Forum Simfoot

Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 2016-07-23 13:20:00

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Evolutions du jeu.

J'ai l'impression que tu me lances une pique sur le fait que je me plains de ne pas pouvoir être capable de viser le haut de la D1 et que je suis impatient en pensant pouvoir être beau et fort rapidement, et tu justifies mon incapacité à être plus fort par le fait que je ne joue pas en continu, ce qui est vrai.

Mais je ne me plains pas de ne pas être un top 10 en 3 mois, je suis déjà top 40, installé au bas de la D1 et j'en suis content.

Je ne comprends pas non plus le fait que tu rebondisses à ma remarque sur le fait que je ne trouve pas intéressant d'avoir des joueurs à 45M sur le marché en évoquant ma continuité sur le jeu. C'est un peu passer du coq à l'âne.

Je ne me plains pas des effectifs de 35 joueurs depuis mon retour, puisque je l'évoquais déjà l'an dernier (cf mon post en signature, qui date de 2015). Trouves-tu normal que quelqu'un puisse à termes se monter quasiment deux équipes en une aussi facilement ? Ou d'avoir des équipes avec 10 joueurs à former, dont le nombre d'entraînement par jour ne permet pas de tous les former, ces joueurs se perdent dans les effectifs de D1. Ca assèche juste le marché. Ils n'ont qu'une utilité, c'est de jouer les larbins lorsqu'un titulaire est suspendu ou blessé pour être lancé en championnat en "Sous la semelle". Les exemples sont nombreux. De plus, cette pratique ne concerne (presque) pas les membres du top 15 , et je suis persuadé que ça éviterait les défaites volontaires (si on veut perdre des matchs, on prend le risque de faire jouer ses titulaires à 70% et de les blesser), il suffit de voir qui a un effectif faramineux.

Je suis pas vexé par ton commentaire et je ne prends pas mal le fait que tu penses que ma non continuité est préjudiciable parce que je suis d'accord, tu as tout à fait raison.

Je suis aussi d'accord que les mini-championnats sont intéressants, pour gagner de l'argent, et pour pouvoir se confronter à des adversaires de son niveau, et offrirait de la compétition aux équipes sorties en premier tour de coupe qui doivent souvent attendre avant la prochaine édition.

Si les salaires sont augmentés, peut être que les effectifs seront pas conséquent limités spontanément. Encore une fois, seul le temps nous le dira smile

Edit : Tu as une très belle équipe et beaucoup de temps de jeu, c'est normal que tu ne veuilles pas que quelqu'un monte une team top 10 en 6 mois. Mais meilleur on est, et plus la gestion doit être minutieuse pour départager les meilleurs des meilleures justement...

Dernière modification par Tiketac (2016-07-23 13:47:52)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

#652 2016-07-23 13:22:52

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Evolutions du jeu.

Bordeaux 1881 a écrit :
AC Tifosi 82 a écrit :

Avant je scoutais mes joueurs.  Mais maintenant par manque de temps je scoute que très rarement  et cherche sur le marché inter-team  .  Si la limite m'enpeche d'acquérir des joueurs je ferait sûrement une pause jusqu'à ce que j'ai di temps. 
Je trouve ça vraiment nul que pour le meilleur joueur au monde tu ne peux pas le vendre ou l'achèter au prix  le plus cher..

Je vois pas en quoi cela pourrait d'empêcher d’acquérir des joueurs, tout au contraire...

Cette limite a deux objectifs,

- Donner une chance aux joueurs "moyen" d'acquérir de bon joueurs (eviter que les "gros" n'écrase le marché.
- Faciliter (un tout petit peu) le travail des modos.

