, il aura toujours la même probabilité de faire un super match et de faire un match pourri...