Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui il y a 1 offre mini
Non, le prix de revente au jeu a baissé mais le prix d'achat minimum à un autre joueur a augmenté.
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 4748354856
Il prend un ans de plus demain ? Mais il lui reste un potentiel de 1 point en général de plus a acquérir. Es ce que cela vaut le coup de le garder? Car si le pourcentage de vente baisse de trop , autant le vendre aujourd'hui non ?
Salut les gars, je voudrais savoir si il y avait un lien entre "point de palmarès" et "affluence stade". J'ai gaspillé quelques points de palmarès, est-ce que j'aurais plus de fans comme dans la V1 ?
USQ : Je pense que ça vaut le coup de le garder. Je pense pas qu'il perde beaucoup en changeant d'une année. Et 1 point, c'est pas rien
Keira : Comment ça gaspiller ?
Oups "grapillé". C'est mon correcteur ^^
Ah
C'est une bonne question, mais je ne pense pas que ça influe. Ou alors légèrement. Car j'ai comparé ma billetterie avec quelqu'un qui a le même stade mais beaucoup moins de palmarès et on avait sensiblement les mêmes recettes
D'accord merci bien Floflo de l'info (le rhyme ) !
USQ : Je pense que ça vaut le coup de le garder. Je pense pas qu'il perde beaucoup en changeant d'une année. Et 1 point, c'est pas rien
Keira : Comment ça gaspiller ?
Ok ça marche
non vend le ta plein d'autre mec a entrainé c'est plus rentable d'entrainer un autre
ah... (j'y ai pensé aussi) .. j'attend d'autres avis, je ferais mon choix en fin de journée...
Hola,
Quelle est l'influence précise du mental selon vous ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
C'est LA caractéristique la plus complexe, très importante pour moi dans l'ordre gardien > milieu > attaquant/défenseur.
Je mettrai attaquant derrière gardien.
Mon Degroat sans avoir des stats exceptionnelles est vraiment pas mal, et je pense que c'est le 16 en mental
Chez moi le mental je le mettrais dans cet ordre gardien>defenseur>milieu>attaquant . Les attaquants sans mental , ont toujours etais bons , j'ai pas vu de differences , mais un defenseur sans mental sera moins boin . Enfin tout le monde n'a le même avis la dessus ,mais c'est ce qu'en j'en ressort de mon experience personnel
Ozieri
Italie 4**** ever
Anciennement Ac tifosi 82 : New pseudo
Bonsoir,
Combien de crédits gagne t'on pour un premium de 3 mois ou 1 an ?
Merci
Et pour 1 an ???
1 an c'est une soixante environ, je me rappelle plus précisément
Hello tout le monde, je me souviens d'avoir vu un jour un topic ou post sur les duels réalisés entre les joueurs des 2 équipes pendant un match. Style le defenseur droit jouait contre tel attaquant, milieu gauche contre tel joueur etc... J'ai cherché un peu partout sur le forum mais pas moyen de remettre la main dessus
Help svp!!
.oO*Oscar United*Oo.
Tu as juste à regarder les stats de tes matchs pour voir qui joue contre qui
Que se passe-t-il si on joue sous la semelle en FL ?
Bah tu risques de perdre et de passer à côté des primes, tout simplement... Il n'y a pas trop d'intérêt à le faire...
Je poste ici car on est déjà passé à côté, j'ai perdu mon titre de membre d'honneur, c'est volontaire ou pas ?
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