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Bon jeu à tous.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 2016-08-01 21:42:16

US Quevillic
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Re : Evolutions du jeu.

SelJo a écrit :

Idem, 22 joueurs mais une taxe progressive pour chaque joueurs en plus ce serait bien smile.

Je viens de regarde ton équipe (future adversaire en FL) OMG ton attaquants Roye ... Je pense que je vais venir et partir vite fait bien fait mdr

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#777 2016-08-01 23:05:24

oasis93
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Re : Evolutions du jeu.

Salut Pierre O, je viens de voir ton post sur les nouveautés "29/07/2016
- Prix de vente  minimum monté pour joueur non complètement entrainés
1/08/2016
- Furias disparaissent à la fin de la journée.
- Intégration des 2M pour 100 matchs dans les recettes Championnat."

Pour les furias, je ne trouve pas cela très judicieux. Un joueur qui perd son dernier match de la journée à 23 h 30 qui obtient 1 ou plusieurs furias va les perdre systématiquement sans pouvoir les utiliser avant la maj. Je trouve qu'il serait plus judicieux que les furias aient une durée de vie de 1  match (voir 2) effectué par son équipe. S'il n'est pas utilisé le match suivant, le joueur revient en mode normal.

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#778 2016-08-01 23:06:02

SelJo
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Re : Evolutions du jeu.

Y'a de bonnes chances que je domine le match mais ça va être très serré quand même, t'a un gros goal et une défense très solide smile.

ÉDIT : d'accord avec Oasis, pourquoi pas une validité de 1 match pour les furias, que le joueur joue ou non le match ? Je trouve que ce serait judicieux smile.

Dernière modification par SelJo (2016-08-01 23:08:08)


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#779 2016-08-01 23:32:49

Bassbat
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Re : Evolutions du jeu.

Je suis d'accord avec Oasis et SelJo aussi. C'est vrai que les furias chopées tardivement, en fin de journée, risquent d'être perdues... hmm

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#780 2016-08-01 23:34:01

Oscar
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Re : Evolutions du jeu.

Vous oubliez là le fait qu'un joueur en furia peut aussi avoir un carton rouge ou être blessé pendant un nombre de matchs conséquents wink


.oO*Oscar United*Oo.

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#781 2016-08-01 23:36:18

Bassbat
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Re : Evolutions du jeu.

C'est pas faux...
Bon, perso, les furias, moi, je trouvais pas ça trop chiant... De toute façon, pas compliqué de comprendre que perdre 3, 4, 5 matchs ou + pour ne même pas être sûr d'en gagner un, c'est pas rentable... Et puis déjà, avec la revalorisation des primes de championnat, ça devrait déjà dissuader un peu cette pratique... wink

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#782 2016-08-01 23:47:16

oasis93
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Re : Evolutions du jeu.

Et bien durée de vie d'une furia d'un match où le joueur peut être aligné sur le terrain. Les cartons ou blessures repoussent la durée de la furia jusqu'au moment où il peut jouer.

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#783 2016-08-01 23:51:01

Tiketac
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Re : Evolutions du jeu.

oasis93 a écrit :

Et bien durée de vie d'une furia d'un match où le joueur peut être aligné sur le terrain. Les cartons ou blessures repoussent la durée de la furia jusqu'au moment où il peut jouer.

Faut trouver quelqu'un chose de simple je pense, c'est sur que c'est la meilleure idée mais pas sur que ce soit si facile à coder.
1 match, même si y'a rouge ou blessure, je trouve ça bien quand même, dans la logique le joueur qui perd est en furia pour le match qui suit, pas pour dans 3 ou 4 matchs smile

Puis si le joueur revient de blessure et qu'il est en furia, il risque de nous faire une Diego Costa à base d'infiltration de placenta de jument et hop rebelote lol

Dernière modification par Tiketac (2016-08-01 23:52:05)


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#784 2016-08-02 00:23:07

Bordeaux 1881
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Re : Evolutions du jeu.

oasis93 a écrit :

Salut Pierre O, je viens de voir ton post sur les nouveautés "29/07/2016
- Prix de vente  minimum monté pour joueur non complètement entrainés
1/08/2016
- Furias disparaissent à la fin de la journée.
- Intégration des 2M pour 100 matchs dans les recettes Championnat."

