Vous n'êtes pas identifié(e).
pas mal... en effet 11M ?
Laisse tomber ...
JS Kabylie
Ice League: x3 / Ace Cup: x1 / Sim Cup: x1
Z Size United.
ils sont agés Racing..
9mois de jeu pour le deuxième
Et je peux te faire un prix 13M
Dernière modification par RaCing (2016-07-24 10:55:48)
oui mais le problème c'est qu'il faut l'entrainer je peux en trouver peut être des similaires moins chère sur le marché mais j'ai besoin des joueurs maxe
oui mais le problème c'est qu'il faut l'entrainer je peux en trouver peut être des similaires moins chère sur le marché mais j'ai besoin des joueurs maxe
Quel est ton budget car j'ai pas mal de AC
j'ai un budget qui ne dépasse pas les 15M car j'ai besoin de tunes en réserve pour éviter les problèmes financier
j'ai un budget qui ne dépasse pas les 15M car j'ai besoin de tunes en réserve pour éviter les problèmes financier
À ce prix je peux que te proposé ces joueurs
Je dégraisse l'équipe si il y a des intéressés aucun n'est intransferable
Tiketac j'a reçu une meilleur offre je peux te le montrer dsl je sais que c'est un gros joueur qui part plus chère
Combien tu demanderais pour Nicholson ? Il a sa retraite à quel âge, stp ?
http://www.simfoot.com/joueur_fiche.php … 8664617840
comment je fais pour savoir son prix minimum pour la vente ?
Il faut que quelqu'un te regarde pour toi, on ne peut pas calculer soit même à l'heure actuelle.
19,68 M minimum
j'en demande au moins 34M vu son âge , et ses caractéristique dans les stats importantes ... de plus , quand je compare au autres ventes c'est donner
Je dégraisse l'équipe si il y a des intéressés aucun n'est intransferable
Tiketac j'a reçu une meilleur offre je peux te le montrer dsl je sais que c'est un gros joueur qui part plus chère
J'ai remonté ton topic avant de faire une offre, il y a très peu d'informations par rapport à ce que tu attends malgré les nombreuses demandes. Quel est le montant de l'offre actuelle ?
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
33M , et je suis pas très intéressé car depuis 2 mois il est toujours dans les meilleurs buteurs du mois ( il ne l'a jamais gagne ) mais après je trouve que les joueurs forts entre eux se font de très grosse offre mais quand c'est des débutants ^^' il envoie des offres ridicules
Je pense que ton joueur est dans les tops buteurs parce que tu joues principalement en D3.
Je te propose 24M dans la limite de mon budget, si il y a une offre à 33M je pense que le vendre sera une bonne idee ça te permettra d'acheter 2 à 3 joueurs avec 4 mois de jeu mini pour renforcer et homogénéiser ton équipe.
Bonne journée
Dernière modification par Tiketac (2016-08-01 12:52:29)
Je suis pour les furias et me satisfaire des défaites.
Anciennement Tiketac
Es tu premium ?
non pk ?
enfaite acheter des joueurs avec peu de mois de jeu je ne trouve pas ça intéressant
24M pas intéressé dsl , j'attends meilleur offre car je ne suis pas dans l'obligation de le vendre , si je trouve un AC fort je ne le vendrai meme pas comme ça j'ai une attaque de folie
Dernière modification par AyYiiildiz (2016-08-01 13:05:38)
Moi je te conseillerais d'attendre, de faire up Naudin pour ensuite le vendre. C'est un élément fort de ta team, pense plutôt a faire des sous avec la revente au début
♦♦♦ Celta de Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Mercato Vigo ♦♦♦
♦♦♦ Celta' Mag ♦♦♦
♦♦♦ Les SuperHéro ne sont pas les seuls à voler ! ♦♦♦
Moi je te conseillerais d'attendre, de faire up Naudin pour ensuite le vendre. C'est un élément fort de ta team, pense plutôt a faire des sous avec la revente au début
oui exact , comme dit je ne cherche pas a le vendre de façon significative , il est le meilleur élément de ma team !
Parce que j'étais prêt à t'acheter Nicholson mais te le laisser en att qu'il prenne des Up chez toi et je t'aurais rémunérer mais vu que t'es pas premium ca m'a un peu refroidi
ah ok oui j'étais au début mais après je n'ai pas renouveler donc pour l'instant je ne le suis pas et ne pense pas l'être encore longtemps
Si tu cherches un attaquant je vend un 19 ans (haigt) qui est 19 en vitesse 10 technique et 12 finition pour 24millions
rsc Mauve
Vainqueur Ace cup 97
Non HBPSM tu ne peux pas retourné en Newbies d'autant que tu es modo maintenant! Un Modo en Newbies cela ne vas pas!!!