Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, ce n'est pas un bug.
Comme la Rodéo se joue en aller-retour, il est possible de parier deux fois sur le même match. Normalement, c'est plutôt fait pour pouvoir parier une fois sur l'aller et une fois sur le retour, mais la contrepartie à cela, c'est qu'il est aussi possible de parier deux fois sur l'aller ou deux fois sur le retour...
Du coup, l'annulation de ton 2e pari ne va pas être possible, désolé...
Ah d'accord ... plus qu'à espérer que mon paris soit juste
La team BazBro.
Mon mercato.
Vainqueur de la FireLeague n°20
Ex FC Toine
Ah d'accord ... plus qu'à espérer que mon paris soit juste
Si tu as gagné ton pari mais que tu n'as pas reçu tes gains, cela signifie que ton pari est compté pour le match retour.
Il faut éviter de parier trop tard, je dirais une marge de 5-10 minutes est optimale.
Shaka a écrit :ah ok au temps pour moi je suis pas à jour ^^
et pour le nombre de jours en "blessés" ça se passe comment du coup ?
un joueur peut se blessés 3 fois dans un match et finir avec juste une crampe de 2 jours ?Il superpose les blessures (pas d'addition).
Il a une crampe (2 matchs) une blessure (10 matchs).
Affichage : crampe 2
2 j plus tard: blessure 8
ok merci pour la réponse !
et du coup je redemande pour les stats :
ils sont divisés par 2 pour un joueur blessé, mais est ce arrondi au supérieur, inférieur, ou pas arrondi?
ça change rien a la tactique d'un match mais c'est juste par curiosité
J'ai une deuxième question qui me vient à l'esprit :
lorsqu'on utilise un crédit pour diminuer le nombre de jour en blessure, ça s'applique sur une blessure, ou sur l'ensemble des jours blessés?
ex :
crampe (2 jr) + blessure (10 jrs)
=10 jrs blessé
1)si le crédit enlève un jour de blessure pour la crampe, le joueur sera quand même blessé 10 jours
2)si le crédit enlève un jour de blessure tout confondu, le joueur sera blessé 9 jours.
j'espère avoir été clair
Dernière modification par Shaka (2016-07-18 17:47:15)
J'ai une deuxième question qui me vient à l'esprit :
lorsqu'on utilise un crédit pour diminuer le nombre de jour en blessure, ça s'applique sur une blessure, ou sur l'ensemble des jours blessés?ex :
crampe (2 jr) + blessure (10 jrs)
=10 jrs blessé1)si le crédit enlève un jour de blessure pour la crampe, le joueur sera quand même blessé 10 jours
2)si le crédit enlève un jour de blessure tout confondu, le joueur sera blessé 9 jours.j'espère avoir été clair
Un crédit = - 1 jour de blessure pour seulement un joueur, d'ailleurs c'est toi qui le sélectionne.
Non, Shaka ça enlève 1 jour de la blessure marquée sur la fiche du joueur. Impossible d'avoir les 2 en même temps.
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mes gains de la SimCup d'hier. D'habitude les gains sont distribués vers minuit non ? Merci !
Merci pour votre réaction spontanée !
j'ai pas l' impression qu'on est vu mon message précédent
maintenant dans infrastructure/gestion stade le prochain match de coupe c'est fireleague avec niveau presque max alors que je suis éliminé.
Dernière modification par Ch4D0 (2016-07-21 17:24:44)
Si, on est au courant. C'est un problème d'affichage un peu compliqué à résoudre, apparemment. Et comme c'est un bug relativement "mineur", ce n'est pas inscrit dans les priorités à l'ordre du jour...
Mais merci de l'avoir signalé/rappelé.
il y a pas de billeterie a la rodeo ? parce que j'ai rien touché .
Hola,
Pensez vous que choisir la place d'un attaquant dans la compo par rapport aux défenseurs peut avoir une influence ? Par exemple, placer son meilleur attaquant en face du défenseur le plus faible (comme les duels s'effectuent par "miroir") pour qu'il ait plus l'occasion de tirer/cadrer
Dernière modification par Tiketac (2016-07-21 22:54:05)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Je pense clairement que oui
Pourquoi le pari de Wolf a été annulé en rodéo ? Les deux étaient à 11 et à fond..