Pour les furias, je ne trouve pas cela très judicieux. Un joueur qui perd son dernier match de la journée à 23 h 30 qui obtient 1 ou plusieurs furias va les perdre systématiquement sans pouvoir les utiliser avant la maj. Je trouve qu'il serait plus judicieux que les furias aient une durée de vie de 1  match (voir 2) effectué par son équipe. S'il n'est pas utilisé le match suivant, le joueur revient en mode normal.

vous avez raison mais plus long a coder, je reviendrais dessus. Les furias ne bougent pas pour l'instant.

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#785 2016-08-02 00:28:51

JS Kabylie
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Re : Evolutions du jeu.

Pour les dépenses j'ai peut être une idée...au lieu d'imposer une taxe sur le nombre de joueurs, vaudrait mieux l'imposer sur le salaire des joueurs de l'équipe ou bien la valeur de l'équipe.

Exemple:
Equipes ayant une valeur entre 0 et 100 => 0% taxes
100 et 200 => 0.1%
200 et 300 => 0.2%
...
500 et 600 => 0.5%
600 et 700 => 0.8%
700 et 800 => 1%
...

Exemple: Une équipe ayant une valeur de 800M payera 1% de taxes par mois, l'équivalant a 8M par contre, une équipe ayant une valeur de 200M qui payera 0.2% ça sera l'équivalant de 0.4M.

Donc les grosses équipes payeront beaucoup pendant que les petites non...de quoi rééquilibrer le truc... vous pouvez divisez les valeurs des taxes en 2 si vous trouvez que les prix a payer sont trop importants...mais l'idée est la wink


JS Kabylie
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#786 2016-08-02 10:50:38

Seb72
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Re : Evolutions du jeu.

Par contre, le jour ou tu met sa en place PO (taxes ou autres) préviens nous stp.

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#787 2016-08-02 13:44:07

Bordeaux 1881
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Re : Evolutions du jeu.

JS Kabylie a écrit :

Pour les dépenses j'ai peut être une idée...au lieu d'imposer une taxe sur le nombre de joueurs, vaudrait mieux l'imposer sur le salaire des joueurs de l'équipe ou bien la valeur de l'équipe.

Sur les salaires des joueurs, c'est déjà fait.

Sur la valeur de l'équipe, j'aime moins, parce qu'une excellente équipe avec 22 joueurs va être taxé peut-être plus qu'une équipe qui joue l'achat / revente qui dispose de 30 joueurs et qui ne gère donc pas si bien et qui s'enrichit plus par ses pratiques commerciales que par ses résultats sportifs.

Mon idée de la taxation en fonction du nombre de joueurs est plutôt d'appliquer une taxe progressive à partir du 23e joueur du type :
23 e : taxe 2% de quelque chose
24 e : 4%
25e :  7%
26e : 11%
27e : 16%
etc.

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#788 2016-08-02 13:48:39

Tiketac
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Re : Evolutions du jeu.

Et taxer les deux en un ?

Taxe en % * valeur team = Montant de la taxe.

En partant du principe (j'ai regardé sur les paris) que les valeurs d'une team de D1 est en moyenne de 500M et à partir d'une taxe à 0.02% pour 23 joueurs ça donnerait :

0.02% * 500.000.000 = 100.000 Simtunes/jour

25 joueurs et 450M de valeur :
0.07% * 450M = 315.000/jour

Deux variables sur lesquelles on peut jouer

Dernière modification par Tiketac (2016-08-02 13:51:40)


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#789 2016-08-02 13:54:32

mal
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Re : Evolutions du jeu.

Et du nouveau staff ? jardinier ou autre ?

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#790 2016-08-02 13:57:03

Bassbat
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Re : Evolutions du jeu.