J'ai mis énormément de temps pour en arriver ou je suis aujourd'hui .  Je veux bien laisser de la place aux autres mais pas non plus qu'on leur  donne tout.  Maintenant que je suis en haut  c'est la qu'on facilite des moyens ..  Mais quand j'étais  moyen on s'est pas soucier de moi et j'y suis bien arriver.  Et pour y arriver il m'a fallu faire des grosses ventes comme kaye chez Rebels à 72 M et d'autres.  Donc pour faciliter les joueurs moyens d'en haut  c'est de leur laisser la possibilité de vendre leur meilleur joueur au plus haut prix.  Comme  Mal qui a vendu leffler à floflo pour plus de 100M. 
Les joueurs de D2 D3 ont plus de chances de faire progresser leurs meilleursjoueurs en les faisant up.  Donc  ils ont la possibilité de faire une grosse vente selon moi.  Et la tu leurs prives de  ça


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#653 2016-07-23 13:25:52

mal
Savant
Inscription : 2015-12-29
Messages : 2 016

Re : Evolutions du jeu.

C les ventes de mes attaquants qui me permet d’économiser pour le stade a 80 ml notamment wink sans je serais bien plus bas smile

Dernière modification par mal (2016-07-23 13:30:17)

Hors ligne

#654 2016-07-23 14:02:27

Floflo7101
Erudit
Inscription : 2013-03-01
Messages : 4 908

Re : Evolutions du jeu.

Pourquoi changer les transferts alors que ce n'était pas un problème ?
L'unique problème, c'est qu'on gagne trop facilement des tunes.
Et limiter les transferts n'arrangera pas ce problème.

Premier arrivé premier servi ? Je suis pas fan hmm
Parfois, il est préférable de vendre un peu moins cher à une team qui n'est pas en concurrence avec nous, que de le vendre plus cher à un concurrent direct. (ça aussi c'est de la gestion).

Bordeaux 1881 a écrit :

Je suis d'accord et pas d'accord. Avec ta solution on équilibre en effet, mais le login seul coute cher avec l'augmentation des salaires (que je suis en train de descendre). Cela ne te concerne pas , ni les joueurs assidu mais tous les autres. J'essaye que le login coute peu, mais il faut que simultanément les entrées d'argent baissent (pas disparaissent), pour qu'il ne soit jamais préjudiciable de se loguer.

On sera obligé de perdre des tunes chaque jour qu'on se connecte ... Je perds +1M par jour quand je me connecte, mais on a de quoi les regagner très facilement.

Hors ligne

#655 2016-07-23 15:03:03

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Evolutions du jeu.

C'est normal Tiketac, je suis concis et ça donne l'impression mais c'est pas le cas, j'ai l'habitude wink

Je dis ça parce que tu argumentes en disant que c'est facile de monter une grosse team et ça le deviendra encore plus, je pense que ceux qui jouent depuis le début on un retour moins catégorique que toi sur ce point et en 2015, t'as pas du jouer beaucoup j'ai pas souvenir de t'avoir vu régulièrement, donc je pense que ton argument est biaisé. (C'est pas une pique et si t'as joué au moins 330 jours je m'excuse d'avance wink)

Pour ceux qui ont est des joueurs a entraîner derrière avec un manque d'entraîneurs c'est mon cas, c'est pas de la super gestion et ça n'assèche pas le marché, bien au contraire il se renouvelle plus vite, plus t'es haut, plus c'est compliqué et je pense pas que tu es encore assez d'expérience top 5/10 sur cette V2 pour affirmer le contraire mais je respecte ton point de vue.

il y'a pas mal de conditionnel dans ton poste, normalement quand t'es haut les seuls joueurs que tu achètes ont du potentiels et sinon t'as suffisament a faire avec tes jeunes du CDF, c'est pas nécessaire d'acheter des bouches trous comme tu dis, pour en être là t'as déjà un banc.

Ou nous sommes tous d'accord c'est que c'est plus simple pour tous le monde depuis la création des stades et ajustements qui ont suivis.

Je pense que le plus simple est de revoir les salaires comme tous le monde semblent être d'accord sur ce point.

____________


Les transfets en l'état, ça fonctionne comme une entente, par affinité, ensuite c'est pas transparent quoi qu'on en dise.

Même chose concernant les paris.

Hors ligne

#656 2016-07-23 15:12:08

JS Kabylie
Senior
Inscription : 2015-01-30
Messages : 933

Re : Evolutions du jeu.