Oui, je pense également ou sinon l'aspect tactique est nul sur ce jeu.
Idem, l'équipe adverse avait aligné son équipe bis je pense.
Hola,
Pensez vous que choisir la place d'un attaquant dans la compo par rapport aux défenseurs peut avoir une influence ? Par exemple, placer son meilleur attaquant en face du défenseur le plus faible (comme les duels s'effectuent par "miroir") pour qu'il ait plus l'occasion de tirer/cadrer
Évidemment je pratique cette technique en coupe
Dernière modification par Tatou54 (2016-07-22 12:28:06)
L'équipe de Tatou
Achat/Vente chez Tatou
La Lorraine est rouge et blanche, allez Nancy !
Je pense clairement que oui
Pourquoi le pari de Wolf a été annulé en rodéo ? Les deux étaient à 11 et à fond..
?
Petit coup de gueule :
Franchement faut arreter de mettre les D3 et D4 dans le classement des top buteurs et passeurs, certes ca leur fait un truc a viser, mais bon quand je vois que FC Donquixote a les 2 voire 3 meilleurs dans les 2 catégories depuis plusieurs mois ca commence vraiment a me souler.
Ca fait plusieurs fois que j'aurai du avoir 1 trophée par ci par la, et au final j'ai rien parce que le mec fait expres de rester en D3 pour mettre 15 buts par match.
Je sais ca a déja été dit, mais la quand je le vois, je me dis qu'il faut changer qqch.
PS : je sais que je rale surtout car j'aurai surement eu 3 trophées ce mois ci et qu'au final j'en aurai qu'un a la limite 2, mais voila.
En vrai je rale plus par rapport au fait que ce soit TOUJOURS le meme qui se tape tous les trophées.
Mon équipe
Titres : Ace x1, Simcup x4, Rodéo x2, Fire x3, Championnat x1
Finales : Ace x1, Simcup x1, Rodéo x1, Fire x2, Championnat x4
Petit coup de gueule :
Franchement faut arreter de mettre les D3 et D4 dans le classement des top buteurs et passeurs, certes ca leur fait un truc a viser, mais bon quand je vois que FC Donquixote a les 2 voire 3 meilleurs dans les 2 catégories depuis plusieurs mois ca commence vraiment a me souler.
Ca fait plusieurs fois que j'aurai du avoir 1 trophée par ci par la, et au final j'ai rien parce que le mec fait expres de rester en D3 pour mettre 15 buts par match.
Je sais ca a déja été dit, mais la quand je le vois, je me dis qu'il faut changer qqch.PS : je sais que je rale surtout car j'aurai surement eu 3 trophées ce mois ci et qu'au final j'en aurai qu'un a la limite 2, mais voila.
En vrai je rale plus par rapport au fait que ce soit TOUJOURS le meme qui se tape tous les trophées.
+10000000000000000000000
pour moi ce genre de comportement s'appelle un "exploit" .
si tu regarde le classement genéral a la 107 e place ta un mec qui as gagné 14 trophé et a 4 pts de palmares grace a la newbie cup ...
d'ailleurs jpense qu'on devrais pas les afficher ds le decompte des trophés c'est trompeur.
Dernière modification par Ch4D0 (2016-07-29 03:00:16)
J'ai l'impression que tu apparais dans le classement quand ton attaquant a joués 50 matchs, non ? Faudrait augmenter un peu le nombre de matchs joué puisque le nouveau système des salaires nous invite a jouer plus
Je suis totalement d'accord le classement devrait appartenir qu'aux équipes de D1. Car en faisant ça, il dégoûte les autres personnes du jeu..
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
PO a repéré le problème.
On essaie de réfléchir à une solution. L'augmentation du nombre de matchs à jouer pour apparaître dans le classement pourrait être une option, en effet...
Bonjour,
Je voulais savoir, je suis disqualifié du classement buteur/passeur pour le mois d'Aout ? Aucun de mes joueurs ne figurent au classement ?
Merci à vous
Yop,
Je vois Ma N. en 38e du classement des buteurs
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Ah oui pareil, je vois aucun de mes joueurs dans les classement.