Du nouveau staff, ça ferait des dépenses identiques pour tout le monde. L'idée est de faire plus payer les équipes du haut de classement...

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#791 2016-08-02 14:04:36

Tiketac
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Re : Evolutions du jeu.

Bassbat a écrit :

Du nouveau staff, ça ferait des dépenses identiques pour tout le monde. L'idée est de faire plus payer les équipes du haut de classement...

Pas du tout, je pense que l'idée est de faire payer les mauvais gestionnaires. Faut pas voir ça comme ça...

Je sais que quand j'avais proposé l'idée on m'avait dit "oui mais ça c'est trop facile ça fait 2 ans qu'on trime sur le jeu et vous voulez être top 10 en 3 mois".
Mais non pas du tout, ça part même de la D4 si une équipe décide de se disperser et d'accumuler plein de joueurs qu'elle entraîne pas, elle pourra voir dans sa page business que ça lui est préjudiciable par rapport aux résultats qu'elle a.

Je prends les 3 premiers du classement ça les impactera très peu (un peu plus si on arrête les faits aujourd'hui, mais si c'est annoncé à l'avance ils s'adapteront et à mon avis assez rapidement), quasiment à hauteur de 100.000 simtunes par jour.

Si on prend Celta de Vigo par exemple, aujourd'hui il payera plus que les 3 premières équipes du classement, alors qu'il est en D2

Dernière modification par Tiketac (2016-08-02 14:06:57)


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#792 2016-08-02 14:08:14

Sucrette
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Re : Evolutions du jeu.

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vouloir à tout prix reéquilibrer l'écart petites équipes/grosses équipes ? La plupart des équipes au top jouent depuis maintenant 3 ans à cette V2 et surtout régulièrement ! Forcément avec le temps, on a eu le temps de se construire des bases solides et une profondeur de banc conséquente !

Je sais bien que vous venez pour gagner sur ce jeu, mais vous voulez tous arriver au plus haut niveau de suite ! Dites vous que certains gros n'ont jamais atteint le podium sur ce jeu, ni gagner de compétitions alors qu'ils sont là depuis 3 ans !

- L'idée de Oasis est excellente ! Avoir un crédit de non-connexion par mois ! Cela nous permet de jouer régulièrement et pouvoir s'accorder du repos ! Après j'ai vu qu'il était reproché aux petites grosses équipes de compter leurs matchs ? Ca a été le cas de Floflo quand il était au top et à ch4d0. Mais Bassbat, Janis, Sucrette, Al Thamen, Rebels, Alexandre, Olympien, on a toujours joué le maximum de matchs possible ! Et pourtant, on est des réguliers du top 10 wink

Maintenant de là à avantager ceux qui jouent beaucoup + de matchs, je ne suis pas forcément pour... Ou bien peut-être une rémunération en crédit ?
Je ne comprends pas cette volonté de vouloir encore rajouter de l'argent alors que pour moi on en reçoit bien assez voir beaucoup trop. Tous les anciens ont monté leurs équipes avec les 2M de primes pour les 100 matchs, faites en autant tout simplement ! Il faut arrêter de vouloir à tout prix vous simplifier le jeu meme si forcément c'est plus attrayant.

- Concernant les furias, magnifique nouveauté Bordeaux, je suis content que tu ais fais quelque chose pour ça ! Non seulement on va moins voir d'accumulation, mais également de défaites volontaires ! Après, je ne pense pas que ce soit le meilleur moyen ! Comme cela à été dit, si le joueur n'est pas aligné le match suivant alors qu'il peut l'être, il perd automatiquement ça furia ! Mais je ne pense pas que cela soit facile à coder, donc c'est déjà superbe ce que tu as fais !

- Tu recherches de nouvelles dépenses ? Pourquoi ne pas faire payer le changement de poste et la naturalisation ? Cela permettrait également un nouvel équilibrage des nations ? (Beaucoup + de très bons joueurs français naturalisés que finlandais ou autre par exemple...)