Je trouve que la limite des prix sur les transferts tue un peu le jeu...même si c'est une fois sur 50, ça reste moche... c'est l'un des meilleurs aspects du jeu...par exemple, tu vends un AC a 60M, une semaine plus tard, tu en achètes un autre qui est meilleur (statistiquement parlant) pour 57M, et c'est plutôt cool...parce que c'est aléatoire, ça fait intervenir l'aspect social dans le jeu...savoir parler...y'a aussi le cas inverse ou t'en vends un pour 60M, t'en achètes un plus mauvais pour 70M...la tu t'es fais carotté mais CA FAIT PARTI DU JEU ! smile

Genre Pogba qui s'vend a 120M, on sait tous qu'il ne les vaut pas...mais c'est la vie, Man Utd le voulait, ils ont payé le prix... Si la FIFA était intervenue et qu'ils avaient limité le prix a 80M, vous pensez que la Juventus l'aurait lâché ? moi non...y'a quelques années de cela, Zidane était acheté par le RM pour 62M (si mes souvenirs sont bons), quelques années plus tard... avec l'évolution du football, du marché des transferts, des revenus... de la vie quoi... bah Ronaldo a battu le record pour 91M... Après c'était Bale... et maintenant, Pogba... dans 2-3 ans, personne ne s'opposera a un transfert de Hasard ou bien Neymar pour 150M... Parce que c'est une progression croissante des valeurs marchandes...

Ah et aussi, la diminution des prix d ventes au jeu "sans avoir prévenu" n'est vraiment pas apprécié...je m'apprêtais a vendre un joueur pour 12-13M et la avec la baisse, il s'retrouve a 9M ... (sachant qu'il lui restait qu'un seul entrainement avant sa vente .... ) donc pouce rouge !


JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.

Hors ligne

#657 2016-07-23 16:10:42

Keira
Savant
Lieu : Paris
Inscription : 2016-06-21
Messages : 2 077

Re : Evolutions du jeu.

Le prix de vente de joueurs au jeu a diminué et le prix minimum de vente de joueurs à un joueur a augmenté. Vous me confirmez ?

Hors ligne

#658 2016-07-23 19:46:13

US Quevillic
Senior
Inscription : 2014-10-16
Messages : 971

Re : Evolutions du jeu.

Je n'ai pas tout lu (pas trop le temps en ce moment)

Je suis assez d'accord pour l'automatisation des prix des joueurs ça serait plus facile a gérer pour les modos.

Ensuite (je ne sais pas si ça été proposé dsl si je copie) pour le salaire des joueurs je pense qu'il ne faut pas y toucher, c'est vrai qu'avant c'était désavantageux (apres la grosse MAJ). Mais on pourrait instaurer une taxe sur le nombre de joueur.

Par exemple seulement 16 joueurs autorisés ou 18 puis au dela une taxe en fonction du surplus et du level des joueurs. Un joueur qui a un banc avec que des niveau 3 ne dois pas payé un surplus conséquent par rapport a un banc niveau 11-12 de moyenne.

Ce qui pourrait être sympa dans la gestion ça serait de limiter le nombre de joueurs (pas plus de 22 joueurs, comme ça ça permet d'avoir une équipe B max)


Ou sinon une idée folle

- On limite tout d'abord a 18 joueurs dans l'équipe Actif
- Création de (après maj) d'une équipe Réserve
- Capacité de l'équipe réserve (5-8 joueur max , a voir)

Regles 1 : Tout joueur non développé entièrement ne pourra pas intégrer l'équipe A
Règles 2 : Si le nombre de joueurs équipe A est au max alors :

1 : Vendre joueurs équipe A
2 : Mettre le joueur de l'équipe A dans l'équipe B. Le joueur de l'équipe A devient alors réserviste. ( et ne peux être utilisé pour les matchs)

Règles 3 : Fixer un nombre d'échange equipe B vers A et/ou A vers B
Règles 3 bis : Possibilité de faire des limites , en transferant le joueur B en A le joueur en question doit faire un minimum de 30 matchs pour revenir en B ( cela éviterai les switch juste pour une blessure ou une suspension)

Règles 4 : Tout joueurs issu du CDF iront dans l'équipe réserve automatiquement
Règles 5 : Si l'équipe réserve dépasse la limite autorisé alors le dernier joueurs ajouté sera vendu automatiquement au jeux une ou deux semaines (a voir) après ajout si aucune modification apporté a l'équipe reserve ( vente de joueur pour repasser en dessous de la limite de joueur)
Règles 6 : voir un système de coût pour cette équipe réserve.

