Vous n'êtes pas identifié(e).
ok gk en furia +3 def , 2 rouge , 4 tir cadré 2 but ok ok ...
La malédiction des goals en furias ^^
Le pire cest que j'ai vu ta team juste avant le match et je me suis dit "ah bah voila il a le goal en furia donc il va forcément perdre " ^^
Et bah ça n'a pas loupé !!
Sinon Bassbat, la moule incarnée sur ce jeu, incroyable !
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Je zappe comme hier mais cette fois ci j'ai un dc n/à qui perd 9 duels et je passe quand même.
Si ça peut vous rassurer, voilà mon match de Sim d'hier : http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=633196
Comme quoi, la chance tourne sans cesse... C'est juste que moi, je ne poste pas pour râler à chaque fois que je me fais "voler" !!!
Lol ton match de sim nest pas un vol.......
Bon match a tous
En esperant voir mon équipe en reconstruction en forme.
C'est pas un vrai "vol", mais quand même un bon coupe de pas de bol, vu que mon gardien encaisse 100 % des tris cadrés adverses !!
Ce qui est fou, par contre, c'est que je le domine pas plus que ça... Il est quand même en D3 !!!
Mais bon, c'est le jeu, c'est Simfoot, c'est la Simcup !!
Ouais alors vilaines53 il nous faut une quevillic la . Il m'a quand même sortie à moi au 2eme tour ( j'avais mis quelques titulaire sur le côté pour la fire, mais quand même) et au 3 ème tour il se fait bassbat . Beau parcours pour lui
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Il joue a fond les furias.je les sortie en coupe en alignant des furias aussi.il envait 6.8 contre moi,lol
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=633714
Tres beau match.dommage que mon reasor en furia se trou.
Vivement que mon ac soit entrainer,me manque vraiment un ac
Ouais beau match, je suis deg je menais 3-0 mais c'est le jeu!
Par contre match pourri de nos gardiens
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Niveau stats on est egal.score equilibrer.surtout quand tu voit reasor perdre 4 duel contre 1 au debut,lol.
Ma forme a 96 a du jouer se soir
Bon match demain
Dernière modification par Snake31 (2016-07-19 22:40:33)
Oui oui c'était équilibré dans l'ensemble du a tes furies, le meme match sans tes furies et sans l'absence de mon Petite, ce n'aurait surement pas été la meme
Sinon certes Reasor se fait manger au début, mais au final il fait 8/7 contre un excellent DC, donc c'est normal
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Bonjour Bassbat,
J'ai sollicité PO (par mail) pour avoir une réponse à ma question concernant les qualifs en 1/8e (par rapport à notre égalité avec Vendeta dans la poule de qualif) mais n'ai pas eu encore de réponse.
Pourrais-tu évoquer cette question et nous apporter une réponse s'il te plait ?
Merci d'avance.
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Je pense que c Vendeta qui aurais dus sortir des poules
On en a déjà parlé, en fait, Lenestor.
Comme tu avais la meilleure attaque, je pense (à titre purement personnel) que c'est toi qui aurait du passer.
Mais y'a un bug, pour le moment encore incompris, qui a créé un décalage entre l'affichage des poules et la qualif pour les huitièmes.
PO doit donc mener l'enquête et plonger au plus profond des ténèbres de la programmation de Simfoot pour essayer de résoudre ça...
Tout ce que je peux te dire, pour le moment, c'est que je suis désolé pour le désagrément, et surtout que ça tombe sur toi, car tu es un joueur exemplaire...
Bon, ben merci pour ta réponse.
Et pour le compliment
Étoile Blanche de Cracovie
Vainqueur Simcup n°26
Finaliste Rodéo Cup n°6 et n°7
Mon equipe nest pas encore prete.bien jouer rebel.mes dl se sont bien fait manger'lol.aller je vais pouvoir me concentrer sur mes formation
http://www.simfoot.com/joueur_match.php … tch=634176
Magnifique !!
Décidément, 2e fois que je retourne la situation... encore une fois !!
Bonne chance à toi pour la demie, Tifosi !
Pour ma 3eme fire seulement ,j'arrive enfin à ma meilleur performance demi de fire . Que du progrés .
Mais jusqu'a present j'ai fait que des demis (newbies ,rodeo,ice league ) Vais-je enfin passer le cap?Réponse dés demain .
Bonne chance à toi aussi Bassbat. L'experience contre le petit nouveau
Ozieri
Italie 4**** ever
Grâce à qui Al thamen ?
Je t'ai dis que ça serait ton mois !
Dernière modification par Gunnersaurus (2016-07-20 23:15:40)
Ouais, elle est pour toi, Fololos, celle-là...
...enfin, sauf si je bats Tifosi en demie, quoi !!
Première bataille gagné , mais tout se jouera demain . Ca sera très compliquer de garder cet avantage !
Je vois beaucoup de gens se plaindre des non matchs de leur goals en furia.Ben moi en demi de fire en étant en furia il me ramène l'hdm. Comme quoi la malédiction ne s'applique pas à tout le monde
Ozieri
Italie 4**** ever
Et ma première finale <3 et en fire league en plus.
Rebels face à toi mon ami, malheureusement je serai pas de taille face à toi car j'y arrive vraiment pas contre toi mais je ferais mon maximum .
Bonne finale Rebels
Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-07-22 23:04:28)
Ozieri
Italie 4**** ever