Tu peux peut-être également faire payer un malus par nombre de joueurs level 20 que l'on possède dans sa team ? Une sorte de V1 où on payé en + si on avait une star dans son effectif ?

Une autre dépense, instaurer des contrats ? Comme cela, on aurait des frais de signatures à chaque fois, donc un coût plus important pour ceux qui possèdent + de joueurs ? Je ne sais pas si c'est codable mais pourquoi pas ?

Quelques idées par ci par là, à approfondir si intéressantes !

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#793 2016-08-02 14:13:27

Bassbat
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Re : Evolutions du jeu.

Il faut simplement augmenter les dépenses des plus grosses équipes pour compenser l'augmentation des primes de championnat et de Fire... (qui ont été apportées pour inciter les joueurs à jouer plus le championnat et éviter les défaites volontaires).
C'est aussi simple que ça. Il ne s'agit pas d'annuler les écarts entre les gros et les petits, juste de rééquilibrer...

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#794 2016-08-02 14:15:46

Tiketac
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Re : Evolutions du jeu.

Donquixote a 31 joueurs, et passe sa vie en D3. A mon avis une taxe du genre l'embêtera bien plus qu'à Ch4d0 ou Rebels...

Ca porte le jeu vers l'avant je trouve et ça réduit pas du tout l'écart puisque les primes ont été revalorisées...

Dernière modification par Tiketac (2016-08-02 14:17:19)


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Anciennement Tiketac

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#795 2016-08-02 15:15:41

Bassbat
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Re : Evolutions du jeu.

En effet, on est d'accord, justement. Donquixote n'est pas à sa place. Il sera ainsi obligé de jouer ses matchs à fond et d'essayer de remonter au classement pour gagner des primes plus élevées...

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#796 2016-08-04 02:09:43

US Quevillic
Senior
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Re : Evolutions du jeu.

Personnellement quand j'ai fait 200 matchs j'etais au chomage , quand je travaille jamais je les ai passer .  Si vous y arriver vous , ben j'aimerais pas être votre patron ^^

Perso je fais plus de 200 matchs et je travail et perso, mon patron n'a pas de soucis à se faire.

Un clic sur un portable ça prend 5 sec + 2 secondes de déverrouillage portable wink je t'accorde les 3 restantes si tu veux, un match lancé =  10 secondes...

Si il y a des changement a faire tu peux rajouter 10-20 secondes ( toutes les 2h en moyenne) donc sur une journée ça ne te prend pas énormément de temps

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#797 2016-08-04 07:07:40

Ch4D0
Vétéran
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Re : Evolutions du jeu.

bon ca me saoule y a encore eu des changements sans prevenir a l'avance la sur la revente , jvais perdre encore 4 - 5 m sur les joueurs . j'avais tous calculer pour me payer le stade mais si l'on change tout a chaque fois ca va pas le faire ...

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#798 2016-08-04 10:32:24

Oscar
Savant
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Re : Evolutions du jeu.

Quevillic tu oublies que tout le monde ne travaille pas forcément avec son portable avec soi wink
Pour certains le téléphone est dans un casier pendant les heures de travail, donc le nombre de secondes importe peu, c'est juste impossible physiquement. Ou encore d'autres qui sont éventuellement tres surveillés sur leurs faits et gestes


.oO*Oscar United*Oo.

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#799 2016-08-04 12:21:32

Tiketac
Erudit
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Re : Evolutions du jeu.

Je n'ai pas vu de changements cette nuit (ou je n'ai pas été affecté)

Pour le téléphone au travail, à mon boulot vaut mieux pas s'amuser à le sortir en fouine lol

Édit : Ah si ça a été up un peu les prix à la revente

Dernière modification par Tiketac (2016-08-04 12:26:49)


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Anciennement Tiketac

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#800 2016-08-04 12:30:16

mal
Savant
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Re : Evolutions du jeu.

oui dans la nuit de mardi a mercredi tongue les joueurs on encore perdu de la valeur a la revente.
Guitton est passée de 9 ml a 8.1 est la 7.6 smile

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