Pour la gestion ça deviendrait très stimulant je pense mais malheureusement, je pense aussi que ça devrait être impossible a faire hmm Mais c'était un projet wink

En revanche la solution 1 peut etre une vraie solution wink

Dernière modification par US Quevillic (2016-07-23 19:49:40)

Hors ligne

#659 2016-07-23 21:08:54

Snake31
Erudit
Inscription : 2014-07-10
Messages : 3 103

Re : Evolutions du jeu.

Il a une semaine cela etait  bien plus simple.le but du jeux est de samuser.....
L'une des raisons des richesse du jeux est peut etre du au parit.
Je pense que la modificationa a faire est la.
Ma proposition.
..................Faire gagner des credits................
..Rebel vs chado..
Pas de cotes
Juste la possibilite de jouer a partir des 8 eme
2M parier pour gagner 1 credit
5M pour gagner 2 credit
10M pour gagner 3 credit
Et la possibiliter de ne faire qu'une seul fois chaque parit en cas de gain pour la competition
Idee a discuter si on revient comme avant

Dernière modification par Snake31 (2016-07-23 21:10:18)

Hors ligne

#660 2016-07-23 21:49:14

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Evolutions du jeu.

non les paris ont rien à voir ,je paris jamais (ils y contribuent juste)  et je me fait de la tunes . Mais la actuellement c'est beaucoup mieux avec les derniers ajustements , je suis à perte aujourd'hui pour une fois ^^. (du aussi à ma finale de fire ou j'ai voulu eviter les blessures et autres mais j'aurais gagner bien moins qu'avant quand même)

Dernière modification par AC Tifosi 82 (2016-07-23 21:53:29)


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#661 2016-07-24 14:22:20

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

AC Tifosi 82 a écrit :

J'ai mis énormément de temps pour en arriver ou je suis aujourd'hui .  Je veux bien laisser de la place aux autres mais pas non plus qu'on leur  donne tout.  Maintenant que je suis en haut  c'est la qu'on facilite des moyens ..  Mais quand j'étais  moyen on s'est pas soucier de moi et j'y suis bien arriver.  Et pour y arriver il m'a fallu faire des grosses ventes comme kaye chez Rebels à 72 M et d'autres.  Donc pour faciliter les joueurs moyens d'en haut  c'est de leur laisser la possibilité de vendre leur meilleur joueur au plus haut prix.  Comme  Mal qui a vendu leffler à floflo pour plus de 100M. 
Les joueurs de D2 D3 ont plus de chances de faire progresser leurs meilleursjoueurs en les faisant up.  Donc  ils ont la possibilité de faire une grosse vente selon moi.  Et la tu leurs prives de  ça

Tu nous donnes toi même l'exemple
Kaye vendu chez Rebels à 72M
avec la limite haute (valeur du joueur + 47%) tu aurais pu le vendre 79,8 M
Leffler vendu par mal à Floflo 72,1M (pas 100M) aurait été plafonné à 70,4 M la différence n'est pas énorme.
Même la très grosse vente de Heiser de Negys Team à Rebels pour 110M aurait put être faite à 112,6M.
Je pense donc que c'est plutôt 1 fois sur 200 que la limite risque d'intervenir

Hors ligne

#662 2016-07-24 14:48:55

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Evolutions du jeu.

Sauf que Kaye avait qq up en moins a l'époque.
Leffler est un échange, et Heiser aussi.
Et justement, si cela n'intervient que si rarement, je comprend encore moins l'intérêt de cette limite.
Juste histoire d'embêter ceux qui ont de gros moyens ? ^^


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#663 2016-07-24 15:15:54

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Evolutions du jeu.

Je pense pas me contredire car kaye avait que 1 ou 2 ups de fait donc ça doit être à peut pres le prix max finalement , Mais c'etait une enchere et donc personne aurait pu surencherir si c'etait le cas ..

