Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci PO d'être à l'écoute et de te pencher dessus c'est cool
Merci aussi à Bassbat de se pencher sur nos avis et d'essayer d'expliquer ! C'est cool votre travail effectué
Moi c'est un N/A qui a marqué lors de mon match face à Corwin Team! Il en avait quand même 6 N/A d'alignés au début du match, j'ai eu un peu honte pour mon gardien
Mon équipe: Roskord FC
On pourrait (pour résoudre un autre problème) annuler les matchs gagné par plus de 10 buts de différence
Oui une sorte de défaite forfait demandée par le perdant
Bah, ça va, t'as gagné quand même, Roskord !
Sinon, une autre solution, plus simple, ce serait de remplacer les N/A par des 0-0-0-0-0... plutôt que par des 1-1-1-1-1...
ça revient quasi au même ^^ Le joueur se fera manger sur ses duels comme le 1-1-1-... ^^
Je suis d'accord pour l'idée de floflo, il y a trop souvent des matchs perdu face une équipe a 9 contre 11 et ce n'est pas normal
PO, j'ai un problème avec mes mails tu ne les reçois qu'une fois sur quatre je pense, du coup pour les maillots, tu pourrais ouvrir un sujet rien que pous deux ou je te les posterais quand je les aurais terminé ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Déjà un joueur absent, c'est un bon handicap.
Si c'est pas un DC/AC, ça pénalise peu je trouve
Hello quelqu'un peut mettre en lien l'équipe du Hall of fame svp ? J'arrive pas à y accéder
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
http://www.simfoot.com/voir_team.php?ps … 0of%20Fame
tu clique sur l'icone avec une étoile, elle t'emmene sur ton étagère avec tes trophées et la tu clique sur le "document" accroché au mur
Aaah ok merci de l'astuce
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
PO, j'ai un problème avec mes mails tu ne les reçois qu'une fois sur quatre je pense, du coup pour les maillots, tu pourrais ouvrir un sujet rien que pous deux ou je te les posterais quand je les aurais terminé ?
C'est créé, reste le souci de récupérer les fichiers, on va voir si cela passe.
Décidemment, il y a pas mal de choses cachées dans ce jeu.
ce qui peut aider aussi c'est de regarder en bas à gauche de la page lorsqu'on laisse la souris sur l'icone avec une étoile, sans cliquer dessus.
En bas à gauche on voit écris : www.simfoot.com/joueur_hof.php => hof pour Hall of Fame
ça aide même sur plein de site pour savoir a peu près ou mène certain "bouton" ou liens
Je ne trouve pas normale lors d'un match nul qu'il y ai le gardien adverse HDM alors qu'il effectue moins d'arrêts que le mien ...
Comment fonctionne le système permettant de remonter le moral de son équipe grâce aux crédits? Est-ce +1 en moral pour chaque joueur ou moral à fond pour tous les joeueurs?
Tu remontes la flèche d'un cran pour toute ton equipe.
Imagine tu as le moral au rouge (bas) et bah si tu paies un crédit tes joueurs vont avoir le moral en orange (flèche entre le bas et l'horizontale)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Bah justement cette option diminue le temps de récup d'un joueur
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Par contre j'ai joué là Rodéo en sous la semelle (j'ai perdu 2-0) j'ai ensuite lancé un match en se donnant à fond vers 18h50 et apperamment j'ai joué contre quelqu'un (mon moral à baissé et j'ai perdu de la forme) mais impossible de voir le match dans mon historique et sur l'historique de la communauté...
Je comprend pas du tout ce qui se passe, en plus une fois que j'ai trouvé ce match invisible je suis bloque dans le jeu sur la page match en cours je peux rien faire... Je comprend pas je ne peux plus naviguer sur le site
Si un modo peut passer par la svp
En fait le match a été trouvé à 18h48 mais il s'affiche avant celui de 18h31.... Du coup c'est bon en fait desole du post, et je suis débloqué la c'est bon tout remarche
Dernière modification par Tatou54 (2016-07-17 18:57:29)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
Quand on joue en sur les ailes les ml et DL touchent 2x plus de ballons. Quand on joue en normal, les mc et DC touchent-ils 2x plus de ballons?
oui pour les ml dl mais pour normal je pense que c'est toute l'équipe qui touche autant de ballon.
Si tes Ml DL sont vraiment supérieur en passe par rapport au mc dc joue sur les ailes mais sinon joue en normal
Il n'y a pas que la passe qui est importante. Toutes les statistiques sont importantes pour gagner les duels etc ...