Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7066618496
mon joueur est bon en tacle et physique pourtant ses stats en duels gagnés sont moins bonne que ce defenseur :http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php?id_player=43017288725823164
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7066618496
mon joueur est bon en tacle et physique pourtant ses stats en duels gagnés sont moins bonne que ce defenseur http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8725823164
La vitesse et la technique comptent également dans les duels. 1 en vitesse c'est pas terrible.
Dernière modification par Keira (2016-07-18 01:11:34)
Est-ce que tu es sûr que leurs stats sont comparables ? Combien de matchs ont-ils joués ? Est-ce qu'ils jouent tous les 2 toujours au même poste ? Car l'un a l'air d'un DC et l'autre d'un DL...
Bonsoir,
Quelle est la règle de calcul concernant la revente des gardiens ? Quand va sur sa fiche, il y a marqué un certain prix pour son prix de vente. Mais quand on clique sur "Vendre", c'est un nouveau prix de vente qui s'affiche.
Bonne soirée
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je ne sais pas précisément. La formule de calcul est compliquée, mais la valeur de revente des goals est plus basse que celle des joueurs, compte tenu du fait que leur valeur augmente plus rapidement lorsqu'on les entraine (car la moyenne est calculée sur 4 stats au lieu de 7).
Regarde là :
http://www.simfoot.com/forum/viewtopic.php?id=248&p=4
Je suis globalement d'accord avec le calcul, après faut peut être juste remettre à jour le coeff.
Pour le changement d affichage, J avais déjà repéré il faut juste se fier au deuxième.
Voilà, c'est ça la formule, sachant qu'en effet, PO a appliqué un coeff. de réduction des prix de revente, suite à l'évolution du systèmes des finances...
Est-ce que tu es sûr que leurs stats sont comparables ? Combien de matchs ont-ils joués ? Est-ce qu'ils jouent tous les 2 toujours au même poste ? Car l'un a l'air d'un DC et l'autre d'un DL...
Oui c'est vrai je n'ai pas pris le bon mais si je prend un autre DC c'est pareil... Je trouve pour ces trois statistiques principales (tâcle physique passe ) il n'est pas super. Juste 56-57% de duel gagne ... J'avais mieux avec un DC avec (13/12/12)...
J'ai une question, je tiens peut-être la réponse mais je préfère être. Le goal average fonctionne de la même manière que les points ? C'est-à-dire le score du 1er match efface celui du 150ème match ?
Quevillic : la vitesse joue aussi... et c'est sûr qu'avec 1... Cela dit, tu m'as pas dit : il a joué combien de match, ton joueur ? Si c'est peu, ses stats ne sont peut-être pas encore "équilibrées"...
Keira : oui, c'est exactement pareil.
Bonsoir,
Quelle est la règle de calcul concernant la revente des gardiens ? Quand va sur sa fiche, il y a marqué un certain prix pour son prix de vente. Mais quand on clique sur "Vendre", c'est un nouveau prix de vente qui s'affiche.
Bonne soirée
C'était un petit bug d'affichage, corrigé maintenant.
Merci
Anciennement Tiketac
Bonsoir, quel est le prix entre chaque niveau du stade régional ?
Anciennement Tiketac
2M
Bonjour,
Si je ne joue pas et que je suis inscrit à la Rodéo :
Je perds 2 maths = mon moral est vert ou gris ?
(est-ce qu'on gagne 1 points à la connexion ou tous les jours)
Tu perds 2 jauges moral si tu perds tes 2 matchs peu importe si tu te connectes ou pas. Et tu gagnes 1 jauge moral par connexion par jour.
J'ai répondu à ta question ?
Et tu gagnes 1 jauge moral par connexion par jour.
Oui
En fait je me dis que si je participe à la IL pendant mes vacances je vais me prendre 6 défaites et je vais revenir rouge.
Si c'est le cas je chuterai jusqu'en D3
A part si je me connecte 1 fois/ jour pour le +1 moral mais du coup je perds 600k pour +1 moral
Mieux vaut éviter la IL et la FL si tu seras absent en effet.
Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passe pour les levels up quand un joueur a déjà 20 dans une stat ? (dans le cas d'un Premium)
On doit choisir 4 stats parmi les 7, la stat à 20 points est-il sélectionnable ? Si oui et qu'on le sélectionne, peut-t-il aspirer le point ? Merci !
C'est sélectionnable et "Le joueur évolue NULLE PART"
Pour les joueurs de champ faut juste en selectionner une autre pour les gardiens c'est la loterie
D'accord Vicuna ! Merci ! Je voulais simplement savoir si on pouvait forcer les joueurs à prendre dans certaines stats.
Et non, on ne peut pas !
Certains on réussi, à un moment, mais la faille a été corrigée !
La SimFA veille !!
Quelles sont les conditions pour ne pas toucher la billeterie en sim cup ?
(Manque X joueurs ?)
Un match est automatiquement annulé s'il manque 3 joueurs je crois en SimCup. Pas sûr pour les autres coupes.