Et si c'est un cas sur 1000 même pourquoi donc faire cette nouvelle mesure ? Regarde en ce moment FC Rosco à un joueur qui attire les convoitises , il va etre obliger de le garder ou de le vendre au dessous avec ta nouvelle mesure . Et FC Rosco c'est pas une equipe du top 10 ...  Donc bon la au contraire tu ralentis sa progression pour moi ..


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#664 2016-07-24 15:52:32

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Je viens de supprimer le prix max, car comme je le disais cela n'intervient qu'une fois sur 100, je me suis donc convaincu tout seul que la mesure est inutile... et si cela vous fait plaisir c'est que du bonus !

En revanche je vais mettre un prix minimum plus haut sur tous les joueurs à entrainer (+, ++, +++) afin d'éviter les ventes ridiculement basses.

Hors ligne

#665 2016-07-24 16:10:04

Rebels
Erudit
Inscription : 2014-05-21
Messages : 3 718

Re : Evolutions du jeu.

Super merci bcp PO d'etre a l'écoute des joueurs c'est top wink


Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4

Hors ligne

#666 2016-07-24 18:03:32

Shaka
Membre
Inscription : 2013-05-03
Messages : 82

Re : Evolutions du jeu.

lol apparemment j'était le seul satisfait de cette limite ^^

Hors ligne

#667 2016-07-24 18:46:30

Bordeaux 1881
Administrateur
Inscription : 2013-03-15
Messages : 2 152

Re : Evolutions du jeu.

Je viens de relever le prix minimum de vente pour les joueurs qui ne sont pas entrainés complètement. Il peux-y avoir des bizarreries mais celles-ci sont dû au fait que je ne veux pas que le prix de vente minimum indique le développement final. Le prix s'indexe donc sur les + et pas sur le potentiel réel exact du joueur.

Hors ligne

#668 2016-07-24 18:49:08

Shaka
Membre
Inscription : 2013-05-03
Messages : 82

Re : Evolutions du jeu.

impeccable ça smile

Hors ligne

#669 2016-07-25 01:29:17

AC Tifosi 82
Savant
Lieu : Milan
Inscription : 2014-07-14
Messages : 1 869

Re : Evolutions du jeu.

Super merci d'avoir été à l'écoute.  Même si je comprenais ce que tu voulais dire .  Le meilleur choix est de laisser comme c'est   pour tout le monde


Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement  Ac tifosi  82  : New pseudo

Hors ligne

#670 2016-07-28 03:07:39

Ch4D0
Vétéran
Inscription : 2013-03-01
Messages : 1 372

Re : Evolutions du jeu.

sérieusement faudrias mieux reflechir les salaire la parce que c'est pas de la gestion maintenant (surtout sans trop de délai de transition, y 'a 2 mois j'étais a 1M6 de salaire la jsuis a 2M9) , ca va etre de la revente au jeu qd les bon joueurs (pas les trés bons mais les bons) seront lvl max.
Avec le lvl up facile des gardiens dans les petites equipes cela fera la moitié de leur masse salariale.
par exemple le goal de oasis avec 15 reflexe c'est presque 500K/jour celui de rebels 250K(20/19/10/19) meme si celui de rebel devrais ptet encore augmenté il n'a plus bcp intérêt de faire monter en passe. goal d'espeluche (16/14/20/20) 370K ...

les salaires devrais dèjà etre calculé en fonction du poste (c'est à dire avec un multiplicateur suivant ses stat par rapport a son poste genre un atk avec 20 en tec coute plus cher qu'un atk avec 20 en tac).

jsuis pas contre mettre plus de gestion mais faire d'un coup c'est pas de la gestion c'est limite du reset .
Pour mon cas perso j'ai pas le bon stade et j'ai 3M3/jour a trouvé et mes joueurs valent plus rien a la revente au jeu et n'ont plus une trés grande valeur sur le marché des transferts, j'avais un plan de depart a la retraite/remplacement et achat de stade compris mais bon ... moi je m'adapterais dommage pour les petites equipes ayant un bon goal( ou autre joueur monopolisant les hdm) qui doivent le vendre pour payer les factures.

Dernière modification par Ch4D0 (2016-07-28 03:11:50)

Hors ligne

#671 2016-07-28 09:08:46

CeDreams
Moderateur
Inscription : 2015-03-04
Messages : 1 129

Re : Evolutions du jeu.

Je suis dans ce cas là, mon gardien Sonnier me coûte bonbon...


Mon équipe
Vainqueur de l'Ice League Février 2017
Demi-finale de la Fire League Mai 2017 & septembre 2017

Hors ligne

#672 2016-07-28 09:41:08

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Evolutions du jeu.

Les goals de ces petites équipes progressent bcp plus vite que ceux du top 10/20...

Moralité, avec un bon goal on fait des résultats quand avec 1 goal correct et un bon onze global on se fait allumer. (j'exagère un peu)

Les goals ont en partie bien flinguer ce jeux, en trouver un c'est jouable, trouver 11 joueurs bons c'est pas la même.

Hors ligne

#673 2016-07-28 09:56:44

Bassbat
Administrateur
Inscription : 2013-03-01
Messages : 8 330

Re : Evolutions du jeu.

Je suis pas trop d'accord avec ton analyse, Janis...
Tu le dis toi-même, les goals des petites équipes progressent, ceux du top 10/20, moins.
La moralité, c'est donc que avec un bon goal et 10 autres joueurs "moyens", ça ne suffit pas pour se retrouver dans le top 10/20 !!  wink
Après, avec un bon 11, on se fait pas "allumer", mais on se fait plus régulièrement "voler". Mais ça aussi, c'est logique. Les meilleurs se font "voler", les moins bons "volent", car une grosse équipe ne peut pas "voler" une équipe plus faible, qu'elle domine...

Après, je suis d'accord sur le fait que les goals ont un peu trop d'importance, mais comme déjà discuté, l'équilibre est très difficile à trouver, et il n'est pas si mal actuellement.

Après, justement, cette mise à jour aura aussi tendance à influencer les petites équipes à essayer de se former une équipe complète homogène, plutôt que de tout miser une 1 seul jouer (le goal, ou autre) qui leur coûtera très cher...

Il faut vraiment suivre la situation, mais je pense que globalement, ça va dans le bon sens... smile

Hors ligne

#674 2016-07-28 10:42:39

JanisJoplin
Savant
Inscription : 2013-03-22
Messages : 1 736

Re : Evolutions du jeu.

Je ne dis pas que ça suffit pour le top 10 ou 20, ça suffit pour foutre le bordel voilà tout.

Regarde le nombre d'équipe bancale avec un goal monstrueux, y'en a pas mal.

Sinon, on est d'accord, on subit plus de vols.

Hors ligne

#675 2016-07-28 11:33:37

Tiketac
Erudit
Inscription : 2013-02-28
Messages : 4 112

Re : Evolutions du jeu.

Les petites équipes n'ont pas de top top players digne d'une équipe qui joue le top 5 en championnat, parce qu'elles les revendent pour acheter plusieurs joueurs pour homogénéiser son équipe (IRL et IG d'ailleurs). Les HDM ont donné des joueurs exceptionnels, encore plus avec le premium qui permet de sélectionner la stat qui sera augmentée. C'est normal à mon avis de payer le prix pour un goal par exemple qui avoisine la perfection (20 - 19 - 20 - 1X par exemple).

Cette mise à jour aurait certainement mérité un temps d'adaptation (j'ai perdu presque 10M parce que j'ai trop tardé à les vendre) mais par rapport à tes remarques Ch4do je trouve justement que cette MAJ est efficace.

Aujourd'hui quand je suis en D1, je perds quasiment la totalité de mes matchs, et je finis quasiment dans le rouge à la fin de la journée (ce qui paraît plus logique). En revanche, pour les équipes qui jouent le haut du championnat, je pense qu'élever les primes de fin de mois aurait été une bonne compensation. smile

Sur le fait que tu sois revenu après la MAJ du stade, là pour le coup en effet, c'est pas de chance hmm Mais tu as forcément un remplaçant qui pourrait partir au marché inter-team pour t'acheter un stade en conséquence smile

Dernière modification par Tiketac (2016-07-28 11:43:00)


Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.

Anciennement Tiketac

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB