Vous n'êtes pas identifié(e).
en Rodéo il me semble avoir vu une équipe faire forfait avec 9 joueurs sur le terrain récemment
Mais je pense que c'est 8 pour d'autres compétitions.
Bonnjour en voulant supervisé des joueurs, j'Ai voulu allez trop vite et j'En est acheter 2, puis-je d'une quelquonque facon reprendre mon argent perdu soit environ 10M
MERCI
Finale de la Ice League #15
Finale de la NewbiesCup #33
http://www.simfoot.com/voir_team.php?pseudo=Hufyster
Hello, quel est l'ensemble des stats disponibles lorsqu'on passe premium ?
Et est ce que à titre de comparaison (je compte changer de goal), pouvez vous me dire quel est le % d'arrêt de vos goals en moyenne ?
Bonne journée
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Alors, on peut voir le % de tirs cadrés et passes réussies des joueurs, ainsi que leur ratio de buts et passes décisives par match + % duels gagnés et % arrets gardien.
Sinon, mon goal a 84% d'arrets
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Merci Rebels
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Quevillic : la vitesse joue aussi... et c'est sûr qu'avec 1... Cela dit, tu m'as pas dit : il a joué combien de match, ton joueur ? Si c'est peu, ses stats ne sont peut-être pas encore "équilibrées"...
Keira : oui, c'est exactement pareil.
131 matchs... Après dans ces 131 il n'était pas toujours avec ses stats au max.
MAis la il n'est qu'a 57% de duel gagné il stagne/baisse ... c'est bizarre c'est un milieu central donc avec 16/17/16 il devrait être vraiment pas mal normalement...
US Quevillic, je te promets que la vitesse compte pas mal pour un défenseur central. Je suis dans le même cas que toi.
Bizarre...
Mon Vilain : http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 7666147052
Avec 20/15 Tacle/Physique et seulement 1 en Vitesse est à 77% de duel gagné en 428 match
Cest beaucoup Shaka ,si tu veux savoir . Est ce que ton Nielson tu le vendrais d'ailleurs ?
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Oui étrange ...
Augmente ton tir en revanche
Faut croire qu'il s'appelle pas vilain pour rien ^^
yep c'est prévu pour le tir
Cest beaucoup Shaka ,si tu veux savoir . Est ce que ton Nielson tu le vendrais d'ailleurs ?
je sais pas trop pour le moment...
Si je me décide je t'enverais un message!
tu me le prendrais pour combien histoire de me faire une idée?
Dernière modification par Shaka (2016-07-24 01:02:51)
Tiens moi au jus sur ma page transfert
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Vous mettrez qui en ML :
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 2021068036
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 0888839064
?
Choix compliqué
Moi je mettrais le 1er en ML, le 2nd en MC.
Et si le 2er récupère pas assez vite, le 2e peut aussi jouer en alternance avec lui...
On sait à combien se revendent les joueurs dn fonctions de leur âge maintenant avec la mise à niveau de PO ?
Histoire de faire une estimation des reventes possibles quoi, si on pouvait avoir une formule s'en rapprochant !
Merci
Moi je mettrais le 1er en ML, le 2nd en MC.
Et si le 2er récupère pas assez vite, le 2e peut aussi jouer en alternance avec lui...
a la place de qui en MC ? Nathaniel ou Chatman ?
Janis: Pourtant d'après la faq le 1er serait plus efficace... Mais tu as probablement raison
Dernière modification par US Quevillic (2016-07-26 21:26:32)
Chatman, car il est vieux, étranger, et faible en mental...
Pourtant, j'adore son nom !!
On sait à combien se revendent les joueurs dn fonctions de leur âge maintenant avec la mise à niveau de PO ?
Histoire de faire une estimation des reventes possibles quoi, si on pouvait avoir une formule s'en rapprochant !
Merci
Bassbat a tout hasard ?
Du même avis que Janis, je préfère le Ml plus complet
A toi de voir lequel gagne le plus souvent de duels ou marque le plus souvent.
Bapt : je sais pas ^^
Du même avis que Janis, je préfère le Ml plus complet
A toi de voir lequel gagne le plus souvent de duels ou marque le plus souvent.Bapt : je sais pas ^^
OK je vais voir ça merci de vos conseil
Gunnersaurus a écrit :On sait à combien se revendent les joueurs dn fonctions de leur âge maintenant avec la mise à niveau de PO ?
Merci
Bassbat a tout hasard ?
J'ai demandé à PO, mais je suis en attente de sa réponse... Après, comme la formule est complexe, pas sûr qu'il veuille la donner...
De toute façon, il faut se dire que l'achat-revente (très) rentable, c'est terminé, avec ce nouveau système financier. Acheter des joueurs va nous coûter des sous... C'est ça qui est intéressant. On se fait plus d'argent quotidiennement grâce à la baisse des salaires, mais tenter des paris sur des joueurs va nous coûter cher (comme c'est le cas avec le portugais que j'ai acheté hier pour passer DL, mais qui a perdu direct son +++ en vitesse